Sissi a écrit :corneillus ne te mèle pas de se que tu connais pas
Tu est pas de Pyrrit et ne sais pas se qui s y passent réellement
Tu as que le son de cloche de ceux de APOP
Oui je suis a APOP mais on ne respect en aucun cas se que je dis ,un bel exemple de démocratie
On ne me supporte pas parce que je suis contre la spéculation,contre le profit sur le compte des petits ,contre l'enrichissement malhonnête de certain colons de Pyrrit,contre l injustice
SA tu peut peut etre pas comprendre si tu as pas les meme idées que moi
déjà je me méle de ce que je veux et surtout de ce que je connais ;n'étant pas de pyrrit je viens tous les 2/3 kipo-mois içi et jusqu'à ton élection j'avais une taillerie de pierres à pyrrit donc
chutttttt
;j'ai vendu mon atelier à cause de
toiet
tes fourchettes à la noix ;içi chez nous c'est l'édile et les conseils du conseil edilique qui pronent l'adjoint ne mets que rarement les fourchettes ;l'adjoint n'es là qu'en absence de l'édile mais par contre si tu as besoin de conseilspour ta future élection prend quelques cours avec patrick80 ;lui au moins il est bien comme édile
je n'ai pas de son de cloche de l'POP j'en fait pas partie ok????? mais toi comme tout le monde le raconte tu fais des post à tout va comme içi d'ailleur normal qu'ils ne t'écoutent plus ;j'ai fait pareil que toi au début avec patrick et puis le dialogue est venue et maintenant je suis dans son équipe édilyque alors suit mes conseils
arrette de brailler et discute normalement sans exigence car je te le rappelle y a que les ROIS qui exigent