La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Je cours du côté de G3 ou plutôt je trotte en compagnie de mon cheval ; arrivée au bon endroit je prend ma hache et je m'attaque sans plus attendre au plus gros amas de branches qui obstrue le chemin
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
A j'ai oublié que dire que j'ai transporté à cheval l'autre jour et pour l'heure je prends une brouette et un couteau et je vais en H7
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Compagnons, veuillez excuser mon retard: je m'étais assoupi.
Je vais rattraper mon retard avec, pour ce kipo-mois, une brouette d'aspect dynamique, et la hache qui ne me quitte désormais plus! J'oubliais, ce sera la case G2.
Désolée j'ai du jouer la case H6 que j'avais mise par erreur
Dernière modification par Tika le lun. 22 sept. 2014 23:44, modifié 1 fois.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.