Bibitricotin se dirige à nouveau vers la table des médailles pour prendre la médaille de marbre...
- La deuxième place de cette épreuve du Lancer de Poissons, revient à un représentant de notre capitale qui n'a pas encore atteint sa 15ème année... il s'agit de...
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
bibitricotin a écrit :Le moment était venu de distribuer les premières médailles.
- Sans plus attendre, nous allons donc à présent procéder à la remise des médailles de l'épreuve du Lancer de Poissons!
Bibitricotin se dirige vers la table aux médailles et prend la médaille de pierre, puis, reprenant son porte-voix, annonce :
Le médaillé de pierre de cette épreuve du Lancer de Poissons, n'est autre que l'un de ces jeunes Kiponais dont je vous ai parlé tout à l'heure, représentant de Pyrrit... j'ai nommé...
RECIF!
Merci, je ne sais que dire ... Je suis le premier surpris ...
Un grand bravo à toutes et à tous en tout cas
VIVE PYRRIT ! ! !cria RECIF de vive voix, la médaille bien visible sur lui.
Prenant les dernières médailles pour l'épreuve du Lancer de Poissons, Bibitricotin se replace sur le devant de l'estrade.
- La première marche du podium du Lancer de Poissons, accueille 3 athlètes représentant les 3 provinces territoriales puisque nous avons un Eolien, un Pyrritois et un Piethrois! J'appelle donc à monter sur cette marche...
MEMEN, SOCRATES et MISTEURTI!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Bravo, bravissimo...Alida félicite le trio des médaillés d'or du lancer de poissons!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Tika se fraya un chemin pour assister à la remise des médailles
Il y avait foule et arriva malgré tout à trouver une petite place pas loin du podium
Elle se contenta d'applaudir les gagnants et eu une pensée pour tous les participants qui n'avaient nullement démérité et pour tous ceux et celles qui avaient animé ces jeux
La cérémonie de remise de médailles allait être particulièrement animée et la foule devenait de plus en plus dense
Elle profita pour avancer discrètement vers le buffet alla s’asseoir tranquillement et attendit que quelqu'un lui serve une coupe de kipagne
Bravo à tous
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.