Page 1 sur 1
[RP] Attaque sur Gypsis
Publié : mar. 16 nov. 2010 22:33
par grmarf
Bien !
Constatant que Bibitricotin est toujours Conseille de l'Autocrate d'Islandsis,
Considerant que Bibitricotin est toujours Citoyenne de Gypsis,
Considerant que Bibitricotin affirme toujours et partout que Gypsis est "sa" Cite,
Considerant par la meme que Bibitricotin est entree dans le chateau Edilique pour servir "sa" Cite et non servir Islandsis,
Moi, grmarf, j'appelle tout les colons de la Cite d'Islandsis a venir manifester sur la place publique de Gypsis pour que cette ignoble attaque d'Islandsis prenne fin dans les plus brefs delais.
J'appelle de meme tout colon qui se sentirait concerne de pret ou de loin par cette attaque directe contre l'independance d'Islandsis a venir gonfler les rangs des manifestants.
J'appelle tout les colons d'Islandsis a se regrouper pour qu'ensemble, nous boutions cette usurpatrice de la place qu'elle occupe a des fins pour le moins pas claires et pour le moins obscures.
Non a Bibitricotin l'usurpatrice de fonct par grmarf
Il existe sur le Territoire quelques principes sacres. Etre citoyen d'une Cite, c'est notement s'engager a respecter le Chateau de la Cite. Or, cette aventuriere, citoyenne de Gypsis, s'est approprie une place au sein du Chateau de la Cite d'Islandsis ! Elle refuse de se reconnaitre comme Islandsis et se revendique Gypsote. Attaquant ainsi le Chateau aupres duquel je vote, je me permet d'attaquer ce qu'elle considere comme "sa" Cite !
Re: Attaque sur Gypsis
Publié : mar. 16 nov. 2010 23:22
par faresc
Pourquoi les gypsotes devraient être responsable des actes de Bibitricotin.
Je penses qu'il faut arrêter vous devez aussi fou que l'autocrate que vous combattez on dirait

Re: Attaque sur Gypsis
Publié : mar. 16 nov. 2010 23:28
par grmarf
Tout d'abord, nous nous unissons (merci a vous), nous virons l'usurpatrice, on vous la rend (vous preferez l'avoir en pieces detachees ?), et apres, nous pourrons enfin s'occuper de nos problemes internes qui ne concernent en rien Gypsis. Si Gypsis ne veux pas recuperer le membre le plus connu de sa communaute, on va p'tet devoir vous la rendre de force ...
A moins qu'elle ne soit plus consideree comme gypsote par les colons de Gypsis ... auquel cas, les colons d'Islandsis n'auraient pas grand chose a faire a Gypsis, effectivement ...
Re: Attaque sur Gypsis
Publié : mer. 17 nov. 2010 14:40
par Qwertz
Qwertz, moi donc, était la seule véritable personnalité de Gypsis. Bibitricotin a trahi.
Re: Attaque sur Gypsis
Publié : mer. 17 nov. 2010 18:39
par faresc
Je suis désolée mais Bibitricotin n'a plus aucune fonction à Gypsis donc étant libre, elle a le droit de s'installer là ou elle veut il me semble. Les gypsotes n'ont pas à pâtir de ses choix

Re: Attaque sur Gypsis
Publié : mer. 17 nov. 2010 20:04
par Pouki
Et les Islandsais n'ont rien à faire à une manifestation sur la place publique de Gypsis! Ils ont une place à eux qui est très vide..

Re: Attaque sur Gypsis
Publié : mer. 17 nov. 2010 20:48
par Cinabr'ia
Bibitricotin partie aider Petibonum à Islandsis, Cinabria occupait seule, avec les 2 ratons baveurs de la maisonnée, le Domaine Bluehair'd. Elle se promenait sur la Place Publique quand elle entendit Grmarf parler de sa mère.
- Hé! Vous! cria-t-elle à l'adresse du géant, cessez immédiatement vos calomnies au sujet de ma mère! Elle au moins elle essaie de construire quelque chose pour les Islandsais! Et vous, qu'avez-vous fait sinon semer la zizanie? Tout géant que vous êtes, vous ne lui arrivez pas à la cheville!
La jeune fille était hors d'elle. Elle jetait un regard noir au Pyrritois, exilé à Islandsis et résidant à présent à Eolis. Il ne faisait pas bon se trouver à portée de sa main.
Re: Attaque sur Gypsis
Publié : jeu. 18 nov. 2010 08:49
par Qwertz
Ma fille, reste tranquille, ton vieux père te parle ainsi:
vois venir le fourbe au détour de la route!
Re: Attaque sur Gypsis
Publié : jeu. 18 nov. 2010 15:21
par Cinabr'ia
Cinabria aperçut cet usurpateur de Silex Barnabas. Depuis le temps qu'elle voulait lui régler son compte... Sa mère lui avait interdit de s'en approcher, mais Bibitricotin était à Islandsis...
Elle guetta le fourbe et passa par une ruelle adjacente à la Place où elle savait pouvoir l'intercepter. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, la jeune Bluehair'd sortit de sa cachette et se trouvant face à l'usurpateur, l'attrapa par le bras et lui administra le plus grand coup de pied aux fesses qu'on eut jamais vu sur le Territoire.
- Ça c'est pour mon père! Soyez assuré que je finirai par trouver la preuve que vous êtes responsable de sa disparition! Et ce jour-là, vous ne recevrez pas qu'un simple coup de pied dans votre fondement! s'écria-t-elle avant de repartir en direction de la Place, laissant le fourbe frotter son arrière-train douloureux.
Re: Attaque sur Gypsis
Publié : mer. 24 nov. 2010 15:15
par Qwertz
Ma fille, l'esprit de ton père Qwertz te parle ainsi: ne fais pas d emal au fondement de Silex, tu risquerais de me blesser...

Re: Attaque sur Gypsis
Publié : jeu. 25 nov. 2010 11:07
par Silex Barnabas
Silex se retourna et vit la gamine fière d'elle. Se frottant les fesses, il s'éloigna de la furie, entra dans le bureau de la rédaction et, récupérant une gravure de la jouvencelle, il y grava une cible avant d'exposer son oeuvre en une de TRAJECTOIRE.
Cinabr'ia, ma grande, tu vas me le payer!

Re: Attaque sur Gypsis
Publié : ven. 26 nov. 2010 01:32
par Cinabr'ia
Cinabr'ia arrivait sur la place, elle était un peu décontenancée... elle avait eu une sensation étrange, comme si... comme si son père lui parlait... sa mère aurait-elle raison? Elle avait de la peine de la voir agir comme si de rien n'était, affirmant à qui voulait l'entendre que l'écrivain était toujours en vie quelque part... elle-même ne savait toujours pas quoi penser... la raison lui disait qu'elle ne reverrait jamais son cher père, et son coeur chassait cette idée de sa tête à tout instant... Mais elle gardait un oeil sur le fourbe, cet homme-là était le mal incarné.
Re: Attaque sur Gypsis
Publié : ven. 26 nov. 2010 16:11
par Silex Barnabas
Le mâle incarné, tu veux dire!
Ton père est raide, petite! Il est dans mon coffre... Demande ce qu'a vu Lundi quand elle a ouvert mon coffre...
Re: Attaque sur Gypsis
Publié : dim. 5 déc. 2010 23:03
par michka
Qwertz a écrit :Qwertz, moi donc, était la seule véritable personnalité de Gypsis. Bibitricotin a trahi.
Ah bon ? t'as même pas été premier illustre autocrate ...
Ceci étant dit, je finis l'hibernation, et je viens manifester pour me dégourdir les pattes ...