[350 kipo-ans] LE GRAND NETTOYAGE DE LA FORET
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Aârgoni
Re: [350 kipo-ans] LE GRAND NETTOYAGE DE LA FORET
Alida qui a déjà coupé la moitié des arbres avec un rond bleu se demande si Tika ne l'avait pas vu en passant dans le coin ?
J'ai mal au bras, j'ai soif, j'ai faim ..... quand est-ce que je peux arrêter de couper ces pauvres arbres, qui ne m'ont rien fait ?
J'ai mal au bras, j'ai soif, j'ai faim ..... quand est-ce que je peux arrêter de couper ces pauvres arbres, qui ne m'ont rien fait ?
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.
La Kiponie = un Art de vivre.
Je ne suis pas une tortionnaire AlidaAlida a écrit :Alida qui a déjà coupé la moitié des arbres avec un rond bleu se demande si Tika ne l'avait pas vu en passant dans le coin ?

Tu peux aller te restaurer à la Taverne Gypsote et je vais en profiter pour charger ton bois dans ma charrette

Alida devait être bien épuisée et elle n'avait pas vu que dans son tas de bois quelque chose brillait au soleil

La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
C’est épuisant de couper et de nettoyer toutes ces branches ;
Heureusement j’en ai profité hier soir pour chasser quelques marcassins ! je vais m’en griller un !
Ma brouette est maintenant bien chargée, je crois avoir fait tous les ronds verts
Heureusement j’en ai profité hier soir pour chasser quelques marcassins ! je vais m’en griller un !
Ma brouette est maintenant bien chargée, je crois avoir fait tous les ronds verts

-
- Naufragé endurci
- Habite la cité : Lazul
Bon qu'est-ce que je fais maintenant ? Je gratte l'écorce des ronds blancs avec mon couteau ?
Avec ton couteau tu peux couper des branchages et qui sait y découvrir un petit trésorTamuril a écrit :Bon qu'est-ce que je fais maintenant ? Je gratte l'écorce des ronds blancs avec mon couteau ?

La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
-
- Naufragé endurci
- Habite la cité : Piethra
Kipona a nettoyé tout son carré, elle est fourbue.
Les aller retours avec la brouette n'ont rien arrangé, mais elle a retrouvé le moral en voyant Tika l'encourager.
Les aller retours avec la brouette n'ont rien arrangé, mais elle a retrouvé le moral en voyant Tika l'encourager.
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Gypsis
Bibitricotin abattait tous les arbres avec des points bleus sur lesquels elle tombait. Mais elle avait emporté dans sa brouette de jeunes plants pour les remplacer... on n'est pas des sauvages tout de même.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Sax se servait de son couteau pour gratter les mousses sur le tronc des arbres. Il coupait les lianes et autres plantes grimpantes et deterrait les mauvaises herbes,
Amassant le tout dans sa brouette.
C'est'pas l'heure du casse dalle ?
Amassant le tout dans sa brouette.
C'est'pas l'heure du casse dalle ?
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Gypsis
En entendant Sax, Bibitricotin se dit qu'elle aussi mangerait bien quelque chose... et surtout elle avait soif. Elle décida de faire une pause à la Taverne la plus proche.
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
-
- Naufragé mort vivant
- Habite la cité : Koryndon
Han ! Un rond bleu
Vlan ! Encore un autre !
Lilou voyait des ronds bleus partout !!!
Son couteau commençait à s'émousser
Heureusement, il lui restait sa baguette....pour aiguiser son couteau.
Allez, encore quelques ronds bleus et sa brouette serait pleine pour un voyage supplémentaire.
Vlan ! Encore un autre !
Lilou voyait des ronds bleus partout !!!
Son couteau commençait à s'émousser

Heureusement, il lui restait sa baguette....pour aiguiser son couteau.
Allez, encore quelques ronds bleus et sa brouette serait pleine pour un voyage supplémentaire.
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Tika commença à charger sa brouette en notant avec soin ce que ses amis avaient ramassé.
Ils pouvaient désormais se reposer et me rejoindre sur la place en fin de kipo-moi pour les résultats
Ils pouvaient désormais se reposer et me rejoindre sur la place en fin de kipo-moi pour les résultats

Spoiler: Afficher
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Aârgoni
c'est comme ça quand on reste trop longtemps dans la forêt! 

Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Repos !
C’est que c’est épuisant des kipo-mois pareils !
Ma hache en est encore toute chaude avec tous ces points ; j’ai même dû en confondre… un peu daltonien

C’est que c’est épuisant des kipo-mois pareils !
Ma hache en est encore toute chaude avec tous ces points ; j’ai même dû en confondre… un peu daltonien
-
- Naufragé endurci
- Habite la cité : Lazul
Tamuril découpa les ronds blancs des troncs et emplit sa brouettes de ces morceaux d'écorces. Pour que les trous se voient mieux il ébrancha autour de ceux-ci.
La brouette pleine il trouva un endroit dégagé et brula le tout en s'installant à l'ombre d'un arbre pour y déguster son casse-croute.
La brouette pleine il trouva un endroit dégagé et brula le tout en s'installant à l'ombre d'un arbre pour y déguster son casse-croute.
-
- Naufragé mort vivant
- Habite la cité : Koryndon
Et voilà qui est fait ! Ça n'a pas été facile, mais ce coin de la forêt le méritait.
Dorénavant, elle pourrait ramasser tranquillement ses mousses, champignons, ongles, fourrure et peaux de bêtes sans se prendre le chapeau dans les branchages.
Lilou prends le chemin de la taverne en sifflotant, s’arrêtant ça et là pour parler aux arbres.
Dorénavant, elle pourrait ramasser tranquillement ses mousses, champignons, ongles, fourrure et peaux de bêtes sans se prendre le chapeau dans les branchages.
Lilou prends le chemin de la taverne en sifflotant, s’arrêtant ça et là pour parler aux arbres.

Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever