Isindris

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Isindris
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 30
Inscription : lun. 27 juin 2011 20:54

Isindris

Message non lu par Isindris »

Bonjour,

Je rentre d’une aventure à laquelle je ne m’étais pas attendu. Il y a 1 kipo-an de cela, en faisant ma promenade matinale dans notre belle forêt de Gypsis, je me suis aventuré plus loin que de coutume. Je ne sais comment j’ai fait mon affaire, mais, après m’être un peu égaré, je me suis retrouvé à un endroit encore inconnu de moi. Une jolie petite clairière donnant sur une pauvre masure, sa cheminée fumait, ce qui me poussa à entrer. A l’intérieur, un homme attendait. Il me dit à mon arrivée : « vous voilà enfin Isindris ! » Ma réponse fut : « heu oui ! », elle est nulle, je sais, mais ma surprise était telle que encore maintenant je pense que je n’aurais jamais pu, compte tenu de celle-ci, trouver mieux !
Il était là pour m’ouvrir l’esprit, me permettre de devenir un vrai habitant de la cité de Gypsis et un vrai Kiponais. Je ne sais pas encore si son enseignement m’a été utile, mais chose étrange, pendant celui-ci qui a duré presque 1 kipo-an, j’ai acquis mon diplôme de marin ainsi que la production associée. Etais-je vraiment dans cette clairière ou seul mon esprit y était ? Peut être n’ai-je fait qu’un songe ? Je le saurais peut-être un jour.

Isindris
Répondre