Leonidas alias Don Leon

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
DonLeonidas
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 6
Inscription : dim. 30 mai 2010 22:46
Habite la cité : Gypsis

Leonidas alias Don Leon

Message non lu par DonLeonidas »

Image


Nom : Leonidas
Taille : 1,91 m
Sexe : Homme
Né l'an : 36 AUC
Né à : Koryndon
Résidence Principale : Gypsis
Caractèristique : Personnage sombre, mystérieux, terrifiant, au lourd passer criminel. Grand ecrivain provocateur.



Ma vie débute ce fameux Thermidor de l'an 36 AUC . Un homme vient au monde , sont nom Leonidas , certain d'entre vous connaisse ce nom , pour d'autre , des plus jeunes vous en avez sûrement entendu parlé . Vous avez sûrement déjà entendu l'histoire du plus grand mafieu que le territoire de Kiponie est connu ! L'histoire de cet homme qui devenu rapidement l'ennemi public numéro de Kiponie , crains par tous , admiré par les plus ténébreux . Cet homme sombre qui était à la tête du plus gros groupe mafieu de Kiponie "La Famiglia Leon" . Mon nom est Leonidas mais appelai moi Don Leon , car après avoir vécus 3 exiles et pour le dernier plus de 23 kipo-ans exilé de force par les autorités territorial , me revoilà , plus en forme que jamais . Après avoir vécu tant de chose , après avoir était un grand monsieur dans le domaine de la criminalité , après avoir était un ermite dont la seule occupation de la journée était de s'entraîner aux arts martiaux et de chercher de quoi se nourrir pour survivre, il est tant pour moi de me reconstruire ! Je ne suis plus tous jeunes , mais je crois en cette nouvelle vie qui m'attend , enfin je l'espère , ... Pourrais je devenir comme tous les kiponais , ... des esclaves du travail ... Un kiponais qui voit sa famille grandir , qui voit ces rêves ce réduire à néant quand le problème des kipons surviennent . Pourrais-je survivre sans ce luxe , sans ce goût du risque , sans cette adrénaline de ne pas savoir ce que demain nous réserves ? Qui vivra verra ... Mais la conclusion est là , aujourd'hui je suis un nouvel homme , meilleur ou plus sombre que jamais ... Le destin nous répondra ...
Je ne menace jamais , je ne fait que des promesses [...]
Répondre