[350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Image Image Le havre des écrivains - Une visite, suivez le guide
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par bibitricotin »

Mangez bien jusqu'à la dernière miette si vous voulez remporter le concours! Et nos retardataires peuvent rattraper leur retard s'ils n'ont pas eu le temps de passer hier! Ce sera le dernier gâteau du concours de goinfrage, nos cuisinières sont exténuées!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Tika »

Pour le dernier mais vraiment là je pense que mon estomac va avoir du mal je vais prendre le gâteau au citron :)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par bibitricotin »

Seuls ceux qui n'ont pas mangé leurs 5 gâteaux, peuvent manger ceux qu'il leur manque. :)

Autrement dit : Louveteau 1 gâteau, Neiluj 2 gâteaux et Bézu 4 gâteaux, sinon j'attribuerai à chacun les plus petits indices goinfragiques de la journée où ils ne sont pas passés..

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Tamuril
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 459
Inscription : mar. 26 janv. 2016 17:22
Habite la cité : Lazul

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Tamuril »

Comment ça je ne peux plus en manger ? :| J'ai encore faim moi. :snif:
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Alida »

Aujourd'hui ça sera le potage au lichen ... pour digérer. :mrgreen:
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
louveteau
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : dim. 19 mars 2017 13:30

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par louveteau »

Désoler je suis prix de gourmandise, encore un petit gâteau as la fraise et je me fait au régime :hehe:
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par bibitricotin »

Je suis sûre qu'Alida aura bien un peu de potage au lichen à te servir louveteau. :cote:

Oh mais, on dirait que Lilou n'est pas venue manger son dernier gâteau... Lilouououou ! Lilouououou !

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Lilou »

Mince, je suis pourtant passée hier attraper un petit cupcake à la menthe pour digérer....
Je l'ai mangé en cours de route sur le chemin de la taverne...

Spoiler: Afficher
Pour de bon, je me demande bien ce que j'ai foutu avec ce maudit post :mdr3:
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par bibitricotin »

Ah ben voilà ce que c'est que d'être gourmande! ^^

Bon, le temps de compulser mes notes et les résultats définitifs arriveront... probablement demain dans l'après-midi. ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
louveteau
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : dim. 19 mars 2017 13:30

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par louveteau »

Bonjour, Alida pour le salut de mon régime, j'aimerais un peut de potage au lichen s'il te plaits :hehe:
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par bibitricotin »

Bon, il semble que tous les gourmands encore capables d'avaler un gâteau soient passés... Je restituerai les résultats du concours demain, car ce soir c'est KIPOBINGOOOO! ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par bibitricotin »

Bien après moult calculs, c'est que c'est pas facile de compter les kpg avec un boulier de l'an 19... Voici enfin les résultats ultimes du concours de goinfrage!

Cagouille lelouvin a été le premier à se servir en choisissant un gâteau au café avec un indice goinfragique de 350 kpg! Un bon petit déjeuner accompagné d'une boisson chaude du même parfum.

Louveteau arrive juste après, et bien qu'il soit encore un peu ballonné de son goinfrage de la veille, il prend un beau gâteau aux myrtilles pour rattraper son premier jour de goinfrage. M'est avis qu'il n'a pas fini d'être ballonné après avoir avalé un gâteau de 350 kpg ! Sans compter que son gâteau du jour est estampillé à 350 kpg aussi!

Vladimus par contre semble avoir très faim... il opte également pour un gâteau au café de 350 kpg. Encore un petit creux Vladimus?

Sax vient de remarquer le magnifique gâteau au chocolat et ne peut s'empêcher d'y goûter. Il vient à bout des 400 kpg du beau gâteau en 2 coups de cuillère à pot!

Tamuril a lui aussi eu envie de goûter au gâteau au chocolat, mais lui c'est avec les doigts qu'il se goinfre des 400 kpg de ce succulent gâteau!

Alida est plus attirée par un gâteau fruité au citron peut-être espère-t-elle qu'il sera léger... Elle n'a pas tort car son indice goinfragique n'est que de 150 kpg.

Il semble que le gâteau au café plaise à nos grandes voyageuses, Kiponette en choisi un à emporté... mais tout le monde l'a vue cachée derrière le stand en train de l'avaler lui et ses 350 kpg!

Tika suit l'exemple d'Alida pensant qu'un gâteau fruité est une bonne idée, et c'est en effet le cas puisque rappelons-le le gâteau au citron ne fait que 150 kpg... mais les demoiselles ont oublié qu'on était dans un concours de goinfrage!

Et le concours se termine sur le dernier gâteau de notre sorcière bien aimée... Lilou/Myfair, qui se contente cette fois d'un gâteau à la menthe de...500 kpg! Souhaitons-lui une bonne digestion!

Neiluj et Bézu, sûrement victimes d'une petite indigestion se voient attribué pour les gâteaux manqués un indice goinfragique minimum de 150 kpg, ce qui ne changera pas le classement final, mais je n'aime pas avoir des trous dans mes tableaux de comptes!

Notre grand vainqueur est donc
Sax, l'Édile de Gypsis avec un total de 1950 kpg avalés! Il remporte 1 collier en or!

Je rappelle que cette épreuve a été réalisée sans trucage... au cas où. :mrgreen:

Viennent ensuite :

- Kiponette, Cagouille/Lelouvin et Tamuril avec 1700 kpg ingurgités! Ils remportent chacun 1 bracelet en or et 1 paire de chausses.
- Louveteau avec 1600 kpg avalés! Il remporte 1 plaid et 1 toge en coton.
- Lilou/Myfair a tout de même mangé pour 1550 kpg! Elle remporte également 1 plaid et 1 toge en coton.
- Alida qui quant à elle a englouti 1500 kpg! Elle remporte aussi 1 plaid et 1 toge en coton.
- Vladimus a emmagasiné un total de 1400 kpg! Il remporte 2 toges et 1 paire de chausses.
- Tika et Neiluj sont tous deux venus à bout d'un total de 1300 kpg! Ils remportent chacun 5 paires de bottes et 1 toge.

- Bézu enfin avec un total de 750 kpg, remporte quant à lui 5 paires de bottes... dès qu'il aura décliné sa véritable identité!

Merci à tous les participants pour leur fair-play et leur patience! :super:


Les lots seront distribués par contrat via le COFEGYP. Pour ceux qui n'y sont pas inscrits, c'est par ICI :)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Sax
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 159
Inscription : mer. 28 juin 2017 18:53

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Sax »

Merci Bibitricotin pour ce concours ! J'ai triplé de volume mais j'ai bien mangé... :super:
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 873
Inscription : ven. 7 mars 2014 09:22

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par vladimus »

que de gateaux !!
A la rigueur, j’en aurai bien mangé encore un petit… mais les abus ne sont pas de rigueur :mrgreen:
Je vais pouvoir garnir ma garde-robe ! ::d
Grand merci et bravo pour ce jeu :coeur: :super:
Tamuril
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 459
Inscription : mar. 26 janv. 2016 17:22
Habite la cité : Lazul

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Tamuril »

Super merci pour ce délicieux jeu. J'espère ne pas avoir trop gonflé pour pouvoir porter mes lots. :hehe:
Répondre