Zigo & Gozi Watchigo.

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Zigowatch
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 4
Inscription : dim. 30 janv. 2011 15:31
Habite la cité : Karst
Localisation : J'ai pas envie de le dire nanana...

Zigo & Gozi Watchigo.

Message non lu par Zigowatch »

Habitant de Kiponie depuis un certain temps, Zigo Watch est d'une certaine manière extraverti mais aussi assez inspiré à certains moments.
Alors qu'il finissait de raconter son aventure sur sa rencontre avec le fameux dragon enragé orangé du Kret de Kermesite (qui n'était en fin de compte qu'un rêve). Il fut possédé par un chat maléfique tout orange lui aussi. Zenobie l'exorcisa et la chat s'en alla retourner dans les limbes chaotiques d'où il venait, mais il eu le temps de maudire Zigo. Celui-ci eu les yeux noircis et les cheveux teint en orange, de plus une moitié de masque blanc et rouge apparu sur son visage. Mais le pire, c'est qu'une partie de la malédiction pris la forme d'une créature reclue au plus profond de son être et qui pouvait le transformer en un grand monstre aux allures de chat, à la peau blanche avec des morceaux de fourrure orange. Heureusement Zigo réussi a lui parlé par la pensée et le baptisa Gozi et finalement ils formèrent une certaine symbiose. Zigo devint un peu plus fort tandis que Gozi se sociabilisa et bien qu'il était encore considéré comme laid par certains, devenait de plus en plus amical, tout en gardant une certaine sauvagerie.
Malheureusement pour eux, ils n'appréciaient pas trop la place publique, préférant la taverne de Kiponie, c'est pour cela qu'il n'acceptèrent finalement de s'y rendre que pour pouvoir être spectateur du mariage d'Elie et de Duchmolle. Il est tout de même possible qu'après cela, ils reviennent de temps en temps.
Pour finir, Zigo décida de changer son nom de famille et opta pour Watchigo, mélange de Watch et Wendigo (créature monstrueuse pouvant se rapprocher du loup garou sans être un loup), se rappelant ainsi l'apparence de Gozi qui peut éffrayer quelque peu.
Zigo&Gozi vous disent à plus.
Répondre