[ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kiponais

Image La cité des explorateurs - Une visite, suivez le guide
marsu88
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 113
Inscription : sam. 31 juil. 2010 12:47

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par marsu88 »

désolé pour le retard :gene3:

avec une flèche rouge et jaune à petits poids, je lance une flèche coupé, je sais pas si ça va être efficace mais houbon essayons ::d
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par laufa »

Ici aussi, laufa ne se sentait pas très à son aise !!! Mais elle ferait bonne figure et choisit son équipement du jour !!


- Je choisis un arc de feu avec lequel je tirerai une flèche furieuse !! On ne sait jamais ..... mais poussez-vous encore un peu, j'ai toujours peur de rater le tir ! :rouge:
«Choisir c'est renoncer !»
produpes
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 511
Inscription : ven. 18 déc. 2009 12:45
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Strasbourg

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par produpes »

Pour ce dernier jour d'épreuve je choisis l'arc bleu nuit et la flèche américaine
ex-Edile-Adjoint de Caledonyth (6 mandats)
Edile de Caledonyth (30 mandats)
ex-Président de la HCC (1 mandat)
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par chuckB »

marsu88 a écrit :désolé pour le retard :gene3:

avec une flèche rouge et jaune à petits poids, je lance une flèche coupé, je sais pas si ça va être efficace mais houbon essayons ::d
marsus il te manque un tir
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par chuckB »

il était maintenant rendu le temps du dévoilement de la deuxième journée d'épreuve. Une journée sombre et avec beaucoup de vent... espérons que cela n'affecte pas les participants.

La première personne à s'exécuté est Faresc

Faresc: Elle semblait très calme, elle prit une bonne respiration et décocha sa flèche. La flèche toucha dans le bas milieu de la cible. Pas trop pire elle gagna pour une deuxième journée de suite le même nombres de points. 12 points

Gzorf: est le deuxième à s'exécuté, son premier tir s'avait bien déroulé. Muni de son Arc vers courbé il décocha une volante. Malheureusement dû au fort vent de la journée la flèche volante n'était pas le meilleur choix. La flèche complètement déboussolé par le volant valsa à gauche et à droite avant de se logé dans le pied de la cible.
euhhh il faut visé la cible... pfff.... vu que tu as tout de même touché proche de la cible je te donne 7 points pour la distance.

Lejaibee la persistance lui porta fruit ! avec la meilleure arc de la journée Lejaibee décocha sa flèche qui alla directement à quelques grain de sable du centre de la cible. Un beau 16 points

Alida Plus ou moins contente de son premier tir Alida voulait se racheter. Elle choisie alors une combinaison bizarre, cela n'était pas une mauvaise chose en sois, car l'arc argenté avait une bonne cote depuis le début des jeux. Toutefois, la flèche américain étant ce qu'elle est donna quelque difficulté à Alida qui au finale ramassa un 12 points

Syylvain: il était certain de son coup, prendre la meilleure combinaison de la journée précédente ne pouvait que bien tournée... toutefois, l'arc de feu est un arc dangereux et avec ses gant Syylvain avait de la difficulté à tir la corde. plus il attendait plus la points de sa flèche de fer chauffait. Finalement la flèche quitta l'arc et se dirigea vers la cible. flammmm
chuck avait son oeil tout grand ouvert, la flèche venait de passé au travers de la cible. chuck alla chercher la flèche derrière la cible, mais ne la trouve pas. Je dois vous avouer que c'est la première fois que cela m'arrive...chuck consulta quelques amis les juges pour finalement se retourné triste.Je suis désolé Syylvain, mais selon le règlement la flèche dois être dans la cible, or ce n'es pas le cas, donc je dois te donné des points selon la distance... et vu que la flèche est introuvable je te donne un 3 points fixe, désolé
Spoiler: Afficher
c'est le résultat de l'addition de ton arc et ta flèche
Orrque était lui aussi sous son choc, mais c'était à son tour de tirer. Avec un silence impeccable il décocha sa flèche qui se plaça en meilleur position que la journée précédente. Il faut croire que la flèche furieuse et la flèche rapide était un bon choix en cette journée de grand vent. 17 points

Pedros un peu déconcentré par la performance d'Orrque ne regarda pas ce qu'il fait et décocha rapidement sa flèche. malgré tout il optent un beau 12 points

Margoton elle ne broncha pas d'un poil, elle se plaça et avec un calme fou décocha une magnifique flèche.
wow, très très jolie tir... Tu as touché le centre ! pas le centre du centre, mais quand même ! Un extraordinaire 19 points, Bravo ! Ton porte bonheur ta porté chance :)

Produpes pour sa part prit l'arc de noé qui pour une deuxième journée de suite semblait défectueux. Malgré le défaut de l'arc Produpes touche le bas de la cible et récolta un 8 points

Laufa ne fessait que répéter qu'elle était dangereuse avec un arc et aujourd'hui on avait la preuve ! pendant quelle plaçait sa flèche elle pointa celle-ci vers le ciel. D'une façon inexplicable la flèche se décocha et se dirigea vers le ciel. avec le vent très fort la flèche valsa à gauche et à droite passa proche des oreilles de certains, passa proche du cheval de faresc et passa proche de se loger dans mon seul oeil encore utile ! Pour finalement finir à quelques mètres devant la cible , à la même distance que Lejaibee hier. 4 points

Meery débousolé par la performance de son ami et par solidarité féminine elle décocha elle aussi sa flèche en direction du ciel. Le deux Dames avait prit une flèche volante en cette journée de vent violent et le résultat resta le même ! la flèche valsa ! Meery ayant moins de chance que Laufa, la flèche disparut dans le ciel sombre et on ne la reverra surement jamais. 3 points

Nemou était l'avant dernier et ne voulant pas prendre trop de risque décocha une flèche sécuritaire en direction de la cible, celle-ci se logea tout prêt de celle de Produpes et ainsi procura un 8 points à Nemou.

Marsus un peu en retard, Marsus prit un arc rapidement et décocha une flèche... la seul chose que Marsus ne savait pas c'est qu'il venait de prendre la meilleur arc de la journée ! 15 points

merci tout le monde, les résultats de la troisième journée sera déposé durant la journée de demain ( la journée de repos des participants )
Spoiler: Afficher
meilleur arc de la journée " Arc rouge et jaune à petites pois" et la pire "arc de feu". Meilleure flèche "Flèche furieuse" et la pire " Flèche volante"
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
marsu88
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 113
Inscription : sam. 31 juil. 2010 12:47

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par marsu88 »

équipé d'un arc gris,j'envoie une flèche brisé afin de trouver le centre de la cible :super:
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par chuckB »

merci marsus , les résultats vous serons transmit durant la journée de repos (27 novembre) avant 23h :)
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
gomich
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 1
Inscription : dim. 25 nov. 2012 16:26

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par gomich »

je prend l'arc bleu nuit et la fleche etoile
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par laufa »

Merci ChuckB pour cette spécialité qui m'était inconnue !!! Heureuse de n'avoir blessé personne ! Je ferai sans doute mieux aux prochains jeux :hehe: :hehe: :hehe:
«Choisir c'est renoncer !»
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par chuckB »

Bon il est 21h j'ai assez attendu, je vais donc dévoiler la dernière journée d'épreuve. Il manque encore Nemou, mais même avec un tir parfait il ne pourrait se placer sur le podium (désoler l'ami)

Le premier à s'exécuter est le champion après 2 tir Orrque. Pour une des rares fois depuis le début des jeux, Orrque opta pour une méthode peu utilisé, il utilise une flèche brisé ! tout le monde sait qu'un flèche brisé ne va pas loin ! La flèche décocher elle se logea dans le bas bas de la cible, un respectable 10 points pour le champion.

Alida debout derrière Orrque choisi une combinaison doré, pourquoi pas ? Mais depuis le début de la compétition la combinaison doré à donner des résultats moyen et non la perfection... Ce fût encore le cas aujourd'hui, Alida optenna son pire résultats des 3 tir avec une 8 points.

Gzorf est le troisième à s'exécute, il pour l'arc en ciel... Très bon choix ! la flèche étoilée vola au travers du ciel étoilée et ce logea à la quasi perfection dans la cible. 19 points !!! Très fier de son coup, Gzorf calcula ses points et il pouvait maintenant espérer être dans les 3 premier.

Meery très futé arracha l'arc des mains de Gzorf et prit elle aussi une flèche étoilée... résultat... la flèche de Meery traversa celle de Gzorf... silence complet wow très beau tir, 19 points !

Margoton qui était en très bonne position devait seulement faire un tir sur la cible et évité toute catastrophe pour rester sur le podium. Le duo flou-américain lui procurera un tir très satisfaisant, elle pouvait même rêver à la première place ! 15 points

Syylvain surpris du choix d'arc de Margoton, repris le fameux Arc en ciel avec l'espoir de rattraper son retard, toutefois, le choix de la flèche ne l'aida pas... 14 points

Lejaibee Regarda le tir de Syylvain et avait déjà dans sa main la flèche étoilé, il prit l'arc des mains de Syylvain et ce plaça. Comme dis le dicton "Jamais 2 sans 3" . 19 points ! finalement Gzorf regarda le tout et se demanda si vraiment les chances d'être sur le podium était toujours présentent

Pedros Mauvais choix l'ami, l'arc en ciel est clairement la meilleure arc de la journée ! Pedros déconcentré par cette affreuse nouvelle décocha à peine sa flèche qui alla juste devant lui dans le sol... désoler, 5 points

Faresc comme à son habitude calme et sereine décocha une flèche qui toucha l'extrême bas de la cible. malheureusement 9 points.

Laufa muni d'une flèche furieuse s'élança. Malheureusement la flèche incontrôlable se déposa dans le pied de la cible... un faible 7 points

Produpes prit une très bonne flèche, mais son choix d'arc laissait à désirer, même qu'elle n'était pas dû tout recommander... 9 points

Marsus arriva en retard comme à son habitude ;) se dépêcha à tirer pour évité la disqualification. Pas trop mal pour un tir de dernière minutes, mais cela serait t'il assez pour être sur le podium ? 10 points

Gomich accussant un retard important dans les points avait tout de même 4 points au total. Chuck le laissa tiré pour le fun et celui-ci optent un respectable 10 points

Spoiler: Afficher
Meilleur arc, vous l'avez deviné... arc en ciel. Pire: Arc bleu nuit. Meilleure flèche: la flèche coupée (personne ne l'a prit ...) pire : flèche furieuse

Résultats de la journée:

Gzorf 19 points
Meery 19 points
Lejaibee 19 points
Margoton 15 points
Syylvain 14 points
Orrque 10 points
Marsus 10 points
Gomich 10 points
Faresc 9 points
Produpes 9 points
Alida 8 points
Laufa 7 points
Pedros 5 points
Nemou 2 points


voir les premier postes pour les résultats finaux et qui sont les finalistes :)
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par chuckB »

laufa a écrit :Merci ChuckB pour cette spécialité qui m'était inconnue !!! Heureuse de n'avoir blessé personne ! Je ferai sans doute mieux aux prochains jeux :hehe: :hehe: :hehe:
ta prudence ou ta peur ta peut-être couté des points, la prochaine fois sort ton coté féroce :hehe:
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
Nemou
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 127
Inscription : ven. 3 août 2012 15:08
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Gypsis

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par Nemou »

:-/ :/ :( :snif: :pleur4: alors disons forfait :rouge:
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par chuckB »

Nemou a écrit ::-/ :/ :( :snif: :pleur4: alors disons forfait :rouge:
désoler l'ami je te donne quand même 2 points ;) non j'ai attendu, mais j'aurais attendu plus si t'étais dans les premiers, mais même avec une note parfaite tu ne pouvais être sur le podium :perv:
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par pedros276 »

Hola mais 5 points sur la dernière journée, c'est tout pas beau ça :/
j'suis sur de pas être qualifié avec ça :(
Seisei in game
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par bibitricotin »

ImageImageImage

Ouiiiiii! Margoton est la championne! Margoton est la championne!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Répondre