Mirmiron Clic

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Mirmiron
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 3
Inscription : mar. 1 févr. 2011 14:10

Mirmiron Clic

Message non lu par Mirmiron »

Grand aventurier à son ex-actif j'ai décidé il y a quelque kipo-mois de découvrir les terres secrètes de Kiponie bravant vents et marais monstres marin et bah... pas marin, mon navire, l'impitoyable, le terrifiant, le Merveilleux (oui oui tout ça à la fois!) "Bateau Bleu", oui bon c'est vrai c'était un navire de récupération à deux voiles... Bon d'accord une!!! Nous n'avons pas tous les mêmes moyens...

Donc je disais bravant des mers plutôt calmes, me débattant contre les poissons pêchés afin d'empêcher leurs évasions... j'attendais qu'on vienne m'aider. Mais.. personne...

Vous voulez savoir comment un si bel aventurier comme moi a débarqué ici?? haha... et Zut...

C'est assez simple en faite... un gros poisson a briser ma seule et unique canne à pêche... Hein? euh non c'est pas fini, vous connaissez l'effet papillon, petite chose grande conséquence... Désolé air musical ra je note c'est original et idée inexploitée... Bref. (on me pique pas les paroles!!)
Donc comme je disais le poisson brise ma canne... Effet papillon je m'énerve, je tape du pied, celui-ci perse la coque.. Oui 'Bateau bleu" était vraiment un navire de récupération... Bref la suite vous vous en doutez le bateau a pris l'eau c'est à ce moment qu'un poisson volant décide de m'assomer en venant s'écraser contre moi... Ce sont des choses qui arrivent!!

Mes premiers mots n'était pas quelle magnifique contrée! ou autre jolie phrasé non c'était bien plus profond que ça...

"Aouch...".

Oui, bah vous vous attendiez à quoi? Nan mais votre bateau coule vous vous échouez et vous êtes heureux vous? Vraiment étrange en tout cas..

Enfin la suite je pense que nous avons tous eu la même....

On s'est tous réveillé avec du sable dans les yeux, et le sable il fait quoi aux yeux, IL PIQUE moi bonne poire je me suis retourné j'ai vu une étendu d'eau je suis donc allé rincer mes yeux... et l'eau de la mer bah... elle pique aussi... La douleur m'a donc fait reculer ( j'étais surtout surpris la douleur n'est qu'un n'état d'esprit bien sur tout le monde sait ça!). Enfin.. Donc la douleur me faisait reculer... Ne voyant rien j'ai trébuché en faisant volt-face et j'ai bien sûr eu pour coussin de récéption.. un joli tas de fumier...

Pour le moment tout le monde à vécu ça... Comment ça non? et zuuut...

C'est à ce moment que j'avais dans l'oreille un petit vieux qui ne faisait que hurler en me frappant avec sa canne bien sur ( détail important!)

" Mon investissement vandale! Voyous! Terroriste!! "

Après quelques bon coup de canne sur mon visage si parfait, ( Oui il a dut m'entendre pleurer "pitier stop, j'ai mal" ) il m'a laissé m'exprimer, après avoir entendu le mot " échouer glorieusement dans un élan d'héroïsme"... Il me proposa son aide, et c'est ainsi que mon épopée prend fin car à partir de là nous avons tous eu la même histoire. Mais même avant j'en suis sur.. Trop fier pour l'avouer...
Mirmiron
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 3
Inscription : mar. 1 févr. 2011 14:10

Re: Mirmiron Clic

Message non lu par Mirmiron »

Ah merci du conseil!

Mais.. Euh le poisson il était plus loin nan? Ou j'ai dut rêver mais j'en suis pas sur...

Bon je vais planter mes clous moi, j'ai quand même peur que le vent l'emporte et quand je l'ai fini, je paie une tournée à la taverne héhé, oui ça on sait faire par chez moi.
Mirmiron
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 3
Inscription : mar. 1 févr. 2011 14:10

Re: Mirmiron Clic

Message non lu par Mirmiron »

Et bah voilà j'ai enfin fini ma petite cabane!! Je la trouve vraiment pas mal et très résistante!

une planche du mur tombe

Enfin... ça devrait aller pour le moment, je vais travailler un peu et je devrais pouvoir me faire une maisonnette un peu plus... bah résistante déjà ça sera pas plus mal!
Je vous remercie de m'avoir guidé jusque ici, allez vous voulez une cervoise je vous invite dans mon château!
Répondre