ARCHIVES COURSES DE BROUETTES TERRITORIALES SAISON 4
-
- Naufragé mort vivant
Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT
Yesssssssss crie Lundi intérieurementPuis elle se concentre rapidement de nouveau et continue
♫la meilleure façon de gagner♪ c'est encore la notre, ♪c'est de mettre une patte devant l'autre et de recommencer!♪♫
♫la meilleure façon de gagner♪ c'est encore la notre, ♪c'est de mettre une patte devant l'autre et de recommencer!♪♫
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
ALLEZ SALMISSARA, NARA, LUNDI, SIRYACK, CRICRI, KATE
Fiancée d'Antonio
maman d'Elerinna et Valandil
maman d'Elerinna et Valandil
DARKWIND, se dit que si FOREST a réussi une remontée aussi vertigineuse, il peut aussi y arriver! Il redouble de vitesse et remonte en tête de la course pour prendre la 6ème place alors que FOREST est relégué en 13ème position!
LUNDI chute de 6 places accusant le coup de sa fulgurante remontée!
Alors que le second virage se profile à l'horizon, le classement intermédiaire de la course est le suivant :
1ère OKA
2ème KATE
3ème NARA
4ème SIRYACK
5ème COCO26
6ème DARKWIND
7ème LAUFA
8ème SALMISSRA
9ème PIPISTRELLE
10ème LUNDI
11ème SHELLIS
12ème ANTONIO
13ème FOREST
14ème KITTEN
15ème OXIDO
16ème CRICRI69
17ème FABIE
LUNDI chute de 6 places accusant le coup de sa fulgurante remontée!
Alors que le second virage se profile à l'horizon, le classement intermédiaire de la course est le suivant :
1ère OKA
2ème KATE
3ème NARA
4ème SIRYACK
5ème COCO26
6ème DARKWIND
7ème LAUFA
8ème SALMISSRA
9ème PIPISTRELLE
10ème LUNDI
11ème SHELLIS
12ème ANTONIO
13ème FOREST
14ème KITTEN
15ème OXIDO
16ème CRICRI69
17ème FABIE
Native de Kiponie
Je suis tout le monde, ou bien personne...
(Luke)
(Luke)
-
- Naufragé fossile
Le petit écureuil fait maladroitement tomber quelques bijoux de sa brouette
Oh té, mais qu'est-ce que c'est que ca ...
Oh té, mais qu'est-ce que c'est que ca ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
- Ex-Attaché Agorien
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
-
- Naufragé mort vivant
- Habite la cité : Caledonyth
Wouah, quelles excitation ! et quelle course ...... Laufa s'amusait comme une petite kiponaise en brouette !!!
Elle se dit qu'elle avait bien fait de ne pas suivre Lundi
comme celle-ci lui avait conseillé à la taverne ! Elle ne regrettait pas le déplacement !!!!
Allez courage, il faut rester concentrée......
Elle se dit qu'elle avait bien fait de ne pas suivre Lundi

Allez courage, il faut rester concentrée......
«Choisir c'est renoncer !»
PIPISTRELLE aperçoit la courbe du 2ème virage, bien décidé à gagner sa première course la chauve-souris mâle et incontinente, comme il se plait à le rappeler, déroule des mètres et des mètres d'andouillettes! Sa brouette ainsi allégée, gagne du terrain!
SALMISSRA parvient à éviter de justesse le chapelet d'andouillettes, happant un morceau au passage, c'est que ça creuse une course! LAUFA et DARKWIND passent à travers! C'est COCO26 qui la première s'empêtre dans le chapelet de charcuterie! La jeune Eolienne est obligée de s'arrêter pour dégager la roue de sa brouette!
SYRIACK ne peut y échapper, les andouillettes s'entourent comme des lianes aux brancards de sa brouette! On l'entend pester d'avoir laissé sa scie de charpentier dans son atelier!
NARA se retourne en entendant les jurons et accélère la cadence pour échapper aux andouillettes, et passe devant KATE et OKA!
FABIE sentant le parfum de l'andouillette semble être prise d'une fringale incontrôlable! La voilà qui dépasse CRICRI, évitant de peu les bijoux qu'il avait laissés tomber, OXIDO et KITTEN qui ne l'avaient pas vue venir! FOREST accélère, et remonte de quelques places… SHELLIS saisit l'occasion et parvient à lui passer devant! ANTONIO a beau essayer de résister, il ne gagne qu'une seule place.
SALMISSRA parvient à éviter de justesse le chapelet d'andouillettes, happant un morceau au passage, c'est que ça creuse une course! LAUFA et DARKWIND passent à travers! C'est COCO26 qui la première s'empêtre dans le chapelet de charcuterie! La jeune Eolienne est obligée de s'arrêter pour dégager la roue de sa brouette!
SYRIACK ne peut y échapper, les andouillettes s'entourent comme des lianes aux brancards de sa brouette! On l'entend pester d'avoir laissé sa scie de charpentier dans son atelier!
NARA se retourne en entendant les jurons et accélère la cadence pour échapper aux andouillettes, et passe devant KATE et OKA!
FABIE sentant le parfum de l'andouillette semble être prise d'une fringale incontrôlable! La voilà qui dépasse CRICRI, évitant de peu les bijoux qu'il avait laissés tomber, OXIDO et KITTEN qui ne l'avaient pas vue venir! FOREST accélère, et remonte de quelques places… SHELLIS saisit l'occasion et parvient à lui passer devant! ANTONIO a beau essayer de résister, il ne gagne qu'une seule place.
Native de Kiponie
(Luke)
(Luke)
-
- Naufragé mort vivant
allez faut continuer d'y croire! allez, allez s'encourage Lundi intérieurement. Puis elle regarde sur le coté!
mais c'est Laufa qui l'a dépassé. Il est temps de garder ses forces pour l'arrivée!!

" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Lapiaz
Elle pique cette andouillette elle date de la semi république ou quoi?!?

Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain
Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain
IAA
-
- Naufragé endurci
- Habite la cité : Eolis
- Localisation : Eolis !! Pour ses rafales de vent décoiffantes... :p
Oh ! Mais qu'est-ce que c'est que ça !! Des andouillettes maintenant !!
Après des noisettes.. on aura tout vu !!
Siryack, essayant d'enlever tant bien que mal ces foutues andouillettes qui se sont coincés dans ses roues... perd haleine !
Ourf ! Arf ! Mon coup de froid...
Grognant à voix haute :
Satanée chauve-souris incontinente !!
M'en vais lui faire voir de ces andouillettes !! Grrrr....
Après des noisettes.. on aura tout vu !!
Siryack, essayant d'enlever tant bien que mal ces foutues andouillettes qui se sont coincés dans ses roues... perd haleine !
Ourf ! Arf ! Mon coup de froid...
Grognant à voix haute :
Satanée chauve-souris incontinente !!
M'en vais lui faire voir de ces andouillettes !! Grrrr....
Dernière modification par siryack le dim. 30 mai 2010 21:41, modifié 1 fois.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."-Albert Einstein
LUNDI n'a semble-t-il pas récupéré et perd encore quelques places dans l'affaire…
Les brouettistes se trouvent maintenant dans la dernière ligne droite! Le dernier espoir pour les retardataires de gagner quelques places, voire de terminer en tête!
Nous avons actuellement à la tête de la course NARA, suivie d'OKA, PIPISTRELLE et SALMISSRA!
Derrière, dans un mouchoir de poche se suivent dans l'ordre, KATE, LAUFA et DARKWIND!
SHELLIS brouette en solitaire, non loin de FOREST, COCO26 et ANTONIO qui courent coude à coude!
SIRYACK, FABIE, KITTEN et LUNDI forment un deuxième peloton assez compact!
En queue de course nous retrouvons CRICRI qui grignote des andouillettes et OXIDO qui essaie de lui en chiper un bout! Il faut dire que CRICRI en a tout un rouleau dans sa brouette!
Les brouettistes se trouvent maintenant dans la dernière ligne droite! Le dernier espoir pour les retardataires de gagner quelques places, voire de terminer en tête!
Nous avons actuellement à la tête de la course NARA, suivie d'OKA, PIPISTRELLE et SALMISSRA!
Derrière, dans un mouchoir de poche se suivent dans l'ordre, KATE, LAUFA et DARKWIND!
SHELLIS brouette en solitaire, non loin de FOREST, COCO26 et ANTONIO qui courent coude à coude!
SIRYACK, FABIE, KITTEN et LUNDI forment un deuxième peloton assez compact!
En queue de course nous retrouvons CRICRI qui grignote des andouillettes et OXIDO qui essaie de lui en chiper un bout! Il faut dire que CRICRI en a tout un rouleau dans sa brouette!
Native de Kiponie
(Luke)
(Luke)
-
- Naufragé fossile
Scrountchhh scrountchhh
Humm, chai bon cha ...
Cha va Oxido, t'aime bien ?
Humm, chai bon cha ...
Cha va Oxido, t'aime bien ?
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Attaché Agorien
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
- Ex-Attaché Agorien
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Lapiaz
Salmissra s'encourageait intérieurement Allez moi!! je peux le faire!!
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
de Mark Twain
IAA
de Mark Twain
IAA
Nos sportifs paraissent fatigués… ils sont à mi-parcours de la dernière ligne droite et s'observent… qui va se lancer le 1er? CRICRI sera celui-là! Le petit écureuil karstois a terminé son grignotage et on peut dire que ça lui a donné du ressort!
Il bondit de place en place! OXIDO voyant s'échapper sa réserve d'andouillettes, se saisit du bout du rouleau qui pendouillait à l'extérieur de la brouette de CRICRI!
Les brouettistes doivent faire preuve d'ingéniosité pour franchir cette barrière comestible qui s'étend à présent d'un bout à l'autre de la course! Certains passent dessous, d'autres par-dessus… et repassent en dessous ou par-dessus… tout le monde se croise, se décroise et s'entrecroise! Quelle pagaille!
CRICRI arrive maintenant à hauteur de la 8ème place! Mais… CRICRI est stoppé net dans son élan! C'est OXIDO qui le retient par l'autre bout du rouleau d'andouillettes! CRICRI rétrograde à la 7ème, puis 6ème… OXIDO le ramène inexorablement vers le fond de la course! CRICRI est fou de rage! On dirait que les andouillettes ont durci sous l'effet de la chaleur qui règne sur Pyrrit, pensez donc 32° kC! Il ne parvient pas à ronger suffisamment vite la spécialité culinaire de PIPISTRELLE et revient à son point de départ!
Il bondit de place en place! OXIDO voyant s'échapper sa réserve d'andouillettes, se saisit du bout du rouleau qui pendouillait à l'extérieur de la brouette de CRICRI!
Les brouettistes doivent faire preuve d'ingéniosité pour franchir cette barrière comestible qui s'étend à présent d'un bout à l'autre de la course! Certains passent dessous, d'autres par-dessus… et repassent en dessous ou par-dessus… tout le monde se croise, se décroise et s'entrecroise! Quelle pagaille!
CRICRI arrive maintenant à hauteur de la 8ème place! Mais… CRICRI est stoppé net dans son élan! C'est OXIDO qui le retient par l'autre bout du rouleau d'andouillettes! CRICRI rétrograde à la 7ème, puis 6ème… OXIDO le ramène inexorablement vers le fond de la course! CRICRI est fou de rage! On dirait que les andouillettes ont durci sous l'effet de la chaleur qui règne sur Pyrrit, pensez donc 32° kC! Il ne parvient pas à ronger suffisamment vite la spécialité culinaire de PIPISTRELLE et revient à son point de départ!
Dernière modification par Cinabr'ia le dim. 30 mai 2010 21:44, modifié 1 fois.
Native de Kiponie
(Luke)
(Luke)
-
- Naufragé mort vivant
Lundi regarde autour d'elle. Syriack, Fabie et Kitten. Ce n'est pas le moment de se relâcher!! Aller, il suffit de se rappeler les acclamations félines du public. Encore un petit effort.