[JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Image Image Le havre des écrivains - Une visite, suivez le guide
maclicius
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 16
Inscription : ven. 23 nov. 2012 23:17

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par maclicius »

Le crottin c'est ne pas génial avec des sabots,alors Malicius décide de prendre les bottes du pêcheur bien attachés avec les crins de cheval.
Il s'élance...court...s'envole comme un oiseau puis attérit dans le crottin les pieds bien au sec!
::d
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par chuckB »

pour son deuxième saut, chuck opta pour la combinaison de cuir... c'est à dire la galoche en cuir et la lanière de cuir
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin comptait les passages...

- un... deux... trois... quatre... Quatre sur six... Mais où sont mes concurrents?

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
scb1
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 34
Inscription : ven. 9 déc. 2011 16:21
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Berry

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par scb1 »

Scb ayant été très malade ces derniers kipomois, se rendit essoufflé à la première épreuve du quadruple saut
J'espère au moins ne pas m'empêtrer dans mes jambes, tant elles ne me portent pas

Chaussant ses sabots de paysan et les attachant avec des pâtes fraîches, il s'élança...1, 2, 3, 4...les 4 sauts étaient faits, mais quel sera le résultat... patience, d'abord re sautons puisque j'ai un saut de retard...

Et puis je garderais les mêmes objets, ils me vont si bien
Une, Deux, Trois, Quatre, manquant de s'étaler de tout son long scb arrivait à sauter pauvrement mais sûrement, et surtout sans dégats...
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin fut ravie de voir Scb suffisamment remis pour faire ses deux sauts. Il faudrait peut-être lui concocter une potion de force...

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par chuckB »

Gypsis as peut-être plus de participants que Pyrrit, mais au moins moi tous mes participants on fait au moins une épreuves ;)

affirma chuck en songea à Archimede :|
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par bibitricotin »

Image

Bonsoir! Nous voici donc à l'issue de cette deuxième journée du Quadruple Saut Kiponais!

Archimède n'a pas pu effectuer ses 2 premiers sauts, il lui est donc attribué le score de 5 longueurs de brouettes pour son 1er saut comme pénalité!

Pour la 2ème journée, Misteurti ne s'est pas encore présenté sur le stade, nous allons donc lui laisser une chance de se rattraper sur la journée de demain!

Vous comprendrez donc, que les résultats d'aujourd'hui sont donc repoussés à demain... Mais je vais vous livrer les résultats du 1er jour de cette compétition!


ChuckB, qui avait chaussé, rappellez-vous, des bottes de pêcheur liées avec des chaînettes en or, effectue un quadruple saut plus que satisfaisant puisqu'il est retombé à 18 longueurs de brouettes de la planche d'appel!

Didine43 qui a été la 1ère à s'élancer sur la piste avec des bottines aux lacets de cuir aux pieds, réussit un saut moyen à 11 longueurs de brouettes de la planche d'appel!

Maclicius tout nouveau naufragé de Caledonyth, à peine repêché et déjà engagé dans les Jeux Kipolympiques, s'est élancé pour son premier saut, sabots de paysan liés avec un crin de cheval à ses pieds! Il réalise une vraie performance avec un quadruple saut mesuré à 22 longueurs de brouettes de la planche d'appel!

Misteurti plus richement chaussé puisqu'il avait opté pour des brodequins et des chainettes en or en guise de lacets, parvient à surpasser de peu le saut de Maclicius avec un très beau saut à 23 longueurs de brouettes de la planche d'appel! Nous verrons s'il confirme sa performance lors de son 2ème saut...

Orloff s'élance in extremis sur la piste chaussé de croquenots liés tant bien que mal par des pâtes fraîches à moitié machouillées! Je rappelle qu'il est strictement interdit de manger le matériel kipolympique! Malgré l'état de ses lacets, Orloff réussit un quadruple saut de 14 longueurs de brouettes!

Scb effectue son premier saut sabots de paysan aux pieds lacés de pâtes fraîches. Il semble que les lacets en pâtes fraîches n'étaient pas assez cuits, ce qui l'a certainement ralenti dans sa course, mais chaque athlète devant cuire ses propres lacets, le Bureau du Kipolympisme n'est en rien responsable! Il réalise un petit quadruple saut mesuré à 9 longueurs de brouettes de la planche d'appel!

Le classement provisoire au 1er tour est donc le suivant :
- 1er Misteurti avec 23 longueurs de brouettes
- 2ème Maclicius avec 22 longueurs de brouettes
- 3ème ChuckB avec 18 longueurs de brouettes
- 4ème Orloff avec 14 longueurs de brouettes
- 5ème Didine43 avec 11 longueurs de brouettes
- 6ème Scb avec 9 longueurs de brouettes
- 7ème Archimède avec 5 longueurs de brouettes

C'est reparti pour le 3ème tour des Quadruples sauteurs!

Archimède et Misteurti doivent effectuer 2 sauts!



Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
misteurti
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 25
Inscription : lun. 19 nov. 2012 09:45

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par misteurti »

Misteurti se présenta pour son deuxième saut " euh scusez moi euh, en fait euh, voilà, je suis passé par la maison à Piethra et euh bon en fait euh voilàààà, je suis resté bloqué à l'épreuve de descente de cervoises ....." il ajouta, " puisque je me suis comporté comme un Paysan je vais en chausser les sabots je les lacerai de crin de cheval"
il s'élança le coeur vaillant , la tête encore embrumée pour atterrir avec fracas dans le crottin de licorne. " aaah cette odeur ça réveille , c'est revigorant".
" Misteurti revint au devant de la piste d'élan, avala d'un trait deux litres d'eau fraîche et attendit une demi heure que la réhydratation fasse son effet. " hahaaa j'ai trouvé le remède à la gueule de bois" dit-il. " une tonne de crottin de licorne et deux litres d'eau" .Rempli d'espoir et d'un entrain retrouvé il se présenta à nouveau pour son troisième saut. "Je ne peux pas me planter avec vous" dit-il en embrassant les brodequins brodés lacés de chaînettes en or et s'élança tout feu tout flammes vers la planche d'appel. "Pour Piethraaaaaa" splouartch !
didine43
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 20
Inscription : lun. 8 févr. 2010 20:55

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par didine43 »

brin de papyrus croquenot de voyage
didine entra dans le stade pour ce troisieme quadruple saut.. ses muscles enfin ses choses bizzard qui la faisait souffrir etaient plus que fatigue.. son organisme commencait a lacher prise du coup une idee lui passa par la tete * peu etre que penser fort un un bon voyage me permettrai de gagner* et c est pourquoi elle pri des croquenot de voyage ainsi qu un brin de papyrus ! didine s elanca la tete dans les nuages :]
maclicius
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 16
Inscription : ven. 23 nov. 2012 23:17

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par maclicius »

Pour son troisième saut, Maclicius garde ses bottes de pêcheur attachés avec les crins de cheval.Il lève les bras et tape dans ses mains pour demander les encouragements de la foule.
Maclicius est transporté par cette ferveur,il a une kipofoulée lègère et effectue un magnifique saut.
Il remercie la foule par un dernier tour d'honneur.
:super:
Orloff
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 132
Inscription : lun. 3 sept. 2012 23:09

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par Orloff »

Bon, c'est le dernier, c'est pas le moment de lésiner ! Viva Lazul !

Et pis j'ai pas envie de me tâcher pour aller après à la taverne. Je vais donc mettre les bottes de pêcheur. Pour être sûr de ressortir du crottin les pieds secs, je choisis le crin de cheval. Ils doivent sûrement s'y connaître ces animaux !
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par bibitricotin »

Toujours sous la dictée de son assistant qui mesurait les sauts, bibitricotin, notait les performances tout en admirant les techniques de saut.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par chuckB »

pour son dernier saut chuck choisie le savate plébéienne et le brin de chanvre drôle de combinaison, mais pourquoi pas !

désoler Dame Tricotin, je suis passé plus tôt et je croyais avoir fait mon saut :gene:
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par bibitricotin »

Ah, ben voilà ce que c'est que de discuter au lieu de se concentrer! :hehe:

Image

L'épreuve qualificative du Quadruple Saut Kiponais est normalement terminée. Comme de nombreux athlètes ont oublié de mettre leur réveil pour se rendre sur les stades kipolympiques, Archimède et Scb, ont jusqu'à demain 21h pour rattraper leur saut du 3ème kipomois!

En attendant, voici les résultats de la 2ème journée de compétition!


Archimède malheureusement toujours absent écope de la mesure de pénalité de 5 longueurs de brouettes.

ChuckB s'élance sur la piste chaussé de galoches à lanières de cuir! Son saut est mesuré à 13 longueurs de brouettes, ce qui assez satisfaisant.

Didine43 a opté pour des sabots agrémentés d'un joli fil de laine. Elle améliore son score en effectuant un joli quadruple saut de 14 longueurs de brouettes et passe donc devant ChuckB pour cette 3ème journée!

Maclicius a chaussé ses bottes de pêcheur qu'il a solidement attachées avec du crin de cheval. Il a une excellente technique de saut qui le propulse à 17 longueurs de brouettes de la planche d'appel!

Misteurti qui a eu du mal à se remettre de son autre épreuve ô combien éprouvante, s'élance sabots aux pieds lacés de crins de cheval! Il retombe à 16 longueurs de brouettes de la planche d'appel manquant de peu de dépasser Maclicius!

Orloff a choisi des galoches liées par un fil de laine. Le fil n'était semble-t-il pas suffisamment serré ce qui l'a déséquilibré! Il réalise un petit quadruple saut mesuré à 8 longueurs de brouettes!

Scb enchaîne son deuxième saut chaussé de sabots maintenus par des pâtes fraiches! Il faut croire que Scb est le roi de la cuisson des pâtes puisque son quadruple saut est mesuré à 22 longueurs de brouettes, soit le meilleur score de la journée!

Le classement de cette 2ème journée est donc le suivant :
1er Scb avec 22 longueurs de brouettes
2ème Maclicius avec 17 longueurs de brouettes
3ème Misteurti avec 16 longueurs de brouettes
4ème Didine43 avec 14 longueurs de brouettes
5ème ChuckB avec 13 longueurs de brouettes
6ème Orloff avec 8 longueurs de brouettes
7ème Archimède avec 5 longueurs de brouettes

Le classement provisoire de l'épreuve à l'issue de la 2ème journée, est le suivant :

1ers ex aequo : Maclicius et Misteurti avec un total de 39 longueurs de brouettes.
2èmes ex aequo : ChuckB et Scb avec un total de 31 longueurs de brouettes.
3ème Didine43 avec un total de 25 longueurs de brouettes.
4ème Orloff avec un total de 22 longueurs de brouettes.
5ème Archimède avec un total de 10 longueurs de brouettes.

Autant dire que les scores sont serrés et que tout peut encore arriver avec les résultats de cette 3ème journée qui vous seront donnés à 21H

Profitez de votre journée de repos!

A part, Scb et Archimède qui devront donc effectuer 1 quadruple saut!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES 219]N°5 : le Quadruple Saut Kiponais

Message non lu par bibitricotin »

Image

Pas de nouveau saut, excepté pour Archimède et Scb! Tous les autres athlètes peuvent se reposer pendant 24 heures au moins en attendant la liste des finalistes. ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Répondre