[LKB] Match de Kipoball ! 1er Journée.

Image Image Le havre des écrivains - Une visite, suivez le guide
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [LKB] Match de Kipoball ! 1er Journée.

Message par bibitricotin »

Comme il se doit, en bons sportifs les Gypsotes vont saluer leurs adversaires.

- Merci pour cette belle partie, car il ne peut y avoir de belle partie sans de bons adversaires. On a eu chaud quand même, bravo à votre équipe les Zappers.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Red
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 210
Inscription : ven. 4 mars 2011 19:15
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Gypsis

Re: [LKB] Match de Kipoball ! 1er Journée.

Message par Red »

Oui, merci à Antonio et Zucco !
Et merci aux Lapiazotes pour ce beau match !
Leah, une tartine grillée au fromage de chèvre autour d'une cervoise pour se remettre d'aplomb ? :langue3:
Tous en taverne :D
Agorienne Citéenne
Adjointe de Dame Faresc à Gypsis pendant 10kipoans
Présidente du Crok (Aide aux jeunes)
& Présidente du Comptoir de Gypsis
Suivie de sa fidèle ratonne Kaïa :)
elie
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 806
Inscription : lun. 11 oct. 2010 09:29
Habite la cité : Islandsis

Re: [LKB] Match de Kipoball ! 1er Journée.

Message par elie »

Magnifique match ! Bravo à tous !

Bon, bé c'est pas tout, hein... J'ai à faire... Quel beau match quand même songea la Mère Molle. Vivement le prochain. et elle reprit la route de Lazul.
Veuve Molle...
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [LKB] Match de Kipoball ! 1er Journée.

Message par leahmarte »

-a bientôt tous, à Pyrrit pour la course de brouettes! Polo! je viens avec des munitions...Surprise :ange:
polo00
Naufragé
Naufragé
Messages : 62
Inscription : sam. 25 juin 2011 23:26
Habite la cité : Gypsis
Localisation : chez moi

Re: [LKB] Match de Kipoball ! 1er Journée.

Message par polo00 »

mais Leah' tu me fais pas peur avec tes soi disant munitions, ca feras rien contre mes bananes :frime: :langue2:
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 522
Inscription : mer. 31 mars 2010 14:36
Habite la cité : Islandsis
Localisation : errant sur les mers

Re: [LKB] Match de Kipoball ! 1er Journée.

Message par Pouki »

BRAVO... Bravo....Bravo.... pour vous tous... commentateur et joueurs! Un bravo spécial aux Matelots "Gypsotes"..... :orc1:

Espérons qu'Islandsis a bien joué... :gene:
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [LKB] Match de Kipoball ! 1er Journée.

Message par bibitricotin »

Un petit coucou vers les gradins.

- Merci, les supporters! :super:

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: [LKB] Match de Kipoball ! 1er Journée.

Message par Hugo252525 »

Hugo arrive un tout petit peu en retard pour son analyse du match... Antonio n'est vraimant pas content:
-Hé, oh, C'est que je viens d'arriver moi! Bon, ben, au boulot!
Hugo lit atentivement le script du match, et en déduis une analyse:
- J'élirais en homme du match Kain, moi aussi, je troue que "le sautillant" doit avoir des ailes pour avoir intercepté autant de ballon! Enorme match du défenseur Gypsot (c'set comme ça que ça se dit?). Mais je trouve que les Lapiazotes auraient pu largement mieux faire! Cela ne veux pas dire qu'ils ont mal joué... Je voulais juste poser une question à Zucco le raton, l'arbitre, pour savoir une règle... Monsieur Zucco, a-t-on le droit de lancer des peaux de bananes sur le stade?
-Scriiiiiiish! Scriiiiiiiiiiish! (Bien sûr, enfin moi, je fais ce qu'Antonio dit! J'suis payé pour dire les trucs qui peut pas dire, sinon...)
-Merci Zucco... Hé mais! J'suis en retard pour mon rendez-vous!
Alors, trouver une astuce de fuite... Ah oui! Passons une petite page de pub! A vous les studios!

Pub: Vous aimez le kipoball mais vous n'aimez pas avoir le maillot trempé? Achetez le mailot étanche de chez tuuuuuuuuuuut! et restez au sec pendant vos matchs! Avec tuuuuuuuuuuut!, restez au plus au niveau, au sec!

Un kipo-mois plus tard...
-Ouah! Quelle était bonne cette cervoise! Bon alors...
Eh bien, je dirais qu'avec une courte apparition, Red aura montré son talent, et peut-être une place de titulaire, la prochaine fois. Je trouve aussi que bibi est assez jeune, elle a fait un bon match. Polo00 n'était pas mauvais non plus. Les compositions d'équipe n'était pas au top, et je pense qu'on verra de meilleurs matchs, si les entraîneurs ne font pas leurs paresseux et balance leur composition d'équipe au pif...(eh oh! Je suis un critique, pas un lèche-botte! Et de toute façon, je dois mettre quand-même un point négatif!) Mais je ne veux pas dire que c'était un mauvais match! Je veux juste dire qu'on pourrait faire mieux (je m'en sort bien, hein?). Les joueurs, on dirait des Julien ESCUDE (le pied carré du "football", sport non-kiponais et pur produit de mon imagination, comme le joueur! Juré!) qui ne savent pas courir, juste se dandiner! Je parle de tous les joueurs, sauf de Kain, qui a fait un énorme match! Je vais l'inclure dans mon équipe type de kiponie: "La sélection d'Hugo"! Bon, ben, mon temps de parole est écoulé! C'était: "L'analyse d'Hugo", en partenariat avec tuuuuuuuuuuuuut!
.

Pub: Une petite cervoise? Choisissez la meilleure cervoise avec tuuuuuuuuuuut!. Avec les cervoises tuuuuuuuuuuut!, votre vie est éclairée!

La fédération Kiponienne de kipoball vous remercie d'avoir suivi le match et l'analyse sur: "Kipoball-TV"!
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
Répondre