Bureau des Annonces du Château Edilique

Image La cité des vents - Une visite, suivez le guide
Hugues0Capet
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 381
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:37
Habite la cité : Koryndon

Re: Bureau des Annonces du Château Edilique

Message non lu par Hugues0Capet »




Hugues Capet au Conseil des Elus et Sages, en réponse à la proposition de Ziou Hou :
Je souhaiterai l'ouverture d'une discussion sur le principe instantélicien si c'est possible ?
"Et si c'est possible une discussion qui rassemble tout le monde pour pouvoir en discuter une bonne fois pour toute.
On parle de la baisse de population en Kiponie, on essaie de se mettre d'accord pour trouver la solution adéquat etc c'est génial mais... Bon sang, les discussions et les débats naissent à tous les endroits !!!
Quelqu'un donne son avis à un moment T et lance un débat D à un endroit spécifique du jeu, (groupes divers, place publique, journaux, taverne etc) puis 1 kipo an plus tard le débat renaît de ses cendres à un autre endroit par une autre personne avec d'autres protagonistes...
On veut trouver un moyen de rassembler les joueurs mais les paroles s'éparpillent.

Ma salive et mes interventions sont précieuses les amis. Je ne peux pas continuer à m'égosiller ainsi à moult reprise pour le néant.
Je crois que tout le monde a comprit qu'il fallait remodeler le système de Kiponie. Le remodeler le plus simplement et efficacement possible.
Le but ultime est de faire le moins de modifications possible pour ne pas porter atteinte à l'intégrité du territoire, chercher le bon réglage pour permettre son fonctionnement optimal.
L'IS y travaille. Mais si on veut lui donner une synthèse de notre avis à nous, kiponais, il faut rassembler tout le monde et en discuter pour de bon !"
Que ma parole soit fidèle à la parole qu'est la nôtre.
Recherba
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 780
Inscription : jeu. 7 févr. 2019 10:10
Habite la cité : Islandsis

Re: Bureau des Annonces du Château Edilique

Message non lu par Recherba »


Après une hésitation brève, Recherba se décida:


Baisse de population, ce sujet revient souvent c'est vrai.
Peut-être, déjà, tenter d'utiliser des outils simples disponibles!

Les kipo-votes, à réaliser chaque kipo-mois! Rendez-vous au COFEGYP, cliquer sur le porte-drapeau, puis et surtout, aller après sur les petits ballons animés; il y a un code différent de 3 chiffres à taper et à valider. Ce doit être à la portée de beaucoup de monde. Non?
Arrivée sur le Territoire en Brumea, an 407.
Edile d'Islandsis: de Prairial, an 415 à Florea, an 430. Puis de Prairial, an 442 à Florea, an 448.
D'Hélia, an 454 à Frodea 462. De Pluvea, an 467, à Prairial, an 474. D'Hélia, an 489 à ... ?
Hugues0Capet
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 381
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:37
Habite la cité : Koryndon

Re: Bureau des Annonces du Château Edilique

Message non lu par Hugues0Capet »

Recherba a écrit :
Après une hésitation brève, Recherba se décida:


Baisse de population, ce sujet revient souvent c'est vrai.
Peut-être, déjà, tenter d'utiliser des outils simples disponibles!

Les kipo-votes, à réaliser chaque kipo-mois! Rendez-vous au COFEGYP, cliquer sur le porte-drapeau, puis et surtout, aller après sur les petits ballons animés; il y a un code différent de 3 chiffres à taper et à valider. Ce doit être à la portée de beaucoup de monde. Non?
Au COFEGYP ?
Que ma parole soit fidèle à la parole qu'est la nôtre.
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 873
Inscription : ven. 7 mars 2014 09:22

Re: Bureau des Annonces du Château Edilique

Message non lu par vladimus »

Il y a 2 endroits pour soutenir le jeu de kiponie
Page perso, Colonne de gauche en bas, où il y a 2 liens de référencement
Et au CofeGyp (comité des fetes de gypsis), où il y a un post avec 2 liens vers 2 autres référenceurs
Hugues0Capet
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 381
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:37
Habite la cité : Koryndon

Re: Bureau des Annonces du Château Edilique

Message non lu par Hugues0Capet »

vladimus a écrit :Il y a 2 endroits pour soutenir le jeu de kiponie
Page perso, Colonne de gauche en bas, où il y a 2 liens de référencement
Et au CofeGyp (comité des fetes de gypsis), où il y a un post avec 2 liens vers 2 autres référenceurs
Très bien ! Je savais pour les deux premiers mais pas pour les deux autres. Comment aurais-je pu d'ailleurs :)
Que ma parole soit fidèle à la parole qu'est la nôtre.
Recherba
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 780
Inscription : jeu. 7 févr. 2019 10:10
Habite la cité : Islandsis

Re: Bureau des Annonces du Château Edilique

Message non lu par Recherba »

Hugues0Capet a écrit :
vladimus a écrit : Et au CofeGyp (comité des fetes de gypsis), où il y a un post avec 2 liens vers 2 autres référenceurs
Très bien ! Je savais pour les deux premiers mais pas pour les deux autres. Comment aurais-je pu d'ailleurs :)

Cela est évident pour les " Anciens ", mais ce rappel, de temps en temps semble utile: la preuve est là :super:
Hésitation, même, à le rappeler au C.E.S. , afin que les Ediles ( enfin, les dynamiques... ) adressent un pigeon à leurs administrés pour promouvoir ces votes.
Grâce à cela que j'ai découvert le Territoire :coeur:
Arrivée sur le Territoire en Brumea, an 407.
Edile d'Islandsis: de Prairial, an 415 à Florea, an 430. Puis de Prairial, an 442 à Florea, an 448.
D'Hélia, an 454 à Frodea 462. De Pluvea, an 467, à Prairial, an 474. D'Hélia, an 489 à ... ?
Répondre