Merci beaucoup Sal' pour ton implication, ton organisation, ton charme de féline ( et j'en passe )et tes jeux sont un vrai plaisir
Je vais donc faire mon choix dans les super lots que tu proposes :
3 poteries pour meubler ma prochaine demeure, 2 cervoises pour trinquer avec toi et une hache pour aller bûcheronner dans ta belle forêt de Lapiaz .
En te remerciant pour toutes ces beaux cadeaux
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Merci Dana tout ces compliments, ouf, je vais plus passer la porte de ma demeure.
voilà les contrats sont faits
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Rhalala... difficile de choisir, mais le plus simple est je crois 2 poteries + 2 haches, s'il te plait. Merci beaucoup pour avoir servi d'aussi bonnes compotes à nos ratons baveurs!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
hum! je prendrais 3 haches + 3 pioches et 1 poterie
si je ne me suis pas trompée
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Je vais me contenter de 110 calins de la part des petits ratons tous aussi adorables les uns que les autres mais pas tous à la fois
J'ai quand même un faible pour Frimaire
Merci Sal de nous avoir fait passer un bon moment même si le temps m'a un peu manqué
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Alors j'ai virer les kipons à tout le monde, sauf Faresc et petitbonum car ils ne sont pas inscrits au cofekilap.
les contrats de catocheg et bibi sont en cours.
heu Faresc j'arrive à 235 soit 20 kipons de trop
Tika je t'ai versé les kipons tu les investira où tu le veux
Je vous remercie encore une fois pour votre participation car sans joueur il n'y a plus de jeux
Je suis ravie que cette animation hautement calorique (voir parfois indigeste faut vraiment être un raton pour manger de la compote au poisson) vous ai plu
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
IAA
Merci Sal je vais les verser au CoFe Island mais j'espère que j'ai le droit à quelques câlins tout de même
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Oh les câlins des ratons sont bon pour la santé et en plus totalement gratuits.
Sal' fit un sourire et un petit geste de la main. A ce signal tout les ratons du Territoire vinrent sur le stand et firent des câlins à tous les participants.
Frimaire sauta dans les bras de Tika et s'y blotti. Jules regarda Leah puis parti faire une léchouille à Tika.
IAA
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne