Pendragon arriva sur les lieux des prochaines festivités : les 250ans de Gypsis. Il prit quelques repères afin de disposer, avec le reste du Comité d'Organisation, l'ensemble des stands & la taverne.
Un kipo-mois plus tôt, il était passé chez un papetier de la cité afin de pouvoir diffuser ces petites affichettes sur le territoire :
"Merci à ceux qui les diffuseront ici ou là, dans les groupes communautaires du territoire par ex.. "
Pendragon repartit, les festivités allaient vite approcher, et il faudrait revenir très bientôt installer les stands pour enregistrer les premières inscriptions...
Dernière modification par Pendragon' le dim. 11 mai 2014 09:16, modifié 1 fois.
Héritier de la famille Berlucia Pelendul Représentant de la Communauté d'Aargoni depuis 279 AUC Théocrate d'Aargoni depuis 296 AUC
Alida vient aux nouvelles... ah, ça y est, ça y est.... les festivités vont commencer!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Adenora arriva paniquée sur la Place Publique de Gypsis. Ayant passée la soirée à la taverne du Territoire, elle s'était couchée tard la veille et venait tout juste de se réveiller.
Je suis là! Je suis là! J'suis en retard? J'ai raté la fête??!
Après avoir repris ses esprits (et son souffle!), elle s'approcha de Pendragon.
Tu as vu wil? On a encore pas mal de préparatifs pour notre taverne et je le vois nulle part..
Je dépose quelques rafraîchissements en attendant que la fête commence et je fais cuire le marcassin
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Pendragon voyait du monde et des ami(e)s arriver peu à peu pour les festivités.
Il aperçu Tika qui faisait griller un marcassin géant en plein milieu de la place ; tout cela était de bonne augure..
En allant installer le dernier stand, il croisa Kipona, littéralement assoiffée.. "En voilà une pour toi, mais mes taverniers vont arriver, & la cervoise coulera bientôt à flot !"
Héritier de la famille Berlucia Pelendul Représentant de la Communauté d'Aargoni depuis 279 AUC Théocrate d'Aargoni depuis 296 AUC
Une cervoise bien fraiche et une tranche de marcassin, rien de tel pour prendre des forces avant d'aller nettoyer la forêt et ramasser des pommes...Merci Tika et santé à tous !
Dès son lougre amarré, orrque sauta sur le quai et s'empressa d'aller saluer son amie Tika, et lui chiper une lamelle croustillante de son marcassin.
Il était également heureux de rencontrer Wilfried qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.
Le docte Pythéas était aussi là, ainsi que beaucoup d'autres camarades de jeux et de fêtes... Bonjour à toutes et à tous !
Alida se dit qu'elle n'aurait pas dû prendre un si gros morceaux de marcassin hier soir, mais c'était trop délicieux!
Bref, bonjour vous tous, je suis de nouveau en pleine forme et d'attaque pour tout ce qui se présente...
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
L'installation était désormais terminée. Le marcassin de Tika était désormais réduit à un tas d'os devant l'appétit gargantuesque des kiponais qui étaient arrivés la veille.
Tous les stands & la taverne étaient maintenant montés et pouvaient donc accueillir les kiponais.