Franchement ... je ne sais pas où on pourrait mettre cette pièce 13 toute verte ailleurs qu'en U comme on avait dit ? mais ce qu'on peut changer = la tourner 2x 1/4 à gauche!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Un bonus pour les plus persévérants : + 1 poisson (Alida, Dana et Lilou)
Un bonus pour un quasi sans faute/nombre de propositions faites : + 1 poisson (Lilou)
Vous pouvez soit conserver vos poissons soit les échanger contre :
2 poissons = 1 poterie
4 poissons = 1 plaid
6 poissons = 1 coffre ou un collier en or
8 poissons = 1 filet à poissons ou 1 pompe à bras
Si vous n'avez qu'un poisson, il est à vous!
Faites votre commande!
Pour les chevaux si vous pouvez recopier vos lignes de travail à Gypsis ou Koryndon... j'ai perdu le fil.
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
En tout cas tout est bien qui finit bien et c'est un beau puzzle!
Pour ma part je prendrai volontiers tous les poissons possibles , car j'en ai toujours besoin dans mes auberges!
Merci Bibi pour ce jeu. ah ... je me suis toujours déplacée en lougre, donc pas de cheval à rembourser.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Et bien on l'a eu le beau château dans les cimes enneigées !
Merci Bibi pour ce super puzzle !
Quant à mes poissons, j'en ai pas l'utilité, alors je propose de les placer sur les étals de Gypsis et de Koryndon
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Très bien je te fais le contrat Alida et je poserai moitié/moitié des poissons sur les étals de Koryndon et Gypsis, et je reverserai les gains des ventes à chacun des COFE,
cela te convient Lilou?
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué