La Cible: Place des Libertés

Image La perle sereine - Une visite, suivez le guide
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: La Cible: Place des Libertés

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin eut un petit rire de satisfaction!

- J'ai été coincée hier dans la mine de Koryndon, mais je suis là aujourd'hui! Et je vais viser avec un poisson de Koryndon, justement, la case C5 par exemple! Allez, un... deux... trois... hop là! FLASC! fit le poisson en atterrissant sur la cible.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
CLK
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 200
Inscription : lun. 16 nov. 2009 14:48
Habite la cité : Koryndon

Re: La Cible: Place des Libertés

Message non lu par CLK »

Apparemment le poisson de Gypsis vole bien... J'en prends un que je lance en c4
Dernier rédac-chef du Koryndois
Ancien président de l'Assemblée Populaire de Koryndon
Edile légitime de Koryndon en exil à Gypsis
Lundi
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1162
Inscription : dim. 26 juil. 2009 16:18
Localisation : sur un lougre

Re: La Cible: Place des Libertés

Message non lu par Lundi »

Lundi arriva en courant :
Je tente ma chance, je tente ma chance! Un poisson de Kipie en F9, s'il vous plait! :mrgreen:
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
kitty
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3252
Inscription : lun. 7 janv. 2008 22:37
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Koryndon,....

Re: La Cible: Place des Libertés

Message non lu par kitty »

Kitty arriva avec les cheveux en bataille et des taches de compote séchée un peu partout

Je vous prie de ne pas m'en vouloir mais il semblerait qu'Oxido tire bien fort, j'ai du perdre connaissance.

Alors je vais vous donner les résultats pour petibonum, Bibitricotin et CLK, car les jeux sont encore ouvert ce mois-ci:


Le majordome de Dame Kitty prit deux bouts de bois et tapa sur un tonneau vide quelques coups:

Petitbonum vous avez choisi un poisson pyrritois en G9, mais comme le vent souffle fort aujourd'hui votre poisson a volé jusqu'en G - 7. Il en est de même pour Dame bibitricotin, elle a également choisi un poisson pyrritois en C-5 qui atterrit donc par conséquent en C - 3.

Sieur CLK vous avez choisit un poisson gypsote, qui lui a suivit tranquillement sa trajectoire et qui atterrit donc en C - 4.


Un silence se fait entendre, et kitty se gratte la tête, s'approche de la cible, regarde encore et revient devant les concurrents:

Bien il n'y a malheureusement pas de gagnant aujourd'hui.... Mais n'hésitez pas à retenter votre chance.
Ex GrandE Juge de Kiponie, Ex Parolex Maximum...vouée à l'IS pour toujours
Dame Aymerich
En deuil ...
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: La Cible: Place des Libertés

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin s'approche des paniers à poissons et s'arrête devant un panier pratiquement vide.

- Je prends un poisson de Karst! Empoignant le poisson à 2 mains, bibitricotin se met à tourner sur elle-même et tout à coup lâche le poisson qui se dirige vers la cible! POK!
J'ai touché en C6? Dites-moi que j'ai eu la C6! C6! C6! scande à tue-tête bibitricotin.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: La Cible: Place des Libertés

Message non lu par Lilou »

Armée de son patriotisme et d'un superbe poisson de Pyrrit , Myfair vise le H 7....
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Lundi
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1162
Inscription : dim. 26 juil. 2009 16:18
Localisation : sur un lougre

Re: La Cible: Place des Libertés

Message non lu par Lundi »

Lundi regarda la cible, et avec un poisson peu frais de Gypsis, visa en H8!
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
Répondre