Choupt de Piethra

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
llorellee
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 1
Inscription : sam. 17 avr. 2010 09:42

Choupt de Piethra

Message non lu par llorellee »

Bonjour,
Je vais tenter de me présenter en vous racontant mon histoire :
Dans mon pays, à la belle terre noire et au ciel toujours bleu, je vivais dans un palais magnifique, vêtue d'habits richement brodés et de bijoux faits d'or et de gemmes :roi1: . J'étais entourée de serviteurs zélés. Je voulus explorer le monde et après avoir rendu grâce aux dieux, je pris la mer :berk1: sur un très grand navire où 120 marins braves et bien entrainés étaient à bord. Lorsqu'une tempête survint, :| le bateau sombra. Tous périrent... sauf moi. Une vague me déposa sur votre terre. Je fis un rêve dans lequel un énorme serpent, :diable: fait d'or et de lapis lazuli véritable, m'emportait. Mais en reprenant mes esprits, je m'aperçus que c'était les soubresauts d'une charrette conduite par une douce jeune femme :ange: qui m'amenait dans la belle cité de Piethra (où j'ai un peu froid quand même :froid: ) Elle me déposa sous un abri de branchages où je passai quelques jours à me nourrir de lichen. En trouvant du travail, je suis devenue rapidement plébéienne et j'ai obtenu un diplôme. Ma situation s'améliore, ma maison et ma raison aussi. Mais comme les voyages en charrettes me paraissent moins dangereux, je vais visiter le pays tout entier.
Choupt
Lundi
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1162
Inscription : dim. 26 juil. 2009 16:18
Localisation : sur un lougre

Re: Choupt de Piethra

Message non lu par Lundi »

Bonne route Choupt! :)
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: Choupt de Piethra

Message non lu par laufa »

Bienvenue parmi nous et Bonne route en kiponie !
«Choisir c'est renoncer !»
Répondre