Félicitations à tous les sauveteurs. Vous pouvez voir la liste des meilleurs en gras.
La valeur de votre victoire sera affiché, d'ici demain. Encore félicitations. Merci énormément d'avoir participer et à très bientôt.
Ouf, c'est fini ! Les pauvres Aargoniens vont pouvoir respirer.Bien content d'avoir participé à cette aventure !
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
aah déja fini, je me préparais a partirmais voyant mes amis tous a coté de leur bateau, je suis allez leur parlé, il mon dit que tous etaient sauvé ouf
J'ai quand-même remarqué que certaines rues étaient un peu étroites pour une caravelle. Il faudrait donc revoir la largeur des rues pour éviter des problèmes de circulation lors de la prochaine inondation.
Merci Slapea.
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit. On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Nemoadd a écrit :J'ai quand-même remarqué que certaines rues étaient un peu étroites pour une caravelle. Il faudrait donc revoir la largeur des rues pour éviter des problèmes de circulation lors de la prochaine inondation.
Merci Slapea.
- Espérons qu'il n'y en ai pas d'autre
Zenkan a écrit :Comment le COFE va-t-il payer ces sommes astronomiques ?
- Ce sont des Aârgo, pas des kipons. L'affichage des sommes gagnées pour les 5 joueurs sera affichés vers 21h.
Slapea, Président du Comité des Fêtes d'Aârgoni et de l'Assemblée Populaire d'Aârgoni.
merci beaucoup pour ce jeu mais donne les kipons à l'association pour rebâtir les demeures des sinistrés.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA