Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Merci pour cette course Dame Bibi
Tu as des talents de commentateur sportif caché
Félicitation à Antonio pour son prix, et à tous les autres aussi ^^
En tout cas la course en brouette m'a conquise, vous pourrez comptez sur moi pour la prochaine
Agorienne Citéenne Adjointe de Dame Faresc à Gypsis pendant 10kipoans Présidente du Crok (Aide aux jeunes) & Présidente du Comptoir de Gypsis Suivie de sa fidèle ratonne Kaïa
encore ... la dernière course c'était pareil j'était aussi un poil trop rapide pour touche la prime d'encouragement
Ex Edile de Lapiaz (8 mandats) Ex-Attaché Agorien de la cité de Karst Ancien Edile de Karst (8 mandats) Médaillé de Pierre aux Jeux Kipolympiques Ancien Juge de Kiponie
Merci! J'ai du faire un jour de carrière de cailloux en trop moi! La prochaine fois ma préparation sera plus tranquille. Merci Laufa pour la jolie brouette. Je pense qu'elle était plus solide que ma vieille brouette trouvée sous l'appentis.
Je reviendrais c'est certain. Merci Bibi! Passionnant !
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Laufa était toute essoufflée ! Elle salua les autres participants et félicita le gagnant !!!
Bravo Bibi, encore des commentaires dignes du plus grand commentateur de brouettes !! Merci pour cette course ! Et merci à Eolis de nous avoir tous accueillis ! Vivement la suivante !!!! enfin après un bon repos !
Quelle course!! Bravo à tous! Merci Bibi pour cette course! Je m'en vais quand même vérifier le règlement pour voir si les ailes sur la brouette d'Antonio sont bien aux normes!
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
Rho j'aurai pas du sortir mon andouillette si tôt arf je note pour la prochaine course.... au fait c'est quand?
Félicitations à tous pour cette belle course et merci à notre commentatrice vedette.
Mon pauvre Rennounet je te prépare un bon repas ce soir pour te remettre, tu vas voir la prochaine fois tu me dépasse.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
alibabo était content, pour une première ce n'était pas mal. Et il aurait été dommage que la cité d'accueil ne présente aucun candidat.
Il se dirigea vers bibitricotin; car il voulait la remercier de l'avoir ainsi sollicité, mais elle était très entourée, car les concurrents voulaient sans doute la féliciter pour ses brillants commentaires qui les avaient soutenu tout au long de la course. Il prit sa place dans la file...
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
IAA
Après Gâalen, ce sera Caledonyth qui accueillera la dernière course de la saison. Ainsi les 13 cités auront accueilli une course pendant cette 4ème saison. Cette dernière sera clôturée par la fameuse Tournikette! Du travail en perspective, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre!
En attendant, pour info :
Classement provisoire du
TROPHEE DE LA BROUETTE D'OR
Salmissra passe dans le coin elle est décider à supporter son idole, et à s'entrainer, elle sort un morceau d'andouillette de la poche de sa tunique et part en marchant étudier le tracé...
Elle en profite pour se mettre des message d'auto-encouragement tout le long du parcours, (ben oui elle est sa plus grande fan) puis installe aussi une banderole dans les gradins:
allez Salmissra tu es la meilleure
allez Renounet!
IAA