Le but est de tenir assis sur le dos d'une licorne le plus longtemps possible. Cela peut durer de 20 kps à 60 kps.
Pour se faire, chaque kipoathlète choisit une licorne, celle-ci déterminant la durée de la chevauchée.
A la date convenue, il vint pour la 4ème épreuve, après avoir réalisé les deux premières...
Il lut et relut les indications affichées mais ne trouva aucune licorne sur les lieux.
Bah, laissons les dormir encore un peu, elles vont être bien sollicitées aujourd'hui.
Il s'étendit donc sur un lit de paille et se mit à dormir à son tour...
«Cherche la part qui te revient dans le désordre dont tu te plains».
S. Freud.
Tom regarda les magnifiques licornes sortir de leur enclos. Ni une ni deux, il choisit la liKorn. LoKin l'aidant à monter dessus, il n'y a aucun raison de ne pas rester un moment sur son dos non?
Sa licornée achevée, il regarda Bibi sur sa Licorne Muse, car il était très intrigué.
Il voulait savoir si elle* émettrait des sons bizarres quand on lui presserait sur la panse...
* la Licorne !
«Cherche la part qui te revient dans le désordre dont tu te plains».
S. Freud.
chuck avait prit quelques kipo-minutes de son temps pour encourager son ami Socrates (GO Socrates go Socrates, Go Pyrrit !), maintenant c'était le tour de la vielle Dame Tricotin, il pouvait donc prendre son temps pour ce "focussé" ... assis sur le sol l'oeil fermé, chuck méditait pour être prêt à 100%
Bon, bon , bon.... Tom à épuisé ma licorne, mais bon.... je suis un joueur de compétition je vais donc prendre une licorne toute fraiche, hummm... voila ! Je vais prendre la Licorne de bouc Chuck fit un signe de la main
Qu'on m'apporte la Licorne de bouc !
Géant à un oeil Dernier président du PARIE Membre du Nova kiponia Ex-Édile de Pyrrit
Ackim s'approcha du stand. Les cris des spectateurs, ainsi que ceux des athlètes désarçonnes s'entendaient dans toute la cité!
Avec un peu d'appréhension, il s'approcha des box.
Les licornes étaient toutes passablement excitées, laquelle choisir?
" Bon, quitte à tomber, autant rester sur la licorne poilue, elle m'a l'air plus confortable "
Et c'est parti, le voilà dans l'arène, sur le dos de sa licorne, sous les encouragements de la foule! Aller Kipie !
Qu'est-ce qu'un chalumeau?
Un dromaludaire à deux bosses!
Je vois que la licorne chauve a été laissée à l'abandon. Je la prends donc.
En espérant qu'elle est chauve car assez vieille et qu'elle ne m'éjectera pas trop vite !
Une Licorne muse pour moi, se dit Alida, après avoir admiré toutes ces belles bêtes.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
RECIF se ne précipita pas sur les licornes. Il les observa, et remarque que l'une d'elle se tenait un peu à l'écart. Il s'en approcha, lui caressa le museau, et se décida à la tester.
Lilou, pour cette journée découverte, je décide de monter sur LiKorn, je débute après Alida je suppose?
RECIF se concentra pour rester sur le dos de LiKorn un temps raisonnablement long!