Page 1 sur 1
[150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : mar. 14 déc. 2010 23:32
par ludeau
Approchez kiponais et kiponaises de toutes les cités, venez participer à notre nouveau grand jeux. Il se déroulera en plusieurs étape durant toute la kipo-année.
Pyrrit est la cité des explorateurs, vous devrez faire perdurer cette tradition : le but, fonder une nouvelle cité, une Pyrrit bis.
1)Chaque kipo-mois, chacun d'entre vous pourra tenter sa chance pour trouver l'emplacement idéal pour fonder la cité. Vous devrez me donner (en développant votre RP s'il vous plait) un seul lieux de votre choix. Tant que le lieu idéal n'est pas trouvé,vous pourrez, chaque kipo-mois, proposer un nouvel endroit. Cependant, mes géomètres sont d'humeurs changeantes et donc le fameux « lieu idéal » changera à chaque tour. Le premier à découvrir ce lieux gagnera 100k$
La marche à suivre par la suite viendra en temps et en heure, bon courage!
Re: [150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : ven. 17 déc. 2010 21:29
par bibitricotin
Bibitricotin avait décidé de participer au Grand jeu des Explorateurs.
- Bonjour Monsieur Ludeau! Alors en ce qui me concerne, je crois que le mieux pour une nouvelle Pyrrit, c'est de l'éloigner le plus possible des Gypsotes! Je la verrais bien dans le secteur 19, moi... oui, ça me paraît bien là-bas, au fin fond du Sud du Territoire! Ainsi les Nouveaux Pyrritois pourront coloniser tout à loisir les secteurs environnants! 
Re: [150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : ven. 17 déc. 2010 22:27
par laufa
Laufa approcha timidement et regarda cette carte bien quadrillée !
Et bien, cher Ludeau, je dirai que le meilleur emplacement pour une nouvelle cité est en 7 ! C'est l'emplacement idéal pour une nouvelle vie, de nouveaux colons et de nouvelles aventures pour des explorateurs comme les pyrritois !
Bref, un véritable Paradis en Kiponie !
Re: [150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : sam. 18 déc. 2010 11:57
par alibabo
Moi, je verrai bien une nouvelle cité en 13. Les Islandisois (?) doivent s'embêter là-bas tout seuls.
Re: [150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : sam. 18 déc. 2010 12:04
par Pouki
On dit Islandsais, Alibabo!
Moi je verrai bien une nouvelle "Pyritt" là haut sur la montagne en
9. Le climat est sain et ceux qui ne supportent plus l'odeur du poisson peuvent y respirer à fond!

Re: [150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : sam. 18 déc. 2010 12:25
par ludeau
Les géomètres, après hésitation trouvèrent que les endroits n'étaient pas appropriés... En tout cas pour le moment
Re: [150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : sam. 18 déc. 2010 19:29
par bibitricotin
Comment ça, pas approprié? C'est l'idéal le Sud voyons! s'écria bibitricotin. Bon, vous préférez peut-être un coin plus montagneux? Ben... le secteur 9 alors, c'est... à l'Ouest, de l'autre côté du Kret de Kermesite... c'est bien ça pour les nouveaux Pyrritois, non?
Re: [150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : sam. 18 déc. 2010 19:35
par ludeau
L'un des géomètres se gratta la joue provoquant un bruit de barbe peu agréable
Désolé m'dame, mais le n°9 n'est pas vraiment un bon emplacement
Re: [150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : dim. 19 déc. 2010 00:46
par Zeddicus
Pourquoi ne pas faire en 21 une nouvelle cité, une cité flottante? 
Une cité sur pilotis relié à la terre ferme par un magnifique pont arc-en-ciel... On pourrait y accéder à cheval, à pied et en lougre.
En plus elle sera à l'abri du vent dans cette crique, abrité par Lapiaz et Gaalen. 
Re: [150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : dim. 19 déc. 2010 11:53
par alibabo
Le 14 me paraît bien car situé de l'autre côté du Krêt Kermésite.
Re: [150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : dim. 19 déc. 2010 16:24
par ludeau
Les géomètres se regardèrent et d'une même voix
On a trouvé l'emplacement idéal M'sieur Ludeau, en 14!
Euh... C'est Alibabo qui a trouvé... pas vous...
Retrouvons-nous dans la pièce d'à côté pour la suite du jeux!
Re: [150ans de Pyrrit] Grand jeux des Explorateurs
Publié : dim. 19 déc. 2010 21:16
par Zeddicus
Rooooo, elle était trop bien pourtant mon idée de cité flottante 