Quand RECIF part en chasse ce deuxième jour, c'est un réel fiasco..; pourtant un grand troupeau de licorne passe juste devant lui. "Respect de l'animal vénéré ou incompétence totale...?"
Pour les "nettoyeurs", la coupe est meilleure que le premier jour. C'est Ernesto ( ) qui, comme une brute réalise le meilleur score du jour sur le taillis d'arbre moyens qui se présentait face à vous.
Au classement, dana garde la tête, suivie de près par catocheg, Ernesto, Phythéas & Kipona. Les autres ne sont pas loin derrière, surtout qu'un bon jour peut faire rapporter gros, vous le verrez surement !
Ce jour, je prendrais une scie sur un arbre moyen et comme un chef
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Ce troisième jour a été marqué par la belle chasse de RECIF, avec 45 points acquis après la capture de 2 belles juments sauvages.
Alida semble en peine au coeur de cette forêt.. , alors que orrque peu inspiré ces 2 premiers jours reprend du poil de la bête !
La scie était la meilleure option face aux grands arbres du centre de la forêt. Il allait de paire de scier comme une brute pour maximiser la coupe !
Les scores se resserrent & les arbres tombent petit à petit, la forêt commence peu à peu à s'éclaircir !
Décidemment, je ne suis pas très douée pour abattre des arbres, peut-être trop " sensible" de voir ces beaux géants tomber par terre?
Je vais quand-même réessayer un coup en sortant mon petit couteau, en entaillant doucement la base d'un arbre " ancestral" et je vais le faire comme le ferait un "Dieux Vivant" , avec respect!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Cette forêt a encore besoin d'un bon coup de nettoyage on dirait.
Je vais prendre un marteau et m'approcher de cet arbre moyen ; je vais commencer par m'attaquer aux racines et les cogner comme une brute ( j'ai besoin de me défouler après tous ces travaux )
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Devant la tête de pioche qui s'obstine à mal orthographier son nom, PytHéas décida de s'attaquer à l'ancestral peigneur de dragon mais avec la magnanimité d'un Dieu Vivant
un grand arbre avec un pioche et comme un apprenti
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne