vladimus a écrit :Maintenant les menaces ?
Or :
« limiter la casse au niveau de la sécurité financière que possède le château édilique. » : c’est déjà fait puisqu’il ne reste rien en fond de caisse !
« La revalorisation et la rentabilité de la production des uns et des autres. » : par rapport à quoi ? les PI, les salaires versés, les rapports ventes/achats ?
Le marché d’éolis n’est pas surchargé en marchandises proposées.
Et à défaut d’inondation, il faudrait peut-être aussi craindre la désertification !
Cher, Vladimus, je vais prendre l'exemple (modeste) que je suis...
J'ai déjà été travaillé aux carrières, par exemple, ou été pêché. J'ai également commencé à produire quelques denrées par l'intermédiaire de ma prairie.
Non seulement j'ai dû mettre en vente ma production au prix le plus bas pour pouvoir espérer la vendre.
Mais en plus elle s'est souvent scindé avec le reste de la marchandise en vente et ça a prit une éternité avant qu'un acheteur l'acquière.
Voilà le problème que je souhaite réglé.
Pour que la production des uns et des autres possède une valeur conséquente et quasi immédiate, il est nécessaire que le marché soit aéré et que les étals tournent.
Le rachat des marchandises par la cité et la modification des fourchettes ne sont pas les seuls paramètres que je souhaite utilisé mais en font pleinement parti.
J'y travaille.
Dark85 (2) a écrit :C'est vrai que c'était plus rentable quand les salaires étaient a 80k$ ... du coup les salaires vont baisser ???
Ca va faire venir les investisseurs
et faire fuir les jeunes vers les cité voisines 
Non Dark. Qui a dit-cela ?
Néanmoins, si c'est nécessaire, je le ferai.