krys37

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
krys37
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 5
Inscription : dim. 25 juil. 2010 07:20
Habite la cité : Piethra
Localisation : dans une chaumiere ,au sommet d'une montagne de piethra

krys37

Message non lu par krys37 »

krys37 a fait naufrage sur le territoire il y a cela 9 kipo-ans ,d'avant son naufrage il se rappelle juste qu'il fesais de la politique car il portait une écharpe tricolore . Depuis son naufrage le gout de la politique lui est resté.

bonjour a tous je suis Vladimir Lénine alias krys37 je viens de la cité de piethra ,je suis heureux de faire partie de kiponie mais je vous avoue mon autre vie me manque un peu. Je suis un elfe des montagnes de piethra ,ces elfes aiment la justice,la loyauté,l'amitié et par dessus tout la fête et la cervoise .Sur le territoire mon souhait et d'être ami avec tous le monde mais si un autre naufragé me provoque il tâtera de mon épée elfique . Merci a tous et a bientot
Ryan
Naufragé
Naufragé
Messages : 87
Inscription : sam. 8 mai 2010 22:10
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Quelque part dans la voie lactée

Re: krys37

Message non lu par Ryan »

Ryan écoutait attentivement la présentation de Krys et le salua :

- Bonjour l'ami, je suis content que tu sois parmi nous. De la cervoise qui va couler!

Il s'éclata de rire avant de partir.
La beauté de l'âme ne vaut pas celle de l'apparence, la beauté physique meurt quand la jeunesse perd de son sens, alors que la beauté spirituelle ne fane que quand l'âme s'éteint de son existence
Répondre