Tika alla voir si tout se passait bien .
Elle s'amusa à mélanger les boules restantes en attendant les futurs gagnants
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Bah dans la vie, il fallait toujours opter pour des nombres merveilleux alors allons-y pour le 2, puisque c'est le premier nombre premier et qu'il est pair, voilà une décision presqu'aléatoire!
Zonig Fell'Ra,
Grand Empereur Lapou-lapou Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires) Ex-Général des armées de Lapiaz Spectre notoire et modeste Maître de spiritisme Lapiazocyborg Membre des Lumières de Lapiaz Seigneur de... et j'en passe
Chaton était ravie même si la chance à ce genre d'épreuve n'était pas sa caractéristique.
Elle regarda les numéros restants, et opta pour la première boule verte sur laquelle elle osa la patte. Celle-ci portait le numéro 1.
Est-ce que le gros lot se cache dedans ? ...
Ancienne juge au tribunal de Lapiaz Ancienne baronne de Pitiron Ancienne édile de Lapiaz Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
Et deux boules continuent à tourner la N° 3 et la N° 6 qui restent seule en jeu
Il nous manque Vernon et Récif
Je peux d'ores et déjà vous dire que l'un d'entre vous à gagné le gros lot, mais nous allons faire un peu durer le suspens en attendant que les 2 derniers joueurs montrent le bout de leur nez
Si vous voulez bien désaltérons nous et grignotons quelques petits gâteaux pour nous faire patienter
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Ouh là là !
Comme elles m'ont l'air appétissantes, ces petites pâticheries...
La gourmandise lui avait fait oublier la bienséance.
Ancienne juge au tribunal de Lapiaz Ancienne baronne de Pitiron Ancienne édile de Lapiaz Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
Non, non c'est vrai ... tout ça m'a l'air bien alléchant!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
J'accours Compagnons, je fonce!
Je m'occupais de l'entretien des barques, un bon coup de peinture était nécessaire! Et les faire sécher également, elles serviront ainsi pour le 300ème anniversaire!
Une courte pause, les convives présents expliquent les deux dernières missions à réaliser: choisir une boule et surtout, se régaler ensuite avec les divers mets proposés.
Quels choix les amis! Je vais débuter par le plus simple, choisir la boule! Ce sera la 6!
Récif, assez affamé, se jeta ensuite sur les pâtisseries succulentes: la remise en service des barques avait demandé de l'énergie!
Nous allons donc découvrir la somme que cachait ces jolies petites boules
Vernon n'est pas passé, il a dû partir trop loin avec son lougre tout neuf, enfin, s'il se décide il lui reste la boule N° 3. il pourra la prendre, ça pourra l'aider à remettre du carburant dans son lougre
C'est donc :
- Pendragon N° 8 le grand chanceux qui a gagné les 500 kipons; bravo Pendragon tu as tiré le bon numéro - Vladimus N° 4 gagne 70 kipons - Zonig N° 2 gagne 100 kipons - Alida N° 5 gagne 75 kipons - Recif N° 6 gagne 150 kipons - Leonardus N° 1 gagne 50 kipons - Kipona N° 7 gagne 80 kipons
Merci à vous tous qui vous êtes mobilisés pour faire la fête à Koryndon Il ne nous reste plus qu'à trinquer en attendant d'autres invitations dans d'autres cités
Je vais donc maintenant vous régler vos gains
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Zonig Fell'Ra,
Grand Empereur Lapou-lapou Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires) Ex-Général des armées de Lapiaz Spectre notoire et modeste Maître de spiritisme Lapiazocyborg Membre des Lumières de Lapiaz Seigneur de... et j'en passe
Bravo à tous les participants et merci encore dana pour cette fête
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.