Bienvenue au concours de goinfrage! Fête d'anniversaire oblige, vous allez devoir manger des gâteaux! Celui qui en aura mangé la plus grosse part à la fin de la journée remportera le lot du jour. A la fin du concours, le plus goinfre de tous les participants sur la durée du concours remportera le super lot.
Les autres participants bénéficieront également d'un joli lot de consolation.
Chaque manche débutera lorsque le juge du concours, soit moi-même, aura lancé l'épreuve en prononçant la formule "Vous êtes prêts? Mangez!!!". Les résultats du jour seront soit donnés avant le lancement de la manche du lendemain, soit le lendemain à un horaire indéfini.
Il est à noté qu'il faudra participer à chaque manche pour mettre toutes les chances de votre côté.
Les règles du concours sont très simples, il suffit de choisir 1 gâteau parmi les 10 parfums proposés, soit :
café :
chocolat :
citron :
fraise :
framboise :
fruits rouges :
abricots :
lichen :
menthe :
myrtilles :
et de le manger ! Attention, j'ai pas encore dit la formule magique!!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Puisqu'il faut commencer je vais me servir une belle part de gâteau au chocolat
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Pour ma part je choisis le gâteau aux myrtilles ma bouche va être toute bleue, mais tant pis ...
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Pour moi, le gâteau à la myrtille s'impose, il sera assortis à mon balai
Et Lilou fait virevolter les bougies pour s'éclairer, sort une cuillère se sous son chapeau et s'attaque à l'étage. Super, j'en ai bien pour toute la soirée !
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever