[ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Image La perle sereine - Une visite, suivez le guide
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

[ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par dana »

[ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Image

Bienvenue dans la cité de Koryndon , fière daccueillir les athlètes de Kiponie pour 3 jours de folle sportivité ; tout cela dans une chaude ambiance qui nous l'espérons fera sortir nos koryndois de leur apathie proverbiale

Image

Voici comment se déroule notre épreuve:

Le stade kipolympique comprend 8 pistes.
Chaque joueur choisit le N° de sa piste de départ
Selon la piste qu'il prend, le kipoathlète peut se retrouver près de la corde ce qui lui donnera un meilleur temps, ou en être éloigné ce qui diminuera sa performance .
Chaque jour, il lui faudra parcourir 100 kipomètres. A la fin des 3 jours les temps effectués s'additionnent et celui qui a fait le meilleur temps, est le gagnant de l'épreuve.



LES PISTES:
- N°1 la piste aux cervoises
- N°2 la piste aux licornes
- N°3 la piste du président
- N°4 la piste des endormis
- N°5 la piste aux 1000 bonheur
- N°6 la piste aux bouses
- N° 7 la piste aux étoudis
- N°8 la piste aux kipons


LES ATHLETES:



- Mildiou
- Tomlennox
- Scb
- Tyi
-Febri
- Kamieux
- Jolan
- Leahmarte


L'épreuve se déroule sur 3 jours de Pluvea an 219 à 23 h à Florea 22h30.

Jour 1: Pluvea an 219 23h 00 à Eolia an 219 à 22h 30 - 23/11 à 23h au 24/11 à 22h30.
Jour 2: Eolia an 219 à 23h 00 à Gâillia an 219 à 22h 30 - 24/11 à 23h 00 au 25/11 à 22h 30.
Jour 3: Gâillia an 219 à 23h 00 à Florea an 219 à 22h 30 - 25/11 à23h 00 au 26/11 à 22h 30.

En Prairial, il y a une journée de repos.
Nous nous retrouverons pour les épreuves finales de Messia à Vertumna- du 28/11 au 30/11.
Les remises de médailles et la cérémonie de clôture auront lieu en Brumea an 219- 02/12.

Et maintenant , à vos marques, prêt, partez et que le meilleur gagne Image

Les résultats:

Image
Dernière modification par dana le mar. 27 nov. 2012 12:17, modifié 5 fois.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
frebri
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 45
Inscription : mar. 22 juin 2010 18:03

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par frebri »

Bonjour,
Je vois que je suis le premier.
Bon, ben je vais regarder les pistes....
Très bien. Un peu d'échauffement et après mûre réflexion, je choisis la piste n°6 qui est celle aux bourses.
Il faut rechoisir demain ?
mildiou
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 10
Inscription : dim. 7 oct. 2012 22:04
Habite la cité : Pyrrit

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par mildiou »

Mildiou vétue d'un short et d'une tunique qu'elle avait raccourcie et emmanchée, s'approcha de la piste de course. Déjà un concurrent était là. Elle le toisa pour l'impressionner puis se positionna sur la ligne des licornes (car elle adorait ses braves bêtes qui lui fournissaient l'engrais parfait pour ses semailles), la ligne numéro 2 ! :malin1:
Fière d'habiter à Pyrrit !! Pyrrit FOREVER !
tyi
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 13
Inscription : mar. 29 juin 2010 07:46

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par tyi »

Bon soyont pragmatique, la piste 5 me semble pas mal ::d
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par leahmarte »

- Hop! Hop! Je m'élance sur la piste des endormis. Pas trop vite le matin, doucement l'après-midi et cool cool en fin de soirée...
Mes groles spéciale record du monde, mon pantalon à pinces...mon gri-gri en peau de licorne autour du cou...
Je me ménage...Tit' foulée...


Image
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par salmissra2a »

Allez Tyi!!!!
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
tomlennox
Naufragé
Naufragé
Messages : 93
Inscription : sam. 17 avr. 2010 19:34
Habite la cité : Gypsis

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par tomlennox »

La piste du Président m'inspire ! :hehe: Je la choisis
Ex-Edile-Adjoint de Gypsis (2 mandats)
Membre du Parti du Peuple
Citoyen de Gypsis
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par dana »

Nos premiers sprinteurs sont acclamé par la foule en liesse admirant leur performance en ce début d'épreuve , mais il manque encore deux participants, Scb et Kamieux ; puisent-ils ne pas s'être égaré parmi la cohue qui entoure le stade. :0
Jolan apparement ne viendra pas sprinter, il s'est trompé d'épreuve et participera ailleurs mais si il change d'avis , nous l'accueillons avec plaisir.


Nos 5 athlètes ayant déjà couru se sont installés à l'auberge du coin et après avoir consommer quelques spécialités régionales arrosées de cervoise tiède , ils n'aspirent qu'à aller prendre un repos bien mérité car demain il faudra être en forme, la fête ne fait que commencer.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par dana »


Je vous fais tout de même un petit résumé de la situation pour cette première épreuve:
Tout d'abord bravo à nos valeureux athlètes qui ont répondu présent et courageusement se sont lancés dans un sprint endiablé sur ces pistes pas toujours faciles.

Febri parti comme un beau diable sur la piste des bouses à parcouru ses 100 kipomètres en 40 kipominutes, ce n'est pas si mal compte tenu que si on n'y prête pas attention une belle bouse peut entraver le parcourt.

Mildiou, sur la piste des licornes n' a mis que 30 kipominutes pour effectuer son sprint , ce n'est pas mal du tout.

Tyi a pris la piste aux mille bonheurs et elle-ci a dû bien l'inspirer car son temps n'est que de 20 kipominutes.

Et voici Leah qui s'est embarqué sur la piste des endormis, on la savait cool mais là vraiment, elle à pris son temps se réservant certainement pour les jours à venir car la montre affiche 45 kipominutes.

Quand à Tomelennox, il a choisit la piste du président il est très en forme pour ce premier jour car il ne met que 20 kipominutes pour faire ses 100 kipomètres .

Félicitations à tous et reprenez vos forces pour l'épreuve du kipo-mois prochain car rien n'est encore joué et tout peut arrivé
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par dana »

Il est encore temps pour les retardataires de venir jouer 2 fois aujourd'hui pour rattraper leur absence d'hier
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
tyi
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 13
Inscription : mar. 29 juin 2010 07:46

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par tyi »

Ne jouons pas trop avec le bonheur, pour l'épreuve 2 je choisi la N°3 la piste du président
mildiou
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 10
Inscription : dim. 7 oct. 2012 22:04
Habite la cité : Pyrrit

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par mildiou »

Mildiou s'était requinquée en taverne à grands coups de cervoise et de plats de pâtes (sucre lent). Ce matin bien qu'elle ait quelques courbatures et un mal de tête lancinant (la cervoise !), elle choisit la piste des kipons, la piste n°8
Fière d'habiter à Pyrrit !! Pyrrit FOREVER !
tomlennox
Naufragé
Naufragé
Messages : 93
Inscription : sam. 17 avr. 2010 19:34
Habite la cité : Gypsis

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par tomlennox »

Pour ce 2ème jour je choisis la piste des étoudis. Et je ne suis pas de Pyrrit mais de Gypsis voyons ! :hehe:
Ex-Edile-Adjoint de Gypsis (2 mandats)
Membre du Parti du Peuple
Citoyen de Gypsis
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par leahmarte »

On en sort pas...Je suis une poule, je vais et je viens entre 2 tas de fumiers ou de bouses...
La piste de bouses me tend les bras...
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES ] 209 N°7 LE SPRINT KIPONAIS

Message non lu par dana »

Que donne donc ce second jour ?On peut dèjà constater qu'il nous manque toujours Kamieux et Scb ; il leur reste encore un peu de temps ( ( jusqu'à 23h30, on peut même dire jusqu'à minuit) pour rattraper leur retard en sprintant 2 tours .

Avec la piste du président Tyi a pris le départ sur les chapeaux de roues, on l'encourage de toutes nos forces , on a vu Dame Salmissra venir agiter le drapeau de Lapiaz, pour le moment on peut espèrer y croire .

Mais c'est Tomlennox qui la devance de peu, la piste des étourdis semble lui réussir et on voit qu'il porte fièrement les couleurs de Gypsis ( et non de Pyrrit [ toutes mes excuses ] )

Miss Leah aujourd'hui patauge dans les bouses , son départ fut retardé par une licorne égaré qu'elle n'a pu évité et pan voilà la piste prédestinée qui porte bien son nom .

Mais bravo à tout nos athlètes du jour qui courageusement ont honoré cette seconde épreuve ; ils méritent grandement nos félicitations. Mais ils est temps qu'ils aillent se reposer pour affronter demain la dernière épreuve et qu'il ne fassent pas trop d'écart alimentaire ou autre...

Je mettrais demain le tableau des scores à jour car nous attendons encore la performance de Febri :)
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Répondre