Il est temps de vous diriger vers la sortie
Je vous avez bien dit que j'allais ouvrir la porte
Refaites vos chemins si vous le désirez
Je vous demande de partir du point de départ et de me donner le point d'arrivée.
Il n'y a qu'une sortie possible .
Le gagnant du lougre sera celle ou celui qui trouvera la sortie sans avoir changé de chemin.
Les autres participants qui auront trouvé le bon chemin gagneront 500 kipons.
GOoooooooooooooooo
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Ouf ! On va voir le jour !
Lilou se précipite vers la sortie L Et bien c'était une drôle d'aventure, je m'auto-discerne un titre : "capable de s'extraire d'un labyrinthe"
Lilou se remémorait tous les chemins pris : C - H - O - X - E - L
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Lilou a écrit :Ouf ! On va voir le jour !
Lilou se précipite vers la sortie L Et bien c'était une drôle d'aventure, je m'auto-discerne un titre : "capable de s'extraire d'un labyrinthe"
Lilou se remémorait tous les chemins pris : C - H - O - X - E - L
Ce n'est ps encore gagné
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
- DIOX... L Lea, endormie, en boule, enroulée dans sa pelisse...flotte au dessus des buis...
Il est entré par la porte A, au petit matin. Il a puisé une poignée d'étoiles dans son sac, elles ont envahi le laby, Gypsis et toute la Kiponie...
Tout s'est arrêté, la nuit est tombée, le soleil s'est couché...
Le marchand d'étoiles est passé...
Alida se dit que décidément il y en avait des " culs de sac" dans ce labyrinthe et c'était bien sûr pour " sa pomme"!
Comme j'ai perdu mon plan précédent et que la version E-A-M ne menait nulle part, je recommence directement à : E -D- C -H- O - P - Q - et j'arrive enfin à mon X, pour continuer en E et essayer de sortir par L .... en tout cas j’essaie! j'ai soif ....
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Oh non, ne me dit pas que si le chemin choisi ne mène pas à la sortie, il va falloir batailler pour ressortir par où on est entrés !!!
Une pluie de désherbant va détruire les haies, un génie va les ensorceler pour qu'elles s'écartent sur notre passage, un basculement des pôles va les faire pousser à l'intérieur de la terre....ou tout simplement Tika va s'armer de sa gomme et les supprimer ?
Mais qu'on sorte, ma gourde est vide !
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Dernière modification par Tika le mar. 14 avr. 2015 19:00, modifié 1 fois.