[COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Image Les portes du désert - Une visite, suivez le guide
doohan46
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 8
Inscription : mer. 2 déc. 2009 09:27

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par doohan46 »

Après avoir subit hier le colère de Neptune, et sué sang et eau lors de la réparation de mon frêle esquif, ce qui ne m'a pas permis d'assurer ma mission, je repars de C13 pour mettre le cap vers C12,C16,C11,C8 et enfin C9 je suis certain que pas mal de gens qui on besoin de moi.[/quote]

Je redemare de C9, je vais à C10 puis C18 arrivé à C j’en profite pour lancer la construction Caravelle .Je mets ensuite le cap sur C19 , je vire en C20 pour arrivé en C2
nono245
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 6
Inscription : jeu. 3 déc. 2009 07:41

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par nono245 »

nono repris sa barque, fatiquée mais heureuse des vies sauvées de la veille, Elle repris son chemin A13, A12, A14, C1 et C2 en espèrant sauver plus de vie que la veille.
catles
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 15
Inscription : mer. 11 nov. 2009 00:48

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par catles »

je joue A10 A16 A15 A13 A11 et je commande une caravelle au chantier naval A merci
lauki39
Naufragé
Naufragé
Messages : 79
Inscription : ven. 25 avr. 2008 20:29

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par lauki39 »

après avoir sauvé 770 personnes , et acheté une caravelle
je reprend ma barque
a13 a15 a16 a17 b17

pour ma caravelleje part en a2 a3 a4 a5 a6

8|
siryack
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 294
Inscription : mar. 14 juil. 2009 20:53
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis !! Pour ses rafales de vent décoiffantes... :p

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par siryack »

-Désolé, de fâcheuses affaires m'ont retenu et m'ont fait oublier le sort de nombreux de mes concitoyens- :rouge:

Je parts donc du chantier naval B et je rame rame grâce à ma solide barque "l'insubmersible", de par les rues B11, B8, B9, B14, et C15.

Ah ! Ouf ! J'ai réussi à sauver de nombreux aargoniens, qui étaient sur le point de se noyer ! :]
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."-Albert Einstein
bkante
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 6
Inscription : jeu. 3 déc. 2009 00:47

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par bkante »

Bonjour,

Pour ce jour départ de A 12 vers A3, A4, A5, A6, A7.

Merci
alibabo
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1832
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:57
Localisation : Eolis, parfois Koryndon ou Aargoni... les cité du nord, quoi !

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par alibabo »

Alibabo pensa que sa barque devenait vraiment trop petite avec tous ces gens à sauver. Il fallait vraiment qu'il trouve un chantier naval pour acquérir un autre bateau.

Il poursuivit son chemin, en prenant les canaux C1, A14, A 12, A 11. Enfin un chantier naval ! il s'arrêta quelques instants pour commander une caravelle et termina enfin sa journée en prenant par A 2.
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien !
Gardien de la Place Publique
Jolan
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 28
Inscription : lun. 23 juin 2008 04:26

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par Jolan »

Si j'ai bien compris, je n'ai trouve personne le dernier jour et ma barque est en construction.

Ma barque alegee remonte tranquillement par C7, C6, C5, C4, C3
Nemoadd
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 803
Inscription : ven. 20 févr. 2009 10:35
Habite la cité : Aârgoni

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par Nemoadd »

Shtephen a écrit :
Nemoadd a écrit :Content du nombre de vies sauvées (et de ses bénéfices), Nemoadd voulu investir encore plus.
Il se dirigea en A16, A10, commanda 1 lougre et 3 barques, puis continua en A2, A3 et A4.
Tu as donné le chemin pour ta barque, mais pas celui de la caravelle que tu viens de faire construire au chantier naval B.

De plus, tu es limité à une flotte de 5 bateaux maxi : tu ne peux acheter 1 lougre et 3 barques.
Une lame de fond a du me faire perdre la tête.

Voici les chemins que je prends
La barque se dirigea en A16, A10, commanda 1 caravelle et 2 barques, puis continua en A2, A3 et A4.
La caravelle prit les rues B2, B21, B16, B15 et B13.
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit. On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
slapea
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 535
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 19:45
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Dans son arbre, sur les hauteurs de la cité.

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par slapea »

catles a écrit :je joue A10 A16 A15 A13 A11 et je commande une caravelle au chantier naval A merci
- Tu ne peux pas passer de A13 à A11 comme ça, il te faut passer par A12. Je considère donc ton itinéraire comme ceci : A10 - A16 - A15 - A13 - A12. Tu repartira donc au prochain tour en A12.
lauki39 a écrit :après avoir sauvé 770 personnes , et acheté une caravelle
je reprend ma barque
a13 a15 a16 a17 b17

pour ma caravelleje part en a2 a3 a4 a5 a6

8|
- Même réponse que pour catles, tu ne peux pas passer de A17 à B17 sans passer à A18. Je considère donc ton itinéraire suivant : A13 - A15 - A16 - A17 - A18.
Tu repartira de A18 au prochain tour. ;)

siryack a écrit :-Désolé, de fâcheuses affaires m'ont retenu et m'ont fait oublier le sort de nombreux de mes concitoyens- :rouge:

Je parts donc du chantier naval B et je rame rame grâce à ma solide barque "l'insubmersible", de par les rues B11, B8, B9, B14, et C15.

Ah ! Ouf ! J'ai réussi à sauver de nombreux aargoniens, qui étaient sur le point de se noyer ! :]
- Même erreur, pour aller du point B à la rue B11, tu dois passer par B2. Je considère l'itinéraire comme suit : B2 - B11 - B8 - B9 - B14. Tu repartira de B14 au prochain tour.
Jolan a écrit :Si j'ai bien compris, je n'ai trouve personne le dernier jour et ma barque est en construction.

Ma barque alegee remonte tranquillement par C7, C6, C5, C4, C3
- Ce n'est pas la même erreur que les autres cette fois, je t'ai expliqué le problème par Pigeon. ;)
Voielactee a écrit :B14, B9, B8, B11 et B2
là, je commande deux caravelles, 1 baraque et 1 sandwich.
- Erreur identique aux 3 premiers, tu ne peux pas passer de C14 à B14, tu dois passer par C15. De sorte que tu arrive au même objectif (acheter une caravelle et un sandwich au point B), j'ai modifié ton itinéraire de la sorte : C15 - B14 - B13 - B12 - B2.

RAPPEL : Vous ne pouvez jouer que jusqu'à 21h. Après cette heure, les résultats sont entrés, et seront affiché entre 21h et 22h (heure de la taverne de Kiponie).
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par salmissra2a »

bon je dépose mes plans de navigation

Pour le "chat mauve" A10 un arrêt au chantier A pour commander 2 caravelles "la griffe" et "le croc" puis je repart en direction A2, A3, A4 et A5.

Pour le "ratodrôme" C5, C4, C3, C2, et C1

et pour le lougre "le maraudeur" s'il est prêt A10, A16, A17, A18 et B17.

Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par bibitricotin »

La barque de bibitricotin traversa les canaux-rues C1-A14-A12-A11 et s'arrêta au chantier naval A où bibi fit l'achat de 2 lougres, puis reprit sa route sur le canal-rue A10.

Pendant ce temps, Cinabria, à la barre du lougre1, écumait les canaux-rues A6-A5-A4-A3 et A2.

La Caravelle récemment opérationnelle partait quant à elle du chantier naval C pour prospecter dans les canaux-rues C18-C10-C9-C8 et C11 .

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
slapea
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 535
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 19:45
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Dans son arbre, sur les hauteurs de la cité.

Résultats du 4ème jour.

Message non lu par slapea »

Image
Image

Ce 4ème tour a été rythmé par les nombreuses erreurs concernant les petits morceaux de rues oubliées. Faites attention ! :)
N'oubliez pas de commander des bateaux ce tour ci. A partir du 6ème mois, les chantiers navals ferment leur porte.


A VOUS DE JOUER
chanio
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : mar. 24 mars 2009 21:02

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par chanio »

Bonjour,

Barque. C9, c10,c18 achat de caravelle c19 c20

caravelle1 C21, C20, C19, achat de caravelle C18 c10

flotte presque complete.

A bientôt.
lostjoe
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 39
Inscription : jeu. 3 déc. 2009 23:55
Localisation : kipie

Re: [COFEAARGO] Le Délûge d'Aârgoni

Message non lu par lostjoe »

je commande une autre caravelle
pour la barque :B3 B4 B10 B8 C24
pour la caravelle : B2 B21 B16 B15 B13

:happy1:
Répondre