Page 1 sur 1

Attention, le revoilà!

Publié : lun. 11 juil. 2011 16:49
par lorddark
Après des heures de nage, de marche et de roulades l'étranger se retourna et contempla l'immensité et le vide.

Son radeau devait à présent gire au plus profond des mers sous la tempête. L'homme était à présent bien loin de son lieu de départ et il était complètement perdu. Il marcha encore et encore et encore,........ avant d'apercevoir un petit tas de planches juste devant lui. Il décida de se fabriquer une petite cabane pour la nuit.

Après un début de nuit agité il réussi enfin à s'endormir quelques heures, jusqu'à ce qu'une clameur le réveil en sursaut


ILS SONT FRAIS MES POISSONS, ILS SONT FRAIS

L'homme se réveilla en sursaut et se leva. Il y avait de la vie ici!!!!!!!!!

Il sorti et vu une grande animation autour de lui.........un marché!!!

Tout heureux il se rua vers une étale pour demander son chemin. Au bout de quelque mètre il entendu de grand éclat de rire. Il n'y prêta pas attention et continua vers le marchand de poisson.


-Hé l'ami où sommes-nous? demanda t-il

-Nom d'une cervoise répondit le marchand , ce n'est pourtant pas l'époque des stouckettes par ici. Enfile donc ca étranger!!!!!

Le marchand tendis une étoffe au jeune homme qui s'aperçu qu'il était nue comme un ver et que tout le monde le regardait......

-Heu......mer........mer......merci : rouge: répondit le jeune homme

-Ici mon gars t'es à Pyritt, la cité des fières gaillards. Bienvenue chez nous! Viens à la taverne boire une bonne cervoise!!!!!!

-l'étrangers pris 5 secondes pour réfléchir (10 bonnes minutes en faite). Il connaissait cette cité!!!!!!!!!!!!!!! Il était en KIPONIE!!!!!! Pays qu'il avait quitté il y a plus de 30 kipo années sous l'identité de lordcitoyen, pour découvrir de nouvelle contrée! Tout recommençait!!!!!!

-Hé bien tout les chemins mène en kiponie à ce que je vois répondit l'étranger encore sous le choc :| :| :|

Une fois le choc passé l'étranger parti en direction de la taverne dans l'espoir de retrouver quelques têtes connues.

Re: Attention, le revoilà!

Publié : lun. 11 juil. 2011 16:55
par Antonio
Le vieux démon qui volait par dessus les nuages, entendit des cris et des exclamations de terreur, il descedit rapidement dans Pyrrit pour voir le responsable, il appreçu un jeune homme nue, choquant la plus part des jeunes demoiselles autour de lui.

Je connais cette tête là quelque part ... Ma mémoire me joue-t-elle des tours ?