C'est, il y a déjà 9 kipo-ans que je me suis échouée à Aargoni. J'y ai construit une chaumière sans trop me mêler à la population ni savoir quel chemin prendre!

Et puis, le hasard à mis Dame Lundi sur mon passage, et elle est devenue ma marraine. Ce fut comme une révélation! Il y avait d'autres habitants en Kiponie et ils ne demandaient qu'à partager leurs expériences, leurs aventures, un kipo-café à la taverne.
J'ai entrepris ensuite, un long voyage à travers toute la Kiponie, sauf Islandis mais je compte bien y remédier, et j'ai été profondément attirée par Caledonyth vers laquelle j'ai déménagé et construit ma deuxième chaumière. Je suis devenue Agricultrice/ éleveuse et je suis la plus heureuse des hérissonne de la cité, pas difficile, puisque à ce jour, hélia 135, je suis la seule hérissonne

j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire quelques articles, qui ont été publiés au JTDK de Eolis et dans celui de Caledonyth ! Je suis actuellement la rédactrice du JTDK de Caledonyth, tâche prenante mais ardue !
Voilà, je parle, je parle mais je ne vais pas prendre tout votre temps!
Je vous souhaite un bon kipo-mois et si vous avez besoin, j'espère pouvoir vous aider !