[JEU-RP] - Extensions finales

Image La cité des explorateurs - Une visite, suivez le guide
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par Lilou »

Nous voilà maintenant 3 à battre la campagne à la recherche de la précieuse eau.
Motivés comme on est, il va y avoir du rendement, je vous le dit !
Si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous......
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par leahmarte »

Leah s'incruste dans l'équipe des sourciers Catocheg, Lilou, Maxxfab.

- Allez au taf! Je roule les tonneaux de Cervoise et les poissons dans la saumure.

Dans le sillage d'une fée-sorciére...Pluie de millions d'étoiles argentées...
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par Lilou »

Yaeh !
Lea est là !
On va faire un carton !
Préparez les seaux !
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par bibitricotin »

Alors que ses coéquipiers l'attendaient, bibitricotin fouillait dans son sac à la recherche de sa pioche...

- J'arrive! J'arrive! On ne va tout de même pas creuser avec des baguettes! J'ai emporté ma pioche de sourcier... la voilà! Je la tiens! Dîtes-moi où creuser! criait-elle en attrapant au passage un gobelet de cervoise et une compote ainsi qu'une fiole de potion miraculeuse de l'abbé Ration qu'elle se hâta d'avaler!
Spoiler: Afficher
Je suis le choix de l'équipe Alida, RECIF, Orrque, sans problème! ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
RECIF
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 523
Inscription : jeu. 30 août 2012 11:03

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par RECIF »


Ah, heureux de te voir Bibi', nous avons bien besoin de toi, car nos recherches sont assez décevantes jusqu'à maintenant...



RECIF observe le matériel de Bibi'.


Cela devrait nous aider en effet, et tu as pris la potion toi aussi? Je sens que le rendement va être terrible!! s'exclama RECIF, et chaque membre de l'équipe continua ses recherches, plus déterminés que jamais.
orrque
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 166
Inscription : lun. 28 mai 2012 15:22
Habite la cité : Islandsis

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par orrque »

Bonjour à tous ! Bien dormi ?

Après m’être cramponné toute une journée à ma baguette de sourcier, je souffre un peu de tendinite et je pense que l’argile sera un excellent remède.
Je vais donc travailler ce kipo-mois les mains dans l’argile.

Pour mon repas, pain de seigle poussé par une bonne cervoise fraiche : Un délice par cette chaleur humide…
elisabethverte
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 26
Inscription : dim. 30 oct. 2011 00:09
Habite la cité : Caledonyth

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par elisabethverte »

Elisabethverte retourna à la mine ce matin là. Elle avait hate de continuer sur sa lancé d'hier. Ellle avait adoré aller dans la mine et donner un coup de main.

Aujourd'hui elle allait ramacé de l'argile. Ekke pris aussi la potion proposé par le responsable de la production pour augmenté sa force.

Une fois cela fait, elle attrapa de la compote de pomme et du cidre, quelle plaça dans son sac.

La jeune femme se dirigea alors sous terre pour commencer son travail. Peut-être quelle sera rejoint par d'autres travailleurs qui sait? plus on est de fous plus on rit. Elle verait bien.
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2800
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par Alida »

Oui... se dit Alida qui arrive sur les lieux et voit orrque se préparer pour aller ramasser de l'argile... rien de mieux que argileur pour soigner ses courbatures! elle se sent comme chez elle à Eolis où elle adore aller chercher de l'argile....

En attendant elle choisit un gros poisson et une petite cervoise.... ben oui, il ne faut pas abuser non plus! et en avant en attendant Bibi et RECIF.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par dana »

Aujourd'hui je vais allée tailler les pierres , je ne vois personne de ce côté là aussi je vais tout de suite boire la potion miraculeuse de l'abbé Ration pour me donner le maximun de force , je prend mes outils que je met dans ma brouette, et j'enfourne dans mon sac à dos une grosse part de viande séchée et une grande gourde de cervoise. Et tout en avançant en sifflotant je me dis qu'avec un peu de chance d'autres travailleurs pourraient bien me rejoindre.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
RECIF
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 523
Inscription : jeu. 30 août 2012 11:03

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par RECIF »



Très bonne idée Orrque, ramasseur d'argile est plus enthousiasmant! Auparavant, prenons des forces avec de la viande séchée et du Kidre!



RECIF observait Orrque et Alida déjà à l'ouvrage, seule Bibi' était absente... Se reposait-elle? Etait-elle partie chercher son sac contenant les provisions?
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par pedros276 »

Seisei avait prévu d'aller chercher de l'eau aujourd'hui mais il vit Dana déblayer les gravats de pierre toute seule et décida donc d'aller lui venir en aide. Il allait lui falloir des forces pour tenir la journée, il prit donc une ration de poisson et une cervoise bien fraiche avant de la rejoindre.
Seisei in game
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par salmissra2a »

Mince je me suis toute sali :pleur4: et comme j'en avait plein les yeux j'ai pas vu Seisei et Fouyo me prêter patte forte... mais je suis nulle!!!!

Pour me faire pardonner je vais suivre Seisei, qui lui même suit Dana à la recherche de cailloux...

Un petit coup de la potion de l'abbé Ration, avec un peu de kidre pour en faire passer le goût :berk1: et un petit poisson...

Fouyo, Rosalie vous nous rejoignez?


Sal appréciait la compagnie de tout ces Kiponais même si Rosalie ne faisait que dévorer des yeux le nours...
Elle se souvenait des début de son histoire avec son Rennounet.... Elle soupira C'est beau l'Namour....
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par Lilou »

Et bien, on a pris l'air pas vrai ?
Toute cette marche à pieds m'a creusée. Je vais me régaler d'un bon plat de pâtes fraîches arrosées de kidre.

Les couloirs de la mine commencent à changer de mine ;-) avec toutes ces extractions. On va pouvoir commencer à enlever les étais.
Lilou passe au bureau annoncer qu'elle prends le travail de menuisier.

Catocheg, Leahmarte et Maxxfab, on enfile son casque en noix de coco de Gaalen ?
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par pedros276 »

C'est pas grave Sal, ça prouve au moins que tu es absorbé par ton travail et que rien ne te distrait ;)
Seisei in game
Maxxfab
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 16 mars 2012 15:14

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par Maxxfab »

Héhé, salut Lilou encor une dure journée s'annonce pour toute l'équipe. En attendant Catocheg et Leahmarte pour prendre mon poste de menuisier je vais prendre un morceau de fromage pour accompagner mon godet de P'rrit.Et puis tient je suis sur que ca va être une bonne journée alors je prends une bonne rincé de potion de l'abbé Ration.
Lilou, Catocheg, Leahmarte....... c'est une équipe féminine ???
Répondre