[RP] Procès d'hérétique

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Antonio »

Tout en continuant de manger sa part de gâteau, Antonio aperçu la lettre envoyé par Léna ... Il la lit et en regardant autour de lui, vit un Parolex Maximum, dormant sur son bureau avec une petite flaque de bave sur son bras, un kamieux s'entrainant dans le vide avec son épée en prononçant des paroles incompréhensibles, et quelques gardes le fixant du regard .. enfin plutôt les quelques part de gâteau restant a coté de lui ..
Apres la avoir replié dans un papyrus pour les manger dans le chemin et avoir tiré la langue aux gardes, il se leva et dit:


bfon .. je fcrois que je vais y alfer pour fauver ma louloufe !

voyant incompréhension autour de lui, il avala son morceau et reprit

Je commence à aller au tribunal, par peur d'un jeune juge a bandelettes ... Qui m'aime me suive ! .. heu .. enfin personne m'aime .. donc qui aime Elie me suive ...

Le démon appela ses deux plus fidèles sous fifres, deux démons, l'un étant un de ses plus talentueux disciples: Raiga, l'autre était le chef de la garde royal, Nergal.
Tout les deux étaient ailés, comme la plus part des démons supérieurs, Nergal était plutôt massif, un démon grisâtre de part son age élevé, il portait toujours avec lui sa grande lance a deux pointes.. Raiga au contraire était plus fin mais d'un ton plus rougeâtre il était agile et équipé de deux fines lames, il était, depuis peu, l'un des assasins des enfers

Les deux êtres arrivèrent dans une tornade de brune et se présentèrent devant Antonio en le saluant:


Bonsoir maître, je suis ravi de vous revoir ! affirma le jeune Raiga
Bonjour jeune Prince, je suis fier d'être appelé par votre magnificence ! expliqua le vieux garde

Arretez avec vos princes et maître .. Combien de fois je vous ait dit de ne pas m'appeler comme ça sur Terre !
Mais je suis aussi très heureux de vous revoir mes amis, j'ai besoin de votre aide pour "chahuter" un tribunal


Je vous aiderais avec plaisir, Messire Antonio !
Moi également jeune Ma ... Antonio !

Toujours aussi solennel ce Nergal Pensa Antonio ..

Puis les trois démons se mirent en route vers le Tribunal ...
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par kamieux »

Voyant Antonio et ses deux bestioles partir en direction du tribunal, Kamieux décida de les suivres pour retrouver Lena et Elie au Château de Justice... Tout en continuant de pester contre les hérétique et les inactifs qui restait au temple.

Bon, bah moi, j'y vais. Bougonna-t-il. :grr:

Et il partit en marmonnant:

De toute façon,c'est un tas d'incapables, de traines patins, de glandus ....
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
elie
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 806
Inscription : lun. 11 oct. 2010 09:29
Habite la cité : Islandsis

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par elie »

Tout en se laissant docilement emmener, Elie réfléchissait à la situation. Une fois sous terre, il serait trop tard pour prévenir ses collègues.

Les 3ème sous sols ! Pff ! Pauvre vieux fou ! Je serai dans mon élément :mrgreen: Depuis quand l'humidité peut elle faire peur à la Parolex des marécages ? :gene: :gene: :gene:
:erk: Quelle horreur sa mixture ! ... Bon je fais quoi maintenant que je suis sortie de ce bureau..


Avisant les lattrines au bout du couloir qui menait aux escaliers, elle se mit à grimacer, la main devant sa bouche. Son teint verdâtre était fort convainquant.. pas besoin d'en rajouter.

:berk1: Vous feriez mieux de me laisser entrer ici.. heu.. Burp.. Vite ! :berk1: :berk1:

Hé ! Z'avez pas encore vot'bassine ! C'est y pas possible ça ! C'est moi qui fait le ménage !! Bon, entrez là ! Et pas d'blague hein !

Une fois seule, Elie griffonna rapidement quelques mots sur un vieux parchemin froissé trouvé au fond de sa poche. " Suis enfin sortie du bureau de la vieille momie. Il m'envoie au 3ème sous sol. Ce sera plus facile pour m'en faire sortir... faites vite, je commence à en avoir ras le bonnet !
PS : Comment va mon époux ?. Elie "
.

Se hissant sur un tabouret, elle passa la tête entre les barreaux. Par chance, le gamin qui coursait les veaux sauvages était encore dans les parages.

Hep toi ! Oui, c'est encore moi :-/ . Apporte ce message au Parolex Maximum Tycho ! Comment ça "ou est il ? Débrouilles toi nom d'une Licorne ! fais marcher ta cervelle ! et grouille ! Y'a urgence !! et si tu croises Antonio, Kamieux , Julkaiser ou Zénobie tu leur montres !!

Hé la p'tite dame ! elle a finit ??

Oui, oui, je sors..

Suivant le garde, elle descendit les marches qui l'a menaient à sa cellule. La porte se ferma derrière elle.

:berk1: :berk1: :berk1:

Heu, M'sieur ! Je réclame un supplément de bassines !!

:berk1: :berk1: :berk1:
Veuve Molle...
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Lena »

S'ennuyant à mourir, Lena se risqua hors du bureau abandonné qu'elle s'était approprié. Elle se promenait tranquillement dans les dédales des locaux de la Justice, rencontrant parfois quelques greffiers trop pressés pour lui prêter attention. En effeuillant des pâquerettes qu'elle avait trouvé dans le vase d'un bureau, elle se demandait où pouvait bien se trouver la sortie.
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par kamieux »

Toujours ronchon, kamieux pénétra dans les locaux du château de justice et vit Lena effeuillant un pâquerette.

T'a rien d'autre à faire? Où est Elie?
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Lena »

La jeune fille poussa un cri strident, surprise

Hiii ! Vous ne pouvez pas arriver plus doucement ?! Qu'est-ce que j'en sais où est Elie, je ne sais même pas où est la sortie ! Et la momie m'a viré de son bureau, depuis je n'ai plus vu la Parolex. Où sont les autres ?!
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Tycho »

Tycho avait pris des nouvelles de ses contactes... Pas de nouvelles de la juge. Dans le doute, il préférait retourner dans les locaux du CIS. Il entra dans la cellule de Duch' après avoir passer les gardes.

Je ne veux pas être déranger.

Oui Grand Parolex !

Au moment où il passa la porte, la torche s'alluma.

J'espère que se passage dans le noir aura été bénéfique pour toi. Pour ma part j'essaie de retrouver Zenobie et ta chère femme. Tu te rappel? Elie?

A se moment un enfant entra dans les locaux, à la recherche de Tycho.

On m'envoie porter un message pour le Parolex maximum Tycho. C'est très urgent.

On passe pas.

Mais c'est urgent!


On passe pas.

C'est de la part d'une petite dame au palais de justice ... ça devrai l'intéresser et puis si je lui montre pas il sera pas content.


Hum... c'est pas faux ça... Bon vas y mais si on te demande on t'as pas laisser passer.


L'enfant frappa à la porte et entra avec force de politesse.


Bonjour messire. Une dame du palais de Justice m'a mander pour une lettre a votre grande magnificence.


Il tendis le papier à Tycho qui le lu rapidement.

Merci Jeune homme.

Il sorti, précéder par l'enfant, fermant la porte a nouveau.

Qu'on récompence cet enfant comme il se doit. Il aura nourriture et 500k$. Ainsi j'ai décider.


Il désigna un garde


C'est un ordre.

Oui Grand parolex.


L'enfant fut emmener et on s'occupa de lui avec gentillesse et douceur. Pendant se temps Tycho se dirigea vers le Palais de justice. On va voir se qu'on va voir la Momie... se dit il
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Antonio »

Entendant le cri strident de sa louloute les trois démons se rapprochèrent rapidement .. lorsque qu'ils ont vu que c'était a cause de Kamieux ils soufflèrent ..

Comme cela la momie a osé de virer ... tu vas voir ma louloute ... je vais lui bruler ses bandelettes ...

Sinon pour élie, j'ai vu un petit gamin passé ... enfin courir .. il m'a montrer un message d'Elie disant qu'elle était au troisième sous sol ..
Allons la secourir ...


Pendant ce temps les deux démons, un peu plus a l'écart, parlèrent entre eux ...

Jeune Raiga, tu sais qui est cette jeune humaine qui ose être familier avec le prince ?
D'après ce que j'ai compris commandant, c'est une grande amie à messire Zuccarelli !

Mpfff ... comment ose-t-il être accompagnée d'une humaine .. M'enfin , les moeurs changent ... Conclua le vieux démon nostalgique
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Lena »

Lorsqu'elle vit arriver Antonio, Lena se jeta dans ses bras

Il était temps! J'ai bien cru que vous n'alliez jamais arriver. L'essentiel est que vous soyez là. Il manque juste Tycho.

Elle se tourna vers les deux démons

Qu'est-ce que c'est que ces horreurs? Des amis à toi?
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par kamieux »

Finalement agacé à l'extrême, par les cris et les questions idiotes kamieux soupira:

Mais on s'en fout, on est là pour trouver Elie et faire en sorte que le grand juge ne se mêle plus des affaires du culte.

Alors il est ou son bureau?
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Antonio »

Je pense que Tycho est allé chercher Zénobie ... nous devrions commencé à y aller ..

Sinon je te présente Raiga un de mes plus talentueux disciple et Nergal le chef de la garde Royal ..


Le jeune assasin s'approcha pour saluer Léna tandis que Nergal lui resté un peu plus a l'écart ..

Prince vous nous avez appelé pour "chahuter" un endroit ... Ou est-il ? Demanda le vieux commandant

Je n'en sais trop rien Nergal, Léna tu as une idée ? Je vais faire un petit tour dans les air pour voir ... Antonio s'envola
Je vous accompagne Monsieur ! Annonça Raiga

avant de les rejoindre Nergal se rapprocha de Léna et dit assez bas:
Je n'ai aucune confiance en les humains, Vous compris ! Donc vous avez intérêt à ne pas embêter notre Prince ! Est ce bien clair ? menaça-t-il avant de partir ..
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Lena »

Lena haussa un sourcil

Et en plus, ça parle. L'endroit est sous vos pieds, enfin.

Elle s'adressa à Kamieux

Elie est au 3ème sous-sol. Pas dans un bureau. Trouvons les escaliers qui nous y mèneront.

Sur ce, elle s'avança dans les nombreux couloirs, cherchant un quelconque moyen d'accéder au sous sol.
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
elie
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 806
Inscription : lun. 11 oct. 2010 09:29
Habite la cité : Islandsis

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par elie »

Elie, en sale état, pestait en deux hoquets contre le Grand Juge et sa mixture qui la rendait malade comme veau nourrit au lait de chèvre, maudissant cette justice qui se mêlait de ses affaires, râlant contre le zèle de Zénobie, bougonnant contre ses confrères peu pressés, ronchonnant contre son époux à la langue trop bien pendue... bref, était de fort mauvaise humeur. Elle se traina vers la porte fermée, l'ausculta d'un œil vaseux, cherchant un interstice.

Hum, un trou de serrure. Parfait . ..

Elle attrapa délicatement au fond d'une de ses poches une boite qu'elle caressa doucement, puis l'ouvrit.

Mes petits, houhou, il est grand temps de me montrer ce que vous savez faire :mrgreen:

Pendant des kipo mois, la Parolex des marécages avait tenté d'apprivoiser puis dresser quelques moustiques. Le résultat n'était pas encore parfait. Mais ses élèves progressaient. L'apprentissage avait été douloureux. Surtout pour elle. Elle se souvenait de ce fameux soir ou elle était rentrée chez elle couverte de boursouflures et de piqures... Anandita approchait de Lazul et Garion , :rougefaché: encore lui, jouait du marteau pour retaper le vieux ponton...

Certes, elle n'égalait pas la magie du vieux juge... ni les tours et coups de génies de ses confrères. On ne devient pas une Parolex redoutée et redoutable et deux temps trois mouvements... mais elle s'entrainait dur.

Bon, les moustiques, il est grand temps pour vous de retrouver Lena dans ce palais et de l'amener jusqu'ici. Je ne sais pas quand les autre arriveront, :-/ si tenté qu'ils aient envie de lâcher mon époux pour venir me sortir de ce trou..


En position de flèche ! aller zou !! Mais non, bougres d'idiots ! la flèche pointée vers la cellule ! Vous trouvez Lena, vous vous mettez en position pour l'amener jusqu'ici ! C'est pas compliqué quand même !!

Image

Les regardant disparaitre par le trou de la serrure, elle se dit que ce n'était pas gagné ...
Veuve Molle...
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par kamieux »

Au troisième sous-sol? Mais qu'est qu'elle peut bien faire au troisième sous-sol?
Bon ben si il faut descendre, j'ai vu un escalier près de l'entrée, on y va?
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Lena »

Alors qu'elle allait poser le pied sur la première marche de l'escalier désigné par Kamieux, Lena fut bousculée par un essaim de moustiques. Elle hésita à se rompre le cou en descendant les escaliers à toute vitesse pour leur échapper, mais elle préféra se cacher derrière Kamieux

Laissez-moi je n'ai rien fait, s'il vous plait laissez-moi, ne me piquez pas je vous en supplie..

Les observant de plus près, Lena se rendit compte que les moustiques ne cherchaient pas à les attaquer, mais ils s'adonnaient plutôt à un drôle de manège.

Mais.. regardez! On dirait qu'ils veulent nous montrer quelque chose!

Tout à fait concentrée, elle s'évertua à deviner ce que les minuscules insectes faisaient.. Mais oui, ils indiquaient bien une direction! Celle qu'ils allaient prendre, d'ailleurs. La jeune fille devina immédiatement qu'ils étaient des "amis" d'Elie, adoratrice des marais de Lazul. Les moustiques se précipitèrent en bourdonnant dans l'escalier, et Lena s'y élança aussi, prenant peut-être un peu trop d'élan

Suivez-moi, c'est par ici..

Elle dégringola jusqu'en bas, et les quatre cents cinquante marches lui parurent bien longues. Arrivée à destination, elle se releva en grimaçant, et attendit les autres
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Répondre