Boozy Garou

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Boozy
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 1
Inscription : sam. 28 août 2010 17:52
Habite la cité : Pyrrit

Boozy Garou

Message non lu par Boozy »

Tout commença comme à chaque arrivée en Kiponie, un bateau en pleine mer et l'orage à l'horizon. Sauf que ça n'était pas vers le ciel qu'il fallait lever le nez pour le voir mais plutôt vers les cabines passager, et ça tonnait fort de ce coté-ci tandis qu'une pluie de jetons s'abattait sur Boozy qui suivait, sur la chaise avec laquelle il se balançait quelques secondes avant, le même mouvement que la table de jeu: une chute précipitée en direction de la porte.
"Saloperie de tricheur, Il y en a marre! Ce coup-ci tu dégages à la flotte, et prenez-lui son fric les gars!"
Ainsi fut fait du joueur de pokip après un tabassage en règle qu'il fut expédié par dessus bord avec pour seul bagage ses affaires et ses lunettes de soleil.
Ça n'était pas la première fois qu'une partie finissait mal mais se retrouver à dériver seul dans l'océan avec ses chances de survie disparaissant au large, si. "Purée, c'est la dernière fois que joue avec des tocard pareils, pas foutus d'savoir jouer du bluff et... rha, merde!"

Boozy était à la dérive et ne savait vers où nager jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'un léger courant l'emportait et il se mit à nager dans la même direction, sans trop y croire mais surtout pour économiser ses forces tout en parcourant la plus grande distance possible. L'idée lui fut profitable et il arriva finalement sur une plage de Kiponie, à moitié inconscient et à bout de force avant de s'y endormir.
A son réveil, il s'aperçut qu'il était à coté d'une cité et s'y aventura, trouvant même une cabane abandonnée ou il s'installa pour la nuit suivante et passa sa journée à buller devant celle-ci, regardant les étranges indigènes qui passaient devant son nouveau domicile tout en se demandant si le pokip était prisé dans le secteur et combien il pourrait se faire en rinçant les joueurs potentiels du coin.
Image
Répondre