Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Tu sais bibi tu as accompagnée tellement d'entre nous que ce n'est que te rendre 1/100 eme de ce que tu nous as donné en te souhaitant tes 200 piges.
merci a toi.
en plus depuis le temps qu'on se cotie (tu n'as que 42 kipo ans de plus que moi )je sais d'autant plus de quoi je parle.
Edile d'Aargoni - ched le retour ....
Ancien Edile d'aargoni de Diona 129 à Messia 173 (18 mandats)
Ex-Conseillé à la grand' agora pour la citée d'Aargoni
Je vais trinquer avec toi car je suis bientôt dans le même cas...
199 ans mais je sais pas à quelle date je vais franchir le cap...
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur
Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !! Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Avec un peu de retard je me joins à tous pour te souhaiter un très heureux anniversaire Bibi, car je n'aurais pour rien au monde voulu rater ce grand évènement et je lève mon verre à une très grande dame de Kiponie
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Il est tellement beau qu'il ne faut pas le manger Bibi
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Hein? Quoi? Ne pas le manger, Tika? Mais... mais... on ne va tout de même pas le laisser perdre! Et puis j'ai 2 recettes que l'on peut faire pour l'accompagner!
La première est de mon amie Kabty de Pyrrit...
Et la deuxième de mon amie Dana de Koryndon...
Ça ne vous met pas l'eau à la bouche? En tout cas, toutes les deux ont gagné une barque!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Pour toutes ses années de sympathie, de respect, de présence et de bonne humeur que tout nous à donné, c'est l'occasion pour moi de te dire merci et te souhaité un Joyeux Bicentenaire bibi ...tu es
Merci Bibi
Chouette une barque depuis longtemps la mienne avait pris l'eau, je vais pouvoir m'exercer à faire de nouvelles recettes de poissons en vue du prochain anniversaire de Bibi ( pour ces 250 ans )
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
ca y est !!! je t'ai rejoins de l'autre coté de la barriere Bibi !!!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur
Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !! Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!