Les Gypsettes étaient toutes contentes qu'un Gypsote soit sur la 1ère marche du podium... surtout qu'il s'agissait du bel héritier Bluehair'd..
Bravo Junior! T'es le plus fort !
Bibitricotin les suivait de près.
- Félicitations Junior! Le nom des Bluehair'd est mis à l'honneur! elle alla ensuite féliciter les autres champions.
- Bravo Misteurti pour ta belle 1ère place ex aequo avec Qwertz Jr, à vous aussi Stylghar, Alida, Ackim, Socrates et Doudouicht! Que de champions! N'oubliez pas de passer à la Cérémonie de clôture demain!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Scb arriva sur l'arène ou des combats acharnés eurent lieu, puis se frayant un chemin, alla féliciter les grands gagnants de cette compétition Félicitations à vous 3, vous avez représenté de bien belle manière vos cités respectives Puis, se tournant vers l'assemblée, cria : Vive les jeux Kipolympiques, Vive la Kiponie, Vive Eolis!!!
ça sert à quelque chose d'aller couper des troncs de bois...
Merci à vous tous de participer à toutes ces épreuves, d'apporter votre bonne humeur et de savoir " encaisser" quand la chance ne vous sourit pas trop!
Merci aux organisateurs pour leur patience....
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Socrates a écrit :Oui, tu dis vrai, je viens de voir ça au QGDK...
Alors ça fait deux podiums pour bibi... Enfin pour moi je veux dire...
Je ne sais que dire...
deux podiums pour bibi ?
Géant à un oeil Dernier président du PARIE Membre du Nova kiponia Ex-Édile de Pyrrit