Page 1 sur 1

Urgent -- Devastation a Koryndon

Publié : mer. 25 mai 2011 22:28
par grmarf
Salut !
grmarf : 25/05/2011 21:59:08 : Le président de votre parti vous a donné la présidence [Koryndon]
Par cette simple ligne, me voici le nouveau President de l'APK.

Pour information, l'ancien President, Petibonum, est reparti en Islandsis, dont il est citoyen de nouveau. Il siege néanmoins toujours a l'Agora de la Cite, en compagnie d'un seul autre Agorien, visiblement repute pour ne pas frequenter assidument cette Agora. Mes sources peuvent se tromper ...


Vous voici desormais face a une Cite sans Agora et avec une Assemblee Citeenne tellement atone que je m'en retrouve President sans trop chercher a l'etre. Mais je compte bien mener ma mission a son terme : vous aider a reconstruire, de gres ou de force, une Cite de ce que vous avez fait, consciement ou non, de Koryndon !



Bon, chers Membres de l'APK, je vous pose la question : une fois que le constat de devastation de la Cite est dresse, on fait quoi pour reconstruire ?


grmarf,
President de l'APK

Re: Urgent -- Devastation a Koryndon

Publié : jeu. 26 mai 2011 08:19
par Lundi
Voilà qui est très intéressant! :mrgreen:
Sieur Gmarf connut pour ses prises de positions et critiques sans fin, se voit confier une mission de construction.
Voici finit le temps dès "il n'y a qu'à...", "Il faut que...", maintenant le voilà à la tête d'une assemblée comme il en a souvent rêvé!
J'ai hâte de voir ce que ça va donné, et je ne dois pas être la seule!

Re: Urgent -- Devastation a Koryndon

Publié : jeu. 26 mai 2011 13:10
par laufa
Laufa passait dans le coin et avait reçu un pigeon l'informant de ce changement de président. Il était fort intéressant d'analyser le choix de Petibonum quand à la passation de pouvoir !

Bonjour chère Lundi ! Grmarf est déjà le président de l'APoP il me semble ! Donc le voilà avec 2 assemblées ! J'espère que les Koryndois vont venir discuter !! mais là .....Sans doute la force serait-elle avec lui !!

Re: Urgent -- Devastation a Koryndon

Publié : lun. 30 mai 2011 09:20
par CLK
Voilà des kipo-mois que CLK n'osait plus sortir de son bureau du château... Il avait expédié les affaires courantes, préférant se noyer dans le travail que de penser à la situation... Lui qui avait confié les clefs de l'APK à Petitbonum pour rester fidèle à ses idées de séparation des pouvoirs, avec l'espoir que Koryndon allait enfin renaitre... Et à nouveau l'APK était désertée, ses clefs confiées en dehors de toutes les règles traditionnelles. L'agora était de nouveau fermée, aux mains d'un seul et unique agorien absent... L'histoire bégaie. Marre.

Encore un an à tenir dans cette cité. Mon IS comme cela va être long !

Re: Urgent -- Devastation a Koryndon

Publié : lun. 30 mai 2011 20:12
par Petibonum
petibonum avait filé fissa, apeuré face à la léthargie manifeste de sa cité d'exil...
Il souhaitait de tout son coeur que CLK résiste !