Une hérissonne en Kiponie

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Une hérissonne en Kiponie

Message non lu par laufa »

Bonjour, je suis Laufa, une petite hérissonne de Caledonyth.


C'est, il y a déjà 9 kipo-ans que je me suis échouée à Aargoni. J'y ai construit une chaumière sans trop me mêler à la population ni savoir quel chemin prendre! :pleur4:

Et puis, le hasard à mis Dame Lundi sur mon passage, et elle est devenue ma marraine. Ce fut comme une révélation! Il y avait d'autres habitants en Kiponie et ils ne demandaient qu'à partager leurs expériences, leurs aventures, un kipo-café à la taverne.

J'ai entrepris ensuite, un long voyage à travers toute la Kiponie, sauf Islandis mais je compte bien y remédier, et j'ai été profondément attirée par Caledonyth vers laquelle j'ai déménagé et construit ma deuxième chaumière. Je suis devenue Agricultrice/ éleveuse et je suis la plus heureuse des hérissonne de la cité, pas difficile, puisque à ce jour, hélia 135, je suis la seule hérissonne ;)

j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire quelques articles, qui ont été publiés au JTDK de Eolis et dans celui de Caledonyth ! Je suis actuellement la rédactrice du JTDK de Caledonyth, tâche prenante mais ardue !

Voilà, je parle, je parle mais je ne vais pas prendre tout votre temps!

Je vous souhaite un bon kipo-mois et si vous avez besoin, j'espère pouvoir vous aider ! :gene3:
«Choisir c'est renoncer !»
alibabo
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1832
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:57
Localisation : Eolis, parfois Koryndon ou Aargoni... les cité du nord, quoi !

Re: Une hérissonne en Kiponie

Message non lu par alibabo »

Salut Laufa, content d'en savoir un peu plus sur ton parcours en Kiponie ! :)
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien !
Gardien de la Place Publique
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: Une hérissonne en Kiponie

Message non lu par laufa »

Voilà, maintenant, j'ai 16 kipoans ! Toujours heureuse de vivre à caledonyth !

Je suis présidente de la coopérative de cette cité et nous avons beaucoup de travail à faire encore pour en faire une grande cité !!!

J'ai donné deux devises en kiponie : une à Caledonyth et une à Eolis !

Je suis adjoint de l'édile actuel : Produpes !
«Choisir c'est renoncer !»
Ryan
Naufragé
Naufragé
Messages : 87
Inscription : sam. 8 mai 2010 22:10
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Quelque part dans la voie lactée

Re: Une hérissonne en Kiponie

Message non lu par Ryan »

Ryan se promenait à la place public quand il aperçut Laufa en train de se présenter, il avança et l'écouta.
Je suis content de te connaitre mieux, je vois que tu as suivi une bonne voie, je te souhaite bonne chance
La beauté de l'âme ne vaut pas celle de l'apparence, la beauté physique meurt quand la jeunesse perd de son sens, alors que la beauté spirituelle ne fane que quand l'âme s'éteint de son existence
Répondre