Bienvenu à l'APE

Image La cité des vents - Une visite, suivez le guide
shellis
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 28
Inscription : dim. 24 janv. 2010 20:06

Bienvenu à l'APE

Message non lu par shellis »

Bonjour,

En tant que nouvelle Présidente de l'APE, c'est avec plaisir que je souhaitais vous confirmer la levée de la tutelle judiciaire.

J'espère que ces heures sombres que vient de connaitre l'APE s'inscriront à jamais dans le passé et finiront dans l'oubli.

C'est avec un immense plaisir que j'espère vous lire très bientôt sur le forum.

Ce sont vos idées, vos suggestions, vos propositions qui viennent alimenter la richesse de cette APE. Sans vous elle perd sa raison d'être.

Cependant pour que vive cette APE et qu'elle reste un terrain d'expression des idées de chacun, je me suis engagée à ce que le respect soit le fil conducteur toujours présent au sein des débats et je tiendrai mes engagements.

L'APE est un forum public mais aussi une assemblée ou sont bienvenu l'ensemble des personnes ayant des terres et/ou vivant dans la cité d'Eolis.

Les seules autres personnes pouvant adhérer à l'APE sont les journalistes et les responsables des syndicats. Petit bémol, Ils devront se déclarer au Président de l'APE quand ils postulent et ceci sans aucune intention d'une quelconque ségrégation.

Shellis
Présidente de L'APE
Répondre