Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Image La Capitale du Territoire - Une visite, suivez le guide
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par salmissra2a »

Il reste de la place :ange:
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par salmissra2a »

Les commissaires sportifs se pressent autour de Salmissra ça discute, ça boit du café, beaucoup de café et ça donne les résultats à l'animatrice...

Bon je commence j'étais chargé de surveiller la sieste du nounours et celle de Kate au Palais Présidentiel, c'est vraiment un bon coin mais il y a eu une conférence assez bruyante au sujet de comment placer son hamac, très discutée entre ceux qui pensent que les meilleurs siestes se font avec un hamac installé dans le sens Kipie/Pyrrit, et ceux qui pense que l'orientation les pieds vers Lapiaz c'est le mieux... enfin bref ils les ont réveiller après 2h45 de sieste c'est vraiment des pros de la ronflette... Oui Madame c'est un très beau temps et franchement je crois qu'ils y seraient encore si les autres avaient pas crier!

Je dois convenir que ce sont de beaux temps et pour ce qui est de la sieste de seisei?

Ben c'est moi qui était à la crèche des ratons baveurs, comme elles sont adorables ces boules de poils!! Ah oui le temps de Seisei! Non ne me frappez pas je le donne! Il a dormit 1h45 mais il a oublier que les petits ratons sont curieux, du coup ils sont venu le voir et lui ont fait des léchouilles ben du coup Seisei a pas pu dormir comme il a voulu!

Ah c'est mignons les ratons lui ont souhaité la bienvenue! Ils sont affectueux... Mais ça ne me dit pas le temps de Ackim...

J'étais sur la plage et la mer était un peu forte à Kipie ce kipomois du coup après 1h45 de sieste ben une grosse vague a submergé le hamac, interrompant la sieste de Ackim.

Bon alors je résume on a Fouyo et Kate qui sont en tête avec 2h45 de sieste et ensuite Seisei et Ackim juste ensuite avec 1h45 mais vraiment rien n'est perdu et le second tour peut nous réserver des surprises!

Allez, les commissaires, on retourne à son point de surveillance et on prend plein de café parce que c'est pas à vous de dormir!!!
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par pedros276 »

J'vais nettoyer la bave que j'ai partout avant le début du second tour. J'aurai du me douter que j'aurai de la visite :pascontent2:
Seisei in game
Ackim
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 36
Inscription : lun. 25 juin 2012 22:06

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par Ackim »

2h 45 de sieste? C'est inhumain! J'ai bien envie de demander un test de dopage ::d
Bon, maintenant qu'il est reposé, ça va être plus dur pour Ackim de bien dormir, mais bon, c'est pour la gagne!
Par contre on va changer de matériel : il prend le vert parce que la laine de mouton c'est plus confortable.
Un peu de chauvinisme, c'est toujours bon, du coup, il va utiliser le pyjama kipien en chanvre.
Et pour éviter de finir une nouvelle fois mouillé il va se placer au pied de la statue krolyn. (en espérant qu'elle ne va pas lui tomber dessus pendant l'épreuve) :aille2:
Il s'installe confortablement, place une pancarte à côté de sa tête où l'on peut voir écrit "grand champion en action, ne pas déranger" sans percevoir le ridicule de la situation.
Bref. A vos marques, prêt, dormez!
Qu'est-ce qu'un chalumeau?
Un dromaludaire à deux bosses!
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par pedros276 »

Ce coup-ci, je vais prendre le rose, et le pyjama en lin, et je vais rejoindre Ackim au pied de la statue, je n'aurai qu'à rajouter 2 "s" sur sa pancarte ::d
Seisei in game
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par salmissra2a »

Les commissaires notent les résultats de nos deux participants et on attend Kate et Fouyo
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Kate
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 936
Inscription : mar. 6 mai 2008 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par Kate »

Kate ouvra un oeil ...Les ronflements du président lui avait pris la tête tout on long de sa sieste ...
Je n'ai jamais entendu quelqu'un ronfler aussi fort pour toute la cité se disait-elle...tout en grognant..fit un tour sur elle même pour se rendre sur le marché, pris un cousin jaune en crin de jument, dans la première échoppe sur son passage, enfila une kipienne en chanvre ...allez hop cette fois-ci c'est la bonne...

Bon maintenant je veux du calme...

s'installa confortablement et ferma les yeux paisiblement...


haaa enfin voilà quand on veut...
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par fouyo »

Fouyo avait bien dormi...mais le sol était un peu dure...et Kate faisait des bruits bizarre dans son someil...
Le vieux nounours pris le coussin blanc en fibre de Lin, signe de douceur et de pureté...puis enfila la lazuléenne en lin toujours pour plus de douceur...
Il avait de quoi dormir confortablement...reste à trouver le coin...

Il parti vers le port, un coin tranquille dans un hamac sur la plage lui semblait idéal...confortable, sombre et calme...
La boule de poils s.endormi....
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par salmissra2a »

Le résultats auront un peu de retard
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par salmissra2a »

Les commissaires arrivent au rendez-vous avec la féline. Les trois qui ont officié ce kipomois s'avancent lentement vers Sal', ils hésitent tirent à la courte paille qui s'exprimera... l'animatrice perd patience et désigne d'un air impérieux celui qui attendait sous la statue Krolyn, qui rappelons le a remporter la première tournikette...

Bon c'est quoi les résultats?

Ben M'dame le SIeur Ackim a dormi 1 h 15 en fait il a eu tellement peur que la statue lui tombe sur la tête que quand la pancarte est tombée il s'est réveillé en sursaut en criant "Krolyn m'en veut" enfin bref il a remballer ses affaires et est parti dans sa maison. Pendant qu'il dormait Seisei a trafiqué le panneaux en rajoutant des "s" les cris de Ackim ne l'on pas gêner et il a continuer sa sieste pendant 1h45 (quelle régularité) enfin là un groupe de touristes... ben ils ne l'ont pas vu et lui ont marché sur la main...


La féline se trouve vers le commissaire du marché

Je n'ai vu que Dame Kate elle est allée dans un étal de plaid en cuir et elle s'y est fait un nid douillet, au bout de 2h le commerçant à eu besoin d'un plaid et il l'a accidentellement réveillée... faut dire qu'elle n'a pas fait un bruit et qu'elle était entièrement recouverte par les plaids du coup... le commerçant n'est pas content il râlait encore quand je suis venu ici faire mon rapport...

Il n'avait qu'a participer non mais! Et le nournours il a bien dormi?

Le commissaire de la plage s'avance et sort sont rapport de la poche de sa tunique

Ben il donne une bonne image du gouvernement... Il a roupillé pendant 2h15... ben me regardez pas comme ça soit il dort au bureau soit il a tellement de travail qu'il profite de cette animation pour rattraper le sommeil en retard...Non ben non j'dis ça j'dis rien patronne...

donc pour ce Kipomois Fouyo est le plus grand dormeur, suivit par Kate, Seisei et enfin Ackim

Rien n'est joué et tout peut changer pour ce dernier tour... le coup de marteau sur la tête et toute aide par les plantes n'est pas interdit dans le règlement...
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par pedros276 »

Allez, pour le dernier tour je vais tenter la plage, avec l'oreiller bleu rempli de blé, et le pyjama en bambou.
Va falloir tout donner sur celle-là :)
Seisei in game
Kate
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 936
Inscription : mar. 6 mai 2008 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par Kate »

Kate entendit le commerçant grogner s'en alla à petit pas de licorne dans la crèche du club des ratons baveurs, enfila une tunique de nuit piethroise en lichen, s'installa confortablement sur un oreiller blanc en fibre de lin...ferma les yeux et continua sa sieste
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par bibitricotin »

Un pyjama en bambou? Ça doit gratter! :hehe: Bonne sieste!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par salmissra2a »

Mais non Bibi c'est très confortable, le bambou est réduit en fibres très fines et du coup ça donne un fil très fin pour des tuniques de grande qualité... dommage que la matière première soit si rare...

Bon nous attendons les sieurs Ackim et Fouyo
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Ackim
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 36
Inscription : lun. 25 juin 2012 22:06

Re: Sélection kipienne pour les jeux inter-citéens N°2

Message non lu par Ackim »

Je pense que c'est un fait, Krolyn m'en veut ! :pleur4:
Bon, je vais me donner à fond pour ce dernier round.
Je vais utiliser l'oreiller rose :erk: mais les plumes de pigeon c'est tout doux, le pyjama en bambou d'islandis (vu que d'après salmissra c'est très difficile à fabriquer, ça doit être confortable) et vais me coucher dans un endroit pas trop calme, au vu de ce que ça donné avec la plage... Je vais me placer au niveau du marché.
Et comme je suis bien trop mal placé dans le classement, vous me voyez obligé d'utiliser mon arme secrète. Je vais devoir prendre mon doudou! (Le premier qui rit sort de la salle) C'est un gros nounours marron : teddy! :coeur:
Espérons qu'il me portera chance encore une fois.
Qu'est-ce qu'un chalumeau?
Un dromaludaire à deux bosses!
Répondre