[LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Image La cité des explorateurs - Une visite, suivez le guide
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

[LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par Antonio »

2ème journée du Championnat !

Image

PYRRIT - ISLANDSIS

Venez préparer vos banderoles, supporter votre équipes et entrainez vous pour votre prochain match !
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par Hugo252525 »

-Hum... Il marche ce micro? Bonjour, mesdames, messieurs, c'est l'heure de: "L'analyse d'avant-match d'Hugo"!
"L'analyse! L'analyse! L'analyse! YEAAAAH!!!!
-Bon, alors... Qu'est-ce qui y a à l'affiche... Ah! Pyrrit-Islandsis! Match se déroulant à Pyrrit! Un joli match en perspective... Composition d'équipe? On sait pas encore! Y a-t-til des désavantages pour une équipe? Ah oui! Les Pyrritois, ont un avantage! Il pratiquent le jeu aérien, alors que Islandsis pratique le jeu rapide! Un bon désavantage pour Islandsis! Mais notons qu'Islandsis a un remplaçant, et que leur jeu rapide peut-être effectué sans risque de fatigue! Belle stratégie de l'équipe! Pour ce match, je me demande qui des joueurs d'Islandis débutera sur le banc... Je suppose que ce sera Petitbonum, car il est inscrit en dernier sur la feuille de match!
Nous parlions de l'avantage de Pyrrit, mais si la météo devait tourner vers le soleil ou la grêle (plutôt la grêle, car on est en montagne), "Les Requins d'Islandsis" auraient un avantage, et cela relançerait le match! Surtout que Islandsis a un remplaçant! Si je vous le répète que trop bien que Islandsis a un remplaçant, c'est que le match va peut-être se jouer la-dessus!
Maintenant, inspectons l'état de conscience des joueurs Pyrritois avant ce match... Ludeau, quel est votre état d'esprit avant ce match?

-Je suis très confiant, nous connaissons bien notre terrain, et même s'il parait qu'Islandsis a formé une bonne équipe, je pense que ce devrait être faisable pour nous. Je suis confiant et j'ai hâte d'en découdre.
-Merci Ludeau. Continuons avec: "L'avis d'Antonio"! Alors, Antonio, ta brève analyse du match?
-Je pense que ça va être un très beau match ! Les joueurs sont en forme, et les équipes ont eu chacune une victoire ! Elles vont se départager lors de ce match ! Mais on verra bien lors du match .
-Merci Antonio! Si je me permets, j'espère que je pourrais inclure une nouvelle recrue dans "Le top 3 de Kiponie", pour l'instant composé de:
L'Attrapeur: Kain
Le coureur: Red ou Polo
Le protecteur: Isindris ou Red
Mais nous n'avons réalisé qu'une seule journée, et je vous redonnerais cette sélection à la fin du match!
Et voilà, mes amis, c'est fini! Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais à la fin du match pour l'analyse d'après match! Si vous avez quelque chose à redire, signalez-le moi! Et... QUE LE MEILLEUR GAGNE!!! Place au match! Manifestez-vous tous! Je vous laisse la parole avant le match! Allez, à la prochaine! Bye, bye!

L'analyse! L'analyse! L'analyse! YEEEEEAH!!!!
Image

P.S: J'ai corrigé, pour Islandsis! Merci de la remarque! :cote:
Dernière modification par Hugo252525 le sam. 22 oct. 2011 12:40, modifié 8 fois.
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin était assise pas loin des bancs des supporters d'Islandsis qui hurlaient :

- IslandSis! Avec 3 "s" sacré nom d'une brouette!

Elle comprenait leur exaspération, mais le jeune Hugo n'était pas le premier à faire cette confusion, et ne serait certainement pas le dernier... En tout cas elle attendait ce match avec impatience, et espérait pouvoir être là pour le coup d'envoi.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par ludeau »

Ludeau sortit les bouteilles de P'Rrit pour remonter à bloc son équipe et attirer les supporters
P'Rrit de Pyrrit, qui veut du P'Rrit, il est bon, il est frais mon P'Rrit! P'Rrit de Pyrrit, demander mon P'Rrit

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par Hugo252525 »

-Hmmm... Pour regarder et analyser ce match, rien de tel qu'un bon P'Rit... Ludeau! Deux litres de P'Rit, s'il te plaît! Non, non, c'est pas pour boire tout de suite... Au fait, tu me les fais gratuites, les bouteilles? Merci! :]
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 522
Inscription : mer. 31 mars 2010 14:36
Habite la cité : Islandsis
Localisation : errant sur les mers

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par Pouki »

Pouki est venue tâter le terrain de Pyritt... Hmmm... hmmm... horreur, il y a des trous de " taupes pyrittoises" sur ce terrain!
On pourra se fouler une cheville ou pire se casser une jambe.... oui M.L'analyseur, je sais qu'Islandsis a un remplaçant, mais quand-même, ne spéculez pas là dessus pour nous proposer un terrain en mauvais état! :nonon:

J'espère qu'ils prennent cette remarque au sérieux et améliore un peu leur terrain d'ici le début du match....
bon, il ne me reste que sortir les supportrice d'Islandsis de leur " mutisme"!
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par ludeau »

Ludeau fournit un grand tonneau de 5 litres de P'Rrit à l'analyseur et retourna bêcher le terrain

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par Hugo252525 »

-Merci Ludeau!!! :amen: Je vais pouvoir bien me désaltérer pendant le match... Voyons voir si c'est bon... :berk1: Excusez-moi un instant... Mais je rigole! C'est super bon! Maintenant, Ludeau, Je fais de la pub pour ton P'Rrit!!!
Et, pour répondre à la remarque de Pouki... Je n'y suis pour rien si la pelouse est en mauvais état!!! Mais je noterais qu'il y aura des jambes cassées... :hehe:
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 522
Inscription : mer. 31 mars 2010 14:36
Habite la cité : Islandsis
Localisation : errant sur les mers

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par Pouki »

Pouki va inspecter le terrain car elle semble avoir aperçu ludeau avec un grand râteau qui passait dans le coin... fait-il les foins ou a-t-il réparé le terrain? C'est la grande question.... :] Je vois, je vois, le terrain a bien meilleur allure maintenant... plus de jambes cassées en perspective, M.l'Analyseur. Vous pouvez ranger vos notes.

Je vois, je vois, on analyse toujours le P'rit? ce n'est pas sérieux tout ça!
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par leahmarte »

Image

La foule est déjà là, motivée, motivée! Tonneaux de P'Rrit, Supporters d' Islandsis, veaux, vaches, charettes et un raton baveur....J-4!
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par Antonio »

Le Match approche ! J-4 (la date: 25/10)
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par Hugo252525 »

-Pour la dernière fois, je n'analyse pas le P'Rrit!!! :triste2: Par conte, Pouki, on se demande ce qu'elle boit au vestiaire... Pour Pouki, dans mon analyse, je serai... Très sadique! :ghee: ...
:langue2: Au fait... Promesse tenue!


Pub: Vous avez pas le moral? Alors buvez du P'Rit de Ludeau, élu meilleur P'Rit de Kiponie par un jury composé d'un membre! Avec le P'Rrit de Ludeau, votre vie devient rose!!!
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 522
Inscription : mer. 31 mars 2010 14:36
Habite la cité : Islandsis
Localisation : errant sur les mers

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par Pouki »

Euh... :rouge: ce n'est que l'eau de source d'Islandsis! S'il y a quelque chose dedans ce n'est pas ma faute! On sait que cet eau est " ferrigineuse" donc convient bien au sportifs! :ange:
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par Hugo252525 »

-Tu veux nous faire croire que tu bois de l'eau de source? Mon oeil! Cette boisson a le goût de P'Rrit et de kipowerade! :diable:
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: [LKB] Match de Kipoball : 2ème Journée

Message non lu par ludeau »

J'aime le bon P'Rrit, j'aime j'aime j'aime, j'aime le bon P'Rrit chantait Ludeau en s'échauffant

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
Répondre