A la recherche du P'Rrit perdu dans le Kret

Image La cité des explorateurs - Une visite, suivez le guide
Orloff
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 132
Inscription : lun. 3 sept. 2012 23:09

Re: A la recherche du P'Rrit perdu dans le Kret

Message non lu par Orloff »

A ses compagnons

Ben ça alors,voilà un chic moyen de transport, ça remue à peine plus qu'en lougre ! Et je connais pas des masses de bateaux qui grimpent avec cette aisance de petit saumon !

S'adressant au géant

Eh, y en a beaucoup des comme vous ? Vous avez déjà pensé à l'import-export ?
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: A la recherche du P'Rrit perdu dans le Kret

Message non lu par chuckB »

je suis l'un des rares de ma race... et non je ne suis pas un lourge... moi même j'ai besoin de quelques planches pour naviguer ::d
Spoiler: Afficher
ici les quelques planches est synonyme de lourge pour le géant
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
catocheg
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 515
Inscription : dim. 2 août 2009 19:24
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : là où on joue...

Re: A la recherche du P'Rrit perdu dans le Kret

Message non lu par catocheg »

Enfin arrivés au sommet !
Merci ChuckB, pour cette balade .


Catocheg, sort d'une des poches de Chuck et déplie, avec beaucoup de mal , ses jambes engourdies . :gene:

Lea, Bibi, Orloff ? Vous allez bien ? Vous pouvez descendre nous sommes enfin au sommet .
Archimède
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 169
Inscription : lun. 8 oct. 2012 22:10

Re: A la recherche du P'Rrit perdu dans le Kret

Message non lu par Archimède »

A peine arrivé au sommet, Bibitricotin remarqua de grands nids, appartenant probablement à des volatiles de très grandes tailles. En se penchant dessus, elle remarqua qu'il y avait des luges de toutes tailles, même une assez grande pour un géant.

Au moment où elle allait annoncer à ses compagnons qu'elle avait trouvé un moyen de descendre rapidement sur l'autre versant, Leamarthe et Catocheg hurlaient en même temps :


Des aigles foncent sur nous!!!

En effet, des aigles immenses fonçaient sur le groupe pour protéger leurs nids.


Il y a de nombreuses années, plus d'un siècle kiponais, des comploteurs s'étaient exilés dans le Kret, élevant des aigles dans le but de les dresser contre les anciens Grands Consuls de Kiponie. A la vue de l'ancienne Consule Tricotin, les aigles avaient décidé d'attaquer, d'instinct, par fidélité envers leurs maîtres, depuis longtemps disparus.
Archimède, hibou sans repères
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: A la recherche du P'Rrit perdu dans le Kret

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin qui observait les luges dans les grands nids, répondait à Catocheg que tout allait bien quand les aigles apparurent fonçant sur eux...

- Oh, oh... ces oiseaux-là me semblent plutôt de mauvais augure... elle regarda de nouveau les luges dans les nids... Vite! Sautez dans l'une de ces luges! Il faut dévaler la pente! Je vais tenter de les retarder!

A cette altitude persistait encore les neiges éternelles, Bibitricotin dont les dons elfiques s'étaient révélés lors de la recherche de la mine de fer de Caledonyth, resta un peu en retrait pendant que ses compagnons sortaient les luges des nids et se préparaient à descendre le versant opposé. Quand tous furent à bord de l'une d'entre elles, elle se concentra et alors que ses compagnons entamaient la descente, des volutes neigeuses s'élevèrent dans le ciel, brouillant la vue perçante des aigles.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Archimède
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 169
Inscription : lun. 8 oct. 2012 22:10

Re: A la recherche du P'Rrit perdu dans le Kret

Message non lu par Archimède »

Les aigles perdirent de vue les aventuriers qui pouvaient donc utiliser les luges

ils descendirent si vite qu'ils se retrouvèrent ici
Spoiler: Afficher
Et voilà, c'est terminé pour ici, rejoignez nous maintenant sur la place publique de Karst pour poursuivre l'aventure
Archimède, hibou sans repères
Répondre