[FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Image La Capitale du Territoire - Une visite, suivez le guide
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par dana »

Dana essayait de se sortir de cet imbroglio , heureusement les coussinets sur sa brouette avait amortit l'impact en protégeant sa tête du choc qui aurait pu l'assommer :| et bien on peut dire que la course avait bien démarrer :(
Allez continuons , par bonheur il n'y a pas de blessés :)
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par Lilou »

Saperlipopette ! Vla que ça commence mal ! Lilou se ramassa, toute poussiéreuse, le chapeau de travers...Son genou lui fait mal...un kipopansement avec un baume de sa composition devrait faire l'affaire.
J'espère que ma brouette a tenu bon, tant pis pour le balai, je n'en ai pas besoin pour la course.
Elle fait le tour de son engin, resserre un boulon par ci par là, et voyant que ses camarades d'infortune s’apprêtent à reprendre la course, elle attrape ses poignées.
Deuxième départ !
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par Tika »


Quelle remontée spectaculaire d'Alida qui défend les couleurs d'Islandsis et passe le premier virage sans encombre
en pôle position.
Toujours notre ami Rilci974 qui compte bien garder son titre de vainqueur suit de près Alida.
Solenia défend sa troisième place mais cixian a reprit de l'énergie et ils se trouvent tous les deux désormais au couda à coude.


Qu'en est-il du reste des brouettistes après un départ mouvementé. :hehe:

vladimus a profité pour se cet incident et file au coude à coude avec Morvan suivis de près par la jeune Marlysa.

C'est au tout de MiloudesBois de reprendre la course un peu contrariée par sa chute et sa brouette qui avait subit quelques dégats.
Samoxus reprit ses esprits et reparti également.


Pendant que certains se battaient pour terminer la course en vainqueur nous avions un trio d'exception
Dame faresc, lilou puis dana qui en profitaient pour discuter tranquillement.


Mais que se passe t-il, je vois le commissaire de course lever son drapeau et l'agiter vigoureusement.
Nos plus jeunes concurrents suivaient difficilement la course et il y avait un soucis visiblement avec notre tout nouveau naufragé papycocof.


Je vous demande deux minutes pour savoir ce qu'il en est.
Profitez en pour reprendre votre souffle mais restez à vos place :)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par Alida »

"Je pousse ou je tire", se demande Alida ....
Est-ce que je pousse la brouette ou est-ce que j'essaie une fois de la tirer ? Varier un peu le plaisir ?

Courir donne soif, surtout avec la chaleur qu'il fait à Kipie, hopp un petit coup d'eau fraîche et croquer une pomme acidulée d'Islandsis et tout va mieux .....

Tiens .... on court presque au bord de l'eau et il me semble que je vois l'île au loin. :frime:

Ne te laisse pas distraire ..... en avant, toujours en avant et on finira par arriver! ;-)
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
MiloudesBois
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : mer. 9 janv. 2008 00:02
Localisation : Au fond à gauche, après le gros arbre

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par MiloudesBois »

Voyant le drapeau s'agiter et Tika demander l'arrêt de la course, MiloudesBois stoppa net et profita de ce temps de répit pour tenter de rafistoler sa vieille et chère brouette.
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par Lilou »

Qu'est ce qui se passe ? une sortie de route ? quelqu'un a fait un tonneau en brouette ?
Elle n'arrivait pas à voir ce qui se passait.
Faresc partait aux nouvelles.
Tant qu'on est en pause, tu pourrais me faire essayer tes coussins Dana ?
Tu comprends, je suis blessée, regarde mon pauvre genou....
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
P'tit pas le Kiponais
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 112
Inscription : mer. 24 juin 2015 17:35
Habite la cité : Caledonyth

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par P'tit pas le Kiponais »

P'tit pas le kiponais avait dans son viseur :diable: Alida avec qui il était au coude à coude...
Oh Alida, je vois ton île au loin :frime: Ta belle île, ta merveilleuse île :ange: Lâcha-t-il inocement entre 2 inspirations
Mais qu'est ce donc que l'on voit ? Qu'est ce que c'est cette épaisse fumée ??? :] Y aurait-il un feu ? ajouta-t-il de façon appuyé à l'encontre d'Alida

Et ce faisant, il talonnait Alida en épiant sa réaction...
Kiponais plutôt que kiponien
Ancien ancien ancien exilé d'Eolis - Ancien ancien exilé d'Aârgoni - Ancien exilé de Piethra
Ex Adjoint de Caledonyth - Ex Edile de Caledonyth - Roi de Calédonyth
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 873
Inscription : ven. 7 mars 2014 09:22

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par vladimus »

Un drapeau levé ? De quoi qu’est-ce ?
Ce parcours dans la cité et la campagne de kipie est bien compliqué !
Les chemins paraissent secs, c’est déjà ça , mais bonjour la poussière !!! faut se mouiller le gosier
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par Tika »

Tout est rentré dans l'ordre et juste quelques bobos à déplorer mais rien de grave.


Le commissaire de course se tient prêt et Tika reprend son porte voix pour annoncer le nouveau départ.
Il semble que tout le monde est prêt.
D'un signe de tête elle prévient le commissiare qui agite de nouveau son drapeau vert.

Tous les brouettistes sont prêts et repartent de plus en plus vite pour profiter de la belle ligne droite.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 873
Inscription : ven. 7 mars 2014 09:22

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par vladimus »

En effet belle ligne droite …
On peut voir et surveiller les autres concurrents mais on ne peut pas toujours regarder que derrière !! on se retrouve 3 à galoper derrière les 3 qui sont devant
Le petit arrêt m’a ragaillardi et je pousse ma brouette avec conviction
MiloudesBois
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 43
Inscription : mer. 9 janv. 2008 00:02
Localisation : Au fond à gauche, après le gros arbre

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par MiloudesBois »

Milou avait mis à profit les quelques minutes de repos pour tenter une réparation express de sa brouette. Avec un bout de ficelle qui trainait dans sa poche, elle avait rafistolé le bras de sa charrette.

- Ca tiendra ce que ça tiendra...

Lorsque le drapeau s'agita de nouveau, elle s'élança sur la piste et... CRAC... bon, décidément, elle finirait cette course avec un seul bras de brouette!
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par Lilou »

Farecs revient en courant : c'est reparti ! dit elle
Lilou s'extrait péniblement du confort des oreillers, elle aurait bien aimé prolonger sa sieste ;)
Allez Dana, il faut retaper ta brouette. On remet un petit peu d'huile de genou, on a du retard. Il nous faut montrer que même les vieilles brouettes peuvent aller en finale !
On va profiter de cette belle ligne droite pour rattraper le peloton !
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par dana »

Ouf , la course reprend après cette pause non prévue
Lilou qui s'était affalée sur mes coussins ( quelle bonne idée de les avoir prévus ) se leva prestement en étouffant un petit cri de douleur et se tenant le genou récupéra sa brouette ...
pas même eu le temps de lui confectionner un pansement avec une bonne cervoise bien fraîche en cataplasme sur le genou
Bon, enfin nous voilà repartis, je vais faire de mon mieux pour accélérer l'allure mais on peut compter sur moi pour allonger les blessés si besoin, la sécurité avant tout , j'espère quand même qu'il n'y aura pas de casse.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par Lilou »

A propos de casse, il faut que je rattrape Milou pour lui donner la corde qui tenait le genêt de mon balai. Avec ça, plus de bras cassé.
Lilou cracha dans ses mains, souleva bien haut sa brouette, et allongea le pas jusqu'à courir. Je dois me dépêcher avant la cote !!!
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [FSB]Courses de brouettes Diona an 306

Message non lu par Tika »

Rien ne pouvait arrêter notre amis Rilci qui continuait à l'allure d'un cheval au galot.


Avait-il profité de l'occasion pour sortir un breuvage de sa propre composition

Cixian dans la force de l'âge faisait une remontée spectaculaire et prit la deuxième position devant Morvan tandis qu'Alida le regardait la dépasser.

MiloudesBois avait profité de l'arrêt de course pour rafistoler sa brouette est faisait une belle remontée.pour se retrouver à la cinquième place.
Elle était suivie de Zonig bien discret jusque là mais accompagné des Ediles de Kipie et de Lapiaz.

Koltus avait reprit des forces et continuait ses efforts avec Marlysa à ses cotês.
Lilou avait repris la course pour les motiver et les devançait de peu.


vladimus s'était inquiétait pour ses amies et se trouvait en compagnie de faresc, samoxus et de dana mais au final plus de peur que de mal.
Tout le monde reprit le chemin de la course.


Toujours nos trois jeunes naufragés pour qui c'était la première course mais ils n'abandonnaient pas pour autant.

Tika les encouragea avec son porte voix
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Répondre