Enfin, LocoDice, c'est pas bien de se moquer du patronyme de ce cher Boissanssoif.
Bon, sinon pour le petit défit, n'oubliez pas que chaque tiret correspond à 1 lettre du mot à trouver! Ainsi si c'est un mot de 5 lettres, il y aura 5 tirets! Ça peut aider!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Bonsoir,
Je pense pour les 4 premiers mots à "journée", "usagers", mauvaises" et "herbes"...
Tavernier... A boire...
Edile de Lazul
ex-Adjoint de l'Edile de Lazul (6 kipo-ans)
ex-Membre de l'Agora de Lazul
---
L'utopie est un accent que l'on met sur les rêves de l'humanité pour empêcher les rêves de se réaliser.
Je vous donne la réponse par MP si vous la voulez, mais j'arrête les lots au nombre de mots trouvés jusqu'à maintenant!
Pensez à postuler au COFEGYP pour pouvoir recevoir vos lots!
Luzerne gagne 1 marbre taillé pour sa jolie lecture, 1 poterie pour sa jovialité dans la recherche des lettres cachées, et 60 kipons pour avoir comblé les trous du texte... à trous.
JamesBob pour son assiduité à fréquenter la Taverne et à chercher les lettres cachées gagne 1 filet de pêche et 30 kipons pour le texte à trous.
Alibabo pour ses charmantes visites et ses trouvailles de lettres cachées gagne 1 marbre taillé et 60 kipons pour avoir complété le texte à trous.
Laufa et Dana pour leur charmante présence et les lettres trouvées dans ma peinture gagnent 1 plaid. Laufa empoche 60 kipons pour le texte à trous, et Dana 40 k$.
Red, Roaz, Faresc et Hanson gagnent 1 poterie pour leur agréable visite et leurs recherches de lettres cachées. Roaz gagne en plus 10 kipons pour le mot du texte à trous qu'il a trouvé.
Merci à tous de votre passage à la Taverne des Écrivains!
N'hésitez pas à me dire, si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose!
Gypsote mais pas sotte
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Merci, à vous! Je pense maintenir l'ouverture de cette Taverne! On pourrait y faire de temps en temps, entre deux cervoises, de petits jeux de lettres.
Gypsote mais pas sotte