Funérailles de Ludeau

Image La cité des explorateurs - Une visite, suivez le guide
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Funérailles de Ludeau

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin se précipita à côté de ChuckB.

- Cette charrette est à moi... et... oui, c'est du P'Rrit-pomme... quelques tonnelets de la réserve de la Taverne Gypsote fournis par Ludeau...

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Funérailles de Ludeau

Message non lu par fouyo »

le P'Rrit ne manquera jamais sur le territoire...il faut dire...Ludeau avait une telle générosité que grand nombre de ses amis avait une réserve inépuisable...
Le vieux nounours alla vers Chuck pour le féliciter de cette cérémonie bien réussi...
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: Funérailles de Ludeau

Message non lu par chuckB »

D'accord Dame Tricotin, Ludeau aurait apprécier vous voir avec cette charrette, mais je suis sûr qu'il aimerait d'autant plus que es Gypsode en profitent ;), merci encore une fois pour votre présence :)

ah merci très cher Fouyo, ce fût un plaisir de vous voir ici :)


chuck remercia chacun des invités et leur indiqua qu'ils étaient libre de faire ce que bon leur semble et que cette pièce allait toujours être ouverte pour vos moments de recueillement.

chuck rangea la pièce et s'arrêta devant la statue de Ludeau...

Dommage l'ami que ton corps se retrouve dans le fond de la mer, j'aurais bien aimé faire de vrai funérailles complète...( aimer est un gros mot, car personne aime voir ses amis dans le fond de la mer)

repose en paix et je te promet de continuer tout tes projets et de prendre bien soin de ce que tu nous as laissé.... surtout ta petite chouette ;)
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: Funérailles de Ludeau

Message non lu par ludeau »

L'esprit vagabond de Ludeau passa par hasard au dessus d'une charrette pleine de tonneaux de P'Rrit (pomme, à l'odeur). Il fut ému par tous les signes de sympathie qu'il vit.

Au bout d'un instant, il se rendit compte que la cérémonie se tenait à l'endroit précis où il avait dissimulé sa toute première cave secrète. Décidant de faire un geste pour ses amis, rassemblées, il décida de les guider discrètement vers sa cave, dont l'entrée était dissimulée par un tas de cagettes vides.

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: Funérailles de Ludeau

Message non lu par chuckB »

ludeau a écrit :L'esprit vagabond de Ludeau passa par hasard au dessus d'une charrette pleine de tonneaux de P'Rrit (pomme, à l'odeur). Il fut ému par tous les signes de sympathie qu'il vit.

Au bout d'un instant, il se rendit compte que la cérémonie se tenait à l'endroit précis où il avait dissimulé sa toute première cave secrète. Décidant de faire un geste pour ses amis, rassemblées, il décida de les guider discrètement vers sa cave, dont l'entrée était dissimulée par un tas de cagettes vides.
chuck poussé par un esprit supérieur à lui, marcha en direction de cagettes vides...

étrange cette sensation, cela me fait bizarre... j'ai une sensation de déjà vue :hehe:

chuck poussa les cagettes en deux-trois mouvement et découvrit un passage pour une cave secret

Oh une des nombreuses cachette de Ludeau ! Yeah ! cela m'en fait maintenant 2 :P cela grossit ma réserve et va faire du même coup beaucoup d'heureux ;)
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
Maxxfab
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 16 mars 2012 15:14

Re: Funérailles de Ludeau

Message non lu par Maxxfab »

intrigué par un bruit étrange Maxxfab entra discrètement et vit Chuck se faufiler entre de vieilles cagettes
Maxxfab
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : ven. 16 mars 2012 15:14

Re: Funérailles de Ludeau

Message non lu par Maxxfab »

Ha Ha Ha !!! sacré Ludeau :hehe:
Répondre