Popaz de Schaltin

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Popaz de Schaltin
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 4
Inscription : lun. 9 août 2010 19:08
Habite la cité : Islandsis

Popaz de Schaltin

Message non lu par Popaz de Schaltin »

Un nouveau gars est arrivé en ce début de soirée sur Islandsis. Les habitants l'ont de suite remarqué.. A la fois à cause de sa tenue assez sombre et moulante ainsi qu'au 2 morceaux de fer qui transpercent sa lèvre inférieur. En dehors de son accoutrement ils ont aussi remarqué sa beauté éclatante et pure. Mais quand il a ouvert la bouche, ça a cassé l'image du petit enfant sage :
"Woooh merde w'est ce que j'ai atterri moi? Hé m'dame savez pas m'dire où on est? Non? Tsss les vieux!.."

Après avoir un peu ronchonné sur les adultes il se mit un quête d'un logis qu'il dû fabriquer de toute pièce, au grand dam de ses mains manucurées..


A noter pour vous chers Kiponiens que Popaz est asocial, auto destructeur, malsain pour vous et sournois. Qui voudra tenter d'en faire son ami? :)
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Popaz de Schaltin

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin qui se promenait sur la Place Publique, entendit parler de l'arrivée d'un jeune garçon nommé Popaz.

*Popaz... Popaz...* se disait-elle, *j'ai connu un Popaz autrefois, serait-il de la même famille...*

Elle se dit qu'elle devrait peut-être se rendre à Islandsis pour voir ce qu'il en était.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Popaz de Schaltin
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 4
Inscription : lun. 9 août 2010 19:08
Habite la cité : Islandsis

Re: Popaz de Schaltin

Message non lu par Popaz de Schaltin »

Comme il n'avait rien à faire de ses journées, le ténébreux Popaz repensa aux vieilles histoires de son grand oncle qui relataient le disparition inexpliquée d'un de ses aïeuls.
: "Raah foutaise, l'était gâteux l'ancêtre ! C'est MOI le premier de la famille à venir ici !"
Popaz de Schaltin
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 4
Inscription : lun. 9 août 2010 19:08
Habite la cité : Islandsis

Re: Popaz de Schaltin

Message non lu par Popaz de Schaltin »

Dans un moment d'enervement profond Popaz déclara
: "Eh ben heureusement que je suis plutôt asocial sinon je souffrirait d'une fameuse solitude vu le faible accueil..."
jully
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 207
Inscription : lun. 28 juil. 2008 19:21
Habite la cité : Lazul
Localisation : un peu partout sur le territoire

Re: Popaz de Schaltin

Message non lu par jully »

Bonjour Popaz et bienvenu en Kiponie
heureuse et amoureuse depuis Messia 156
Popaz de Schaltin
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 4
Inscription : lun. 9 août 2010 19:08
Habite la cité : Islandsis

Re: Popaz de Schaltin

Message non lu par Popaz de Schaltin »

"Ouais merci"
Popaz se fit la réflexion : "Enfin une personne plus jeune !"
jully
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 207
Inscription : lun. 28 juil. 2008 19:21
Habite la cité : Lazul
Localisation : un peu partout sur le territoire

Re: Popaz de Schaltin

Message non lu par jully »

tu devrais passer a la taverne des fois
heureuse et amoureuse depuis Messia 156
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: Popaz de Schaltin

Message non lu par Lena »

Lena se promenait à la recherche d'un espace tranquille où elle pourrait réfléchir en paix. En chemin, elle croisa un drôle de bonhomme qui ronchonnait dans sa barbe.

- Eh bien ? Qu'est ce qu'il lui arrive à celui là ? Mon Dieu qu'il est pâle, je devrais peut être lui proposer à manger ?

Intriguée, la jeune fille fit demi-tour et suivit l'individu. Elle adorait les bizarreries, et ce garçon sortait tout droit du monde de l'étrange. Au fur et à mesure qu'elle le suivait, elle aperçut qu'il avait de biens jolis ongles. Jalouse, elle regarda les siens en fronçant les sourcils. Impeccables (elles ne les avait jamais rongés), mais sa manucure était partie depuis belle lurette. Elle accéléra le pas, dépassa le jeune garçon sans lui adresser un regard et renonça à le poursuivre.

- Je vais sûrement le recroiser celui là. Peut-être. De toute façon, mes cheveux sont mieux. Peut-être.

Oui, elle était très susceptible.
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Répondre