chuck attrapa le poisson au vol et avec un sourire en coin s'adressa à Socrate
oui, oui, oui tu as du talent mon Socrates... moi je ne suis pas le champion... je suis celui qui attire les champions et encourages les troupes La preuves toi, RECIF et Maxxfab vous avez de très bon jeux
Géant à un oeil Dernier président du PARIE Membre du Nova kiponia Ex-Édile de Pyrrit
Bon assez d’auto-congratulations, allons féliciter les autres concurrents, et tant que nous y serons, bah... on en profitera pour célébrer la clôture des jeux.
Doit bien y avoir quelques cervoises à licher, c'pas ?
«Cherche la part qui te revient dans le désordre dont tu te plains».
S. Freud.
Scb arriva pour voir les résultats, et découvrit une arène pleine de poissons qui humaient le pourri, se bouchant le nez, il tint à saluer l'exploit des concurrents Félicitations aux 3 kipochampions qui ont représenté de fort belle banière leur contrée ainsi que la kiponie toute entière.
Vive BeBen, Vive Eolis!!
Merci Laufa pour cette animation bien " odorante"... et bravo à tous les lanceurs de ces " objets fort glissants"! Alida se dit que la prochaine fois elle mettra des gants....
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.