Moi première arrivé en place publique.

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Exodus..
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 1
Inscription : lun. 16 août 2021 23:34

Moi première arrivé en place publique.

Message non lu par Exodus.. »

Il ne la pas choisie, il le porte en lui depuis toujours, a chaque instant il est sur son emprise, c’est son destin :| , son pouvoir :modo: , et sa malédiction :diable: , qui-ece ? Willow Ofgood dit «Exodus» , il est tout petit :nonon: , « 86cm » mais en imposent, il est paresseux :pascontent: , mais pas fainéant, et il est amoureux :coeur: , de …… lui-même! Petit villageois de 3 kipoans, échoué à gallen, il adores la cervoise :berk1: et il est toujours joyeux, il aime la pêche, et cultivé la terre.

inscrit a l'APP :| on a toujours besoin d'aide! :pleur4:, a ue son 1er diplome de Marin :amen: on ce demande bien comment, vue ses débuts de pêches..

Vous le saurez prochainement, dans les articles.

merci de m'avoir lue! et a bientot :super:
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 873
Inscription : ven. 7 mars 2014 09:22

Re: Moi première arrivé en place publique.

Message non lu par vladimus »

Bienvenue parmi nous et bon et long séjour en kiponie :hehe:
et au plaisir de lire tes articles :happy1: où tu sauras mettre les minuscules et les majuscules :mrgreen:
Recherba
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 780
Inscription : jeu. 7 févr. 2019 10:10
Habite la cité : Islandsis

Re: Moi première arrivé en place publique.

Message non lu par Recherba »


Coucou Exodus,

heureux de te voir sur la Place Publique, bravo à toi pour cette nouvelle découverte :super:

Bien des sujets intéressants ici aussi, ils peuvent compléter tes connaissances du Territoire.
Bonne kipo-installation, brave marin diplômé! :intello:

Arrivée sur le Territoire en Brumea, an 407.
Edile d'Islandsis: de Prairial, an 415 à Florea, an 430. Puis de Prairial, an 442 à Florea, an 448.
D'Hélia, an 454 à Frodea 462. De Pluvea, an 467, à Prairial, an 474. D'Hélia, an 489 à ... ?
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Moi première arrivé en place publique.

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin se demandait ce qu'il se passait, la place publique baignait le plus souvent dans un silence désolant. Elle s'approcha donc de l'endroit d'où provenait les voix.

Tiens, se dit-elle, mais c'est Exodus!

Vladimus et Recherba étaient là aussi.

Ohé! Que faites-vous? Oh, c'est Exodus qui fait un petit spectacle pour se présenter? Quelle bonne idée!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Recherba
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 780
Inscription : jeu. 7 févr. 2019 10:10
Habite la cité : Islandsis

Re: Moi première arrivé en place publique.

Message non lu par Recherba »



Et oui, Dame Bibi', nous assistons avec plaisir et joie à la dynamique présentation du petit Exodus... lequel grandira rapidement, soyons-en certain ;)

Vivement la lecture de ses prochains articles sur ses aventures maritimes !
Arrivée sur le Territoire en Brumea, an 407.
Edile d'Islandsis: de Prairial, an 415 à Florea, an 430. Puis de Prairial, an 442 à Florea, an 448.
D'Hélia, an 454 à Frodea 462. De Pluvea, an 467, à Prairial, an 474. D'Hélia, an 489 à ... ?
Répondre